InscriptionConnexion
Oopsy
Oopsy
2 mois
je savais pas que ct toi douegoat
il y a 2 mois
:lepen:
ce n'est pas le jedi que vous cherchez
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Non c'est pas moi
:CS_Original:
GIF
il y a 2 mois
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Bz le
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "

Et Dieu a déjà une famille et c'est nous, ceux qui faisons sa volonté.
il y a 2 mois
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "

Et ça passe comment si t'es infertile ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois

le footjob avant le mariage ça passe ou pas ?
Image
il y a 2 mois
Image

vivement la fin de l'âge de fer
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
re
:lol:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
re
:lol:
la troisième restauration
:Rikablivion_Colere:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oopsy la délicatesse et le timing
je la baise
il y a 2 mois
Syrcel
Syrcel
2 mois
je la baise
:Mega_lunette:
il y a 2 mois
Inspection du blabla, déclinez tous votre identité de blablateur
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
chuis lys
:ChatPastek:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Et ça passe comment si t'es infertile ?
:chat_lunettes:
Dans ce cas il faut demander à Dieu la possibilité d'avoir un enfant.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
:lepen:
ce n'est pas le jedi que vous cherchez
:jesus_rigole:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après y'a peut être des chiens atypiques qui ne correspondent pas à cette logique (mais je suis sceptique sur le fait qu'il y'en ai beaucoup)...
De toute façon dans le doute on applique la méthode qui s'applique au plus grand nombre et selon on adapte.
Quand on parle de psychologie humaine au final c'est pas tellement différent la majorité doivent corresponde a certains même si y'a des exceptions mais bon quand on pense à la psychée humaine on pense pas aux 1 % de schizophrenes, aux 1 à 2 % d'autistes ou aux 2% de sociopathes en premier lieu...
tu as, encore une fois, très bien parlé
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Syrcel
Syrcel
2 mois
oui, il sait faire le mort, trouver des gens a l'odeur (il devait aller en Afghanistan pr les bombes), pas bouger, la patte

Il court tjrs a mes pieds qd on allait courir
drôlement impressionnant
:nana_hatchi_contente_coeur:

moi aussi mon dog actuel, un border, sait faire le mort quand je lui tire dessus avec mes doigts en forme de flingues
:nana_hatchi_hatchiko:

tu as récupéré un chien dressé pour l'armée ? mon grand père en avait quand j'étais petite

je montais sur leurs dos comme si c'était des chevaux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
je suis orsik, la maman du topique, créatrice de tous les stickers nana, moomin et berserk
:nana_hatchi_lunettes:

que pouvons nous faire pour toi étranger ?
:nana_hatchi_lunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Sisyphe, emprisonné ici depuis 7 mois
:miko_tired:
il y a 2 mois