Ce sujet a été résolu
c'est sûrement épuisant mais gratifiant, toujours plus gratifiant que de pisser du code
quoi de plus gratifiant que d'offrir une éducation pleine d'amour et de présence à ses enfants lorsqu'on en a tout le temps putain
quoi de plus gratifiant que d'offrir une éducation pleine d'amour et de présence à ses enfants lorsqu'on en a tout le temps putain
il y a 2 jours
Il a raison aussi par contre
ben alors comment je fais hein ? femme au foyer qui travaille ? c quoi cette vie de MERDE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours-PEMT
il refuse de subvenir à mes besoins
Tu es la breadwinner de la maison
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Tu nous livre tous les jours et tout genre
ORSIK J'AI SOUILLÉ MA COUCHE
il y a 2 jours
ben alors comment je fais hein ? femme au foyer qui travaille ? c quoi cette vie de MERDE
J'sais pas... Je pourrais être dans un couple tradi mais il faudrait que la femme assume totalement son rôle et ça j'y crois pas en fait, j'y crois vraiment pas du tout ça n'existe pas
il y a 2 jours
Certains vont faire exprès
Je nettoie bien ta litière
il y a 2 jours
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
il y a 2 jours
allez le golgopex faut faire des enfants et être capable de sacrifier un peu de confort à la qualité de ton foyer et de leur éducation si tu fais confiance à la big O
il y a 2 jours
x0x0
2j
Non sainte ça n'existe pas et toi tu serais une très mauvaise tradwife tu baise pas tu cuisine pas et t'as aucune force de caractère nécessaire à élever des enfants tout en tenant une maison et en étant une femme aimante pour son homme
( tu baise pas )
il y a 2 jours
x0x0
2j
j'ai déjà expliqué que tradwife ça ne veut rien dire
il y a 2 jours