InscriptionConnexion
Après si tu nous donnes un chateau de ton patrimoine ça peut se négocier
:roi:
je ne possède aucun bien immobilier
:bailler:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
prends un vélo ou le bus
:kuruminha:
Ca commence a faire bcp de confort là

J'ai le droit a un lit chez moi ou c'est des frais inutile ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
mes seules dépensent superflues c'est des livres, j'ai prévu de fonder une famille et faire des enfants, je vais à la messe et je vis chrétiennement du mieux que je peux, y'a que la culture de la terre que je fais pas mais je suis quand même proche de la nature et j'ai prévu d'enseigner certains travaux de la terre à mes enfants pour diverses raisons
Si c'est vrai c'est pas mal !
Après il faut voir ce que ça donnerait si tu était vraiment indépendante sans l'aide de papounet
il y a 2 jours
Oui toi oui
:love:

Ceci dit il va falloir sortir de chez toi pour trouver un vagin sur pattes à inséminer
:limbo_loupe:
Je peux inséminer Sisyphe après y a pas de soucis il est même pas obligé de sortir de chez lui
Image
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
T'as pas encore hérité
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Oui toi oui
:love:

Ceci dit il va falloir sortir de chez toi pour trouver un vagin sur pattes à inséminer
:limbo_loupe:
Une épouse aimante*

mais oui, faut que je sorte de chez moi
:plink_goth:
il y a 2 jours
Moi j'ai particulièrement aimaient sa critique de la littérature contemporaine come sa minteresse bcp
:cinabre_rougit:
j'ai pas été très attentive à ce moment là mais bon c'est sûr que l'autofiction si y'a pas de portée universelle c'est sans intérêt, le reste j'ai pas retenu
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
T trop mechante
il y a 2 jours
Trouver une femme
Vivre avec
La supporter
Tenir sans se faire cuck le plus longtemps possible

Complète déjà ces quêtes
:dilemme_thais2:
J'ai 31 ans j'ai plus le temps je suis quasi sûr de finir vieux garçon et sans enfants
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
On les laisse caner ?
prenez-le sous votre toit c'est ça la charité
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
T’es dans aucune sci ?
:Loupemanga:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
J'ai 31 ans j'ai plus le temps je suis quasi sûr de finir vieux garçon et sans enfants
Ça te fera moins de frais
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Un homme est fertile presque toute sa vie, si on prend en compte la durée de vie moyenne il te reste donc 50 ans pour faire un bébé

Tic tac tic tac vite vite dépêche toi
il y a 2 jours
Ca commence a faire bcp de confort là

J'ai le droit a un lit chez moi ou c'est des frais inutile ?
bah oui garde ton lit ça ira très bien
il y a 2 jours
Après vous faite trop style alors que la plupart d'entre vous finiront a la hp sous camisole de force
Image
il y a 2 jours
Y a des gens chez moi pffff... Je vais devoir aller dire bonjour
:Mokou_lurk:
Image
il y a 2 jours
Après vous faite trop style alors que la plupart d'entre vous finiront a la hp sous camisole de force
Logé nourri que demander de plus
:oepelo:
il y a 2 jours
Un homme est fertile presque toute sa vie, si on prend en compte la durée de vie moyenne il te reste donc 50 ans pour faire un bébé

Tic tac tic tac vite vite dépêche toi
Le sperme de dégrade avec l'âge et un homme sans enfants à 50 ans a très peu de chances d'avoir des enfants un jour, une femme dans la vingtaine ou trentaine a pas forcément envie de se mettre en couple avec un vieux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
bah oui garde ton lit ça ira très bien
J'espère que tu comprends bien que c utopique ton dream là. Vous avez voulu l'égalité, il faut l'assumer mnt
il y a 2 jours
Si c'est vrai c'est pas mal !
Après il faut voir ce que ça donnerait si tu était vraiment indépendante sans l'aide de papounet
ben ça serait assurément plus difficile si j'avais pas de l'aide mais je pense pas que je changerais mes idéaux si ça mettait mon confort en péril, je comprends pas comment on peut sacrifier sa femme et ses enfants au nom du confort
il y a 2 jours