Ce sujet a été résolu
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
Femme au foyer si tu préfère
il y a 2 jours
J'sais pas... Je pourrais être dans un couple tradi mais il faudrait que la femme assume totalement son rôle et ça j'y crois pas en fait, j'y crois vraiment pas du tout ça n'existe pas
c fini gros, impossible de subvenir aux besoins d'une famille avec seulement le salaire de l'homme, on est plus dans les années 60 papi

il y a 2 jours
c fini gros, impossible de subvenir aux besoins d'une famille avec seulement le salaire de l'homme, on est plus dans les années 60 papi

J'suis au courant poulette
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
Toutes mes copines étaient indépendantes et c'était bien comme ça
il y a 2 jours
Syrcel
2j
En étant lambda prolo je parle, les bourgeois c different
On les connaît bien les bourgeoise sur ce blabla
C'est pas souvent ce que l'on croit
C'est pas souvent ce que l'on croit
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Onche life > tradlife
il y a 2 jours
Lys
2j
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
Et on cultive des patates qu'on mange toute l'année ?
il y a 2 jours
Une femme qui shitpost toute la journée > une femme qui s'occupe des gosses et des taches ménagères
Boire des Monster> avoir des gosses
il y a 2 jours
Élevage de bocha
il y a 2 jours
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
il y a 2 jours
allez faut sacrifier ton confort, ce qui compte c'est le logement et la nourriture, y'a assez d'un salaire pour deux, le reste c'est du superflu
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
il y a 2 jours
Elle a oublié le loyer
Elle y a même pas pensé
Elle y a même pas pensé
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
il y a 2 jours
Quand t'as un enfant si t'es pas un énorme foumalade tu veux une maison, de nos jours on est plus ou moins obligé de vivre en banlieue d'une grande ville pour le travail, donc faut lâcher entre 200 et 400k pour le logement, sans apport ça fait des mensualité entre 1000 et 2000€
Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout
La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement
Ça va vite
Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout
La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement
Ça va vite
il y a 2 jours
Rasé lavé j'ai l'impression d'avoir rajeunit de 10 ans
il y a 2 jours
La voiture ? l'essence ? les taxes d'occupations ? les taxes annuelles ? mes vetements ? les vetements de ma femme ? les vetements de mes enfants ? le prix stratospheriques des etudes ? internet ? le gaz ? l'électrecité ? la nouriture ? les vacances ? les multiples abonnement a que sais-je ? les forfaits telephoniques ? les téléphones ? les meubles ? la télé ? l'eau ?
il y a 2 jours
je sais plus où j'en suis, javais plus ou moins enterré tout ca avec l'alcool
je le vois a 15h demain oui, j'ai peur qu'il me confirme que je suis folle
je le vois a 15h demain oui, j'ai peur qu'il me confirme que je suis folle

t'es pas folle t'as sûrement de forts troubles anxieux et il te faut un traitement adapté sinon c'est caca boudin
gniiiiiiiik
il y a 2 jours