InscriptionConnexion
Ta bague par exemple
:Snufkinsniper:
Ma bague j'ai juste fouillé les bijoux que ma mère ne porte jamais, je l'ai essayée, elle m'a plu, j'ai demandé à ma mère si je pouvais la garder, et elle m'a dit oui
:poupee2:
il y a 5 heures
J'ai des cartes postales amusantes d'un ancien amour virtuel, une californienne, des dessins d'une amie que j'appréciais beaucoup mais qui est repartie chez elle, en Australie, j'ai aussi un dessin d'un ex, qui bien qu'on ne se soit plus entendus à un moment, était mignon dans cette petite attention :
Image

(c'est lui à droite). J'ai plein de livres, sinon, qui m'ont marqués et que je chéris particulièrement.
Et puis mon set de mahjong

Mais pour le reste ce sont des souvenirs et des sentiments qui me restent, et peu de choses matérielles.

Pour les livres pris en photo, j'ai lu Werther et en partie la vie d'alexandre et celle des saints. Mais les 4 livres m'intéressent et je compte les lire en entier un de ces jours, oui. J'aime beaucoup les auteurs antiques et je suis curieux de Madame de Staël, singulier personnage, fille de Necker, qui a eu un rôle central comme sorte de "mozart de la finance" ayant échoué à résoudre la crise de la dette à l'origine de la Révolution. Puis elle est devenue une figure centrale du monde artistique et intellectuel de la période napoléonienne et de celle qui a suivi.

C'était une figure intellectuelle majeure du "groupe de Coppet", avec Benjamin Constant, qui réunissait tous les grands intellectuels et artistes de ce temps qui s'opposaient à Napoléon, puis qui ont participé à tout le renouveau intellectuel de l'époque. Entre autres choses elle a été une fervente opposante à l'esclavage, elle a promu un régime républicain, et était en contact avec tous les grands esprits européens du temps...

Et je m'arrête là

Mais les livres que j'ai ne sont pas accumulés par hasard et sans raison, ce sont tous (sauf ceux qu'on m'a refourgué) des livres que j'ai déjà lus ou que je souhaite lire.
Soit je les ai trouvé chez des bouquinistes, à l'occasion de promenades sur les quais de Seine ou des librairies d'occasion, soit je les ai dérobé au siège du journal où travaille mon ami prof et critique littéraire, dans la pile des nouveautés qu'ils reçoivent en masse, quand je l'accompagnais pour imprimer ses brouillons de romans, soit je les ai achetés sur internet.
Si t'es en bons termes avec ton ex, demande lui une dédi pour eqa
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
tu dors jamais ?
:Corail_Pokemon_anime222:
MITAAAAA
il y a 4 heures
tu dors jamais ?
:Corail_Pokemon_anime222:
J'suis martiniquais il est 22h
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
J'suis martiniquais il est 22h
C'est vrai ou fake ?
:Shinobou:
MITAAAAA
il y a 4 heures
C'est vrai ou fake ?
T'es de la police ? Va dormir
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
T'es de la police ? Va dormir
:kyaru_join:
Ca doit etre incroyable de faire du kayak la-bas

C'est quand que tu fais une IRL ?
MITAAAAA
il y a 4 heures
Ca doit etre incroyable de faire du kayak la-bas

C'est quand que tu fais une IRL ?
C'que j'aimerais faire c'est un tour de bioluminescence en kayak, j'pense pas que ce soit aussi beau en vrai mais quand même

Image d'illustration : Image
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
C'que j'aimerais faire c'est un tour de bioluminescence en kayak, j'pense pas que ce soit aussi beau en vrai mais quand même

Image d'illustration : Image
Deja juste dans de l'eau clair ca doit etre incroyable alors ca
MITAAAAA
il y a 4 heures
Et pour l'IRL ? @eqa
MITAAAAA
il y a 4 heures
C’est petit la Martinique tu sais
MITAAAAA
il y a 3 heures
eqa
eqa
5h
Il est déjà débordé de travail, et ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé. La façon la plus douce de le demander serait de lui payer une commission, mais c'est cher hélas.
il y a 3 heures
:bailler:
il y a 3 heures
eqa
eqa
5h
C'est quand que tu m'en fais une à moi ?
:Chatsplif:
Image
il y a une heure
@FEU-2 pk tu passes que la nuit ?

:png:
💥

Image
il y a une heure
Priez pour moi …
:risitas_sueur_zoom: