Ce sujet a été résolu
Trêve de plaisanterie. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. À dans un petit mois, mes amis
il y a 5 mois
Tu es au Canada ? Non.
Tous les jobs de fastfood, garde de secu, call center etc etc c’est QUE QUE QUE des indiens, partout partout
C’etait super simple pour eux beaucoup plus simple qu’un francais pour avoir un visa
Tous les jobs de fastfood, garde de secu, call center etc etc c’est QUE QUE QUE des indiens, partout partout
C’etait super simple pour eux beaucoup plus simple qu’un francais pour avoir un visa
Mistakes
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Trêve de plaisanterie. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. À dans un petit mois, mes amis
attends
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Imagine t'as une femme elle te dit "je fais à manger" et quand tu rentres elle t'as mis des oeufs crus dans un verre
il y a 5 mois
DIS LUI BIEN A CE NOIR
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 5 mois
Misere
5 mois
Imagine t'as une femme elle te dit "je fais à manger" et quand tu rentres elle t'as mis des oeufs crus dans un verre
Je la marie
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
En fait si, c'est un projet annoncé par le gouvernement Canadien de faciliter l'immigration et d'accueillir énormément de gens pour atteindre une population de 100 millions d'ici la fin du siècle
En d'autres termes : le GR est prévu et annoncé
En d'autres termes : le GR est prévu et annoncé
il y a 5 mois
non mais celle là il l'a payé, enfin plutôt , elle a accepté l'IRL seulement car pour se faire pardonner il lui offrirait des cadeaux et lui achèterait des choses, chose qu'il a fait le jour de l'IRL
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
non mais celle là il l'a payé, enfin plutôt , elle a accepté l'IRL seulement car pour se faire pardonner il lui offrirait des cadeaux et lui achèterait des choses, chose qu'il a fait le jour de l'IRL
?? source ??
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sous son mandat il a pas accueilli une chié d'indiens et autres ah bon ?
Essayer de raisonner Raycuck
il y a 5 mois
Essayes d'arrêter les écrans
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 5 mois