InscriptionConnexion
Bon ben alors go lui rentrer dans le lard puis la hatefuck quand la tension sera à son comble
:(
Elle est pas ouf + je dois faire un an chez les Compagnons + va te branler connard
:lagaf:
Surhomme
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Un femboy ce serait plus proche de certaines statues de Dionysos ou d'Eros de l'époque héllenistique en fait (avant que les romains et les sculpteurs depuis la Renaissance en fassent un bambin)
il y a 17 heures
J'aurais dit le côté supremaciste moi
:ronaldo_oreiller:
Je sais pas, les maghrébins et les levantins que j'ai fréquentés à la fac était tous assez progressistes au final
L'obscurantisme islamiste c'est vraiment un phénomène de classes plus populaires

D'ailleurs je me souviens que quand j'étais au collège en zep, ça existait pas encore autant ce retour au religieux, c'était plutôt des familles d'ex ouvriers paupérisés et anomiques. Certes il y avait déjà eu l'affaire du voile de Creil en 89 et quelques autres, mais ça a surtout pris plus de proportion à la fin des années 2000
GIF
il y a 17 heures
En fait je suis interessé par la création et l'artistique, faire un tour de France ce n'est pas tellement devenir hyper fort, c'est surtout devenir un bon Compagnon.
Je pense faire mon CAP en un an en ebénisterie chez les Compagnons et après faire un CAP en un an en sculpture sur bois
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Je sais pas, les maghrébins et les levantins que j'ai fréquentés à la fac était tous assez progressistes au final
L'obscurantisme islamiste c'est vraiment un phénomène de classes plus populaires

D'ailleurs je me souviens que quand j'étais au collège en zep, ça existait pas encore autant ce retour au religieux, c'était plutôt des familles d'ex ouvriers paupérisés et anomiques. Certes il y avait déjà eu l'affaire du voile de Creil en 89 et quelques autres, mais ça a surtout pris plus de proportion à la fin des années 2000
GIF
Non mais je parle de conversano il est premier degré ya différentes races dont certaines sont inférieures
:converseinberg:
il y a 17 heures
Tu vas faire des beaux meubles ?
:CS_magicien:
Oui bb
Surhomme
il y a 17 heures
Elle est pas ouf + je dois faire un an chez les Compagnons + va te branler connard
:lagaf:
bon ok je go me branler mais pas sur la conversation
:(
il y a 17 heures
Oui bb
Tu pourras faire ta pub sur le forum
:filou:
il y a 17 heures
eqa
eqa
18h
ça contraste avec le reste de jvc, ça rendait ça inquiétant
:chat_fantome2:
Je suis différent ?
:StewartDrink:
il y a 17 heures
Je suis différent ?
:StewartDrink:
Oui t'as l'air d'être un p'tit esprit de la forêt
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Un femboy ce serait plus proche de certaines statues de Dionysos ou d'Eros de l'époque héllenistique en fait (avant que les romains et les sculpteurs depuis la Renaissance en fassent un bambin)
T
:Snufkinsniper:
Let it get to me
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Comment en devenir un ?
:emorika:
MITAAAAA
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Comment en devenir un ?
MITAAAAA
il y a 17 heures
Comment en devenir un ?
Deviens l'écuyer de @clefserrure et suis le dans ses pérégrinations à travers la France
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Ça me va, même si je préfère le fleuve
:ClefBienveillant:
il y a 17 heures
Tu pourras faire ta pub sur le forum