Ce sujet a été résolu
Pk notion pompeuse ? J'aime juste regarder des vieux trucs donc c'est mes références, je cherche pas à mog culturellement qui que ce soit
Je sais que ça fait péteux mais c'est pas mon intention, ah...
Je sais que ça fait péteux mais c'est pas mon intention, ah...
Je rigole, c'est un mot fourre-tout pour tout ce qui est vieux arts barbants (et parfois utilisé pour frimer mais pas par toi tkt)
Du coup il te fait penser à qui ?

il y a 13 heures
T'as de la vaisselle ou des céramiques avec des motifs de ces époques ?
Non c'est hors de prix
Mais tu peux trouver de temps en temps des petits trucs grecs ou romains aux enchères. Les seuls trucs pas trop chers c'est les pièces de monnaies impériales en mauvais état, pour genre 20 euros tu peux avoir une pièce avec l'empereur Commode par exemple...
Mais tu peux trouver de temps en temps des petits trucs grecs ou romains aux enchères. Les seuls trucs pas trop chers c'est les pièces de monnaies impériales en mauvais état, pour genre 20 euros tu peux avoir une pièce avec l'empereur Commode par exemple...
il y a 13 heures
Tu sais dessiner ?
il y a 13 heures
Mais tu peux avoir des copies classicistes ou de manufacture du 19e pour pas trop cher aussi j'imagine.
J'achète rien parce que j'ai pas d'argent, ni de place...
il y a 13 heures
Eros
13h
Mais tu peux avoir des copies classicistes ou de manufacture du 19e pour pas trop cher aussi j'imagine.
T'as quoi comme petits trésors matériels ?
Let it get to me
il y a 13 heures
Je rigole, c'est un mot fourre-tout pour tout ce qui est vieux arts barbants (et parfois utilisé pour frimer mais pas par toi tkt)

Regarde les quelques vases que j'ai postés plus haut, je les trouve joli et pas tellement barbant moi, tu trouves pas ?
Sinon comme acteur ou quoi je connais personne, donc je saurais pas dire ahi, c'est pour ça que je parle de vases comme un gros autiste
Sinon comme acteur ou quoi je connais personne, donc je saurais pas dire ahi, c'est pour ça que je parle de vases comme un gros autiste
il y a 13 heures
Eros
13h
Si t'avais de l'argent t'aimerais avoir ce genre de collection ?
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
plus gros zero tout du forum j’ai aucun talent hein
Pas grave, fais d'ton mieux pour me faire une dédi, tu feras pas pire que RS, t'as jusqu'à fin septembre
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
Regarde les quelques vases que j'ai postés plus haut, je les trouve joli et pas tellement barbant moi, tu trouves pas ?
Ca m'intéresse pas trop les trucs comme ça, je dois avouer
Moi ce que j'aime dans l'histoire, c'est de savoir comment ils vivaient au quotidien, les techniques et ouvrages, l'analyse de moeurs et de leur évolution, la sociologie et des explication de pourquoi c'était comme ça et pas comme maintenant, et la guerre. C'est trop bien la guerre, vive la bagarre

Moi ce que j'aime dans l'histoire, c'est de savoir comment ils vivaient au quotidien, les techniques et ouvrages, l'analyse de moeurs et de leur évolution, la sociologie et des explication de pourquoi c'était comme ça et pas comme maintenant, et la guerre. C'est trop bien la guerre, vive la bagarre

il y a 13 heures
Ca m'intéresse pas trop les trucs comme ça, je dois avouer

Troisième point commun si l'on exclut le bambam badaboum
Let it get to me
il y a 13 heures
Pas grave, fais d'ton mieux pour me faire une dédi, tu feras pas pire que RS, t'as jusqu'à fin septembre
il y a 13 heures
Troisième point commun si l'on exclut le bambam badaboum
T'es pas un bagarreur féroce toi ?
En plus tu mets des stickers violents

il y a 13 heures
T'es pas un bagarreur féroce toi ?

Je déteste ça
Let it get to me
il y a 13 heures
Franchement de jolis métiers clé
Boh oui, dans tous les cas même si je fais des meubles sur demande ça m'épanouit plus que de bosser derrière un PC
Surhomme
il y a 13 heures
T'as quoi comme petits trésors matériels ?
Rien du tout, ma famille n'a rien non plus (sauf mon père qui a des médailles militaires, dont celle de la campagne de normandie de mon arrière grand-père anglais).
J'ai seulement quelques vieux livres, pas très anciens ni luxueux
Une vieille vie des saints en mauvais état (c'était très populaire)
Une édition populaire de Werther de 1925, qui était vendu dans son enveloppe envoyé par quelqu'un en 1953
Une reliure un peu plus jolie d'une édition de 1884
Et puis une épreuve de pléïades (c'est une édition non corrigée et en reliure vierge en carton que les éditeurs envoient avant la sortie du livre aux critiques) des oeuvres de Mme de Staël
J'ai seulement quelques vieux livres, pas très anciens ni luxueux
Une vieille vie des saints en mauvais état (c'était très populaire)
Une édition populaire de Werther de 1925, qui était vendu dans son enveloppe envoyé par quelqu'un en 1953
Une reliure un peu plus jolie d'une édition de 1884
Et puis une épreuve de pléïades (c'est une édition non corrigée et en reliure vierge en carton que les éditeurs envoient avant la sortie du livre aux critiques) des oeuvres de Mme de Staël
il y a 13 heures
Trop relou d'etre comparé à une statue grecque
C'était un vase d'abord
il y a 13 heures
Ça va trql ?
il y a 12 heures