Ce sujet a été résolu
Guez même
merguez même
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Après je leste au niveau de la taille donc ça facilite un peu, je sais pas a quel point mais de toute façon je peux pas faire autrement
Ca va t'arracher la bite pauvre fou
il y a 2 mois
Achète un gilet chez Décathlon, ça doit pas couter cher
il y a 2 mois
Ca va t'arracher la bite pauvre fou
il y a 2 mois
Pense au futur
il y a 2 mois
30-50 balles et en plus je trouve que ça fait gogol
il y a 2 mois
T'en as rien à foutre c'est pour faire du sport chez toi
Mon outfit decathlon
il y a 2 mois
Alors je sais pas trop parce que ta personnalité est assez changeante
Sinon pareil que tous les procrastinateurs professionnels, tu va arriver à 40 ans sans aucun accomplissements, et le pire moment ça va être quand tu va réaliser que rien de concret ne t'empêchait d'être heureux
Sinon pareil que tous les procrastinateurs professionnels, tu va arriver à 40 ans sans aucun accomplissements, et le pire moment ça va être quand tu va réaliser que rien de concret ne t'empêchait d'être heureux
il y a 2 mois
C encombrant et c'est chiant à retirer et c'est pas tiptop pour les trapèzes/cervicales/jsp franchement je recommande pas
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Pense au futur
il y a 2 mois
Apex
2 mois
EROS TOAST ZBI
Talent de sympathie, d'humour, et de franchise
Mascarade idiote
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C encombrant et c'est chiant à retirer et c'est pas tiptop pour les trapèzes/cervicales/jsp franchement je recommande pas
T un go muscu ???
il y a 2 mois
Je vais mettre une chaîne autour de mon cou pour me lester a un moment on va arrêter de faire les danseuses
il y a 2 mois