InscriptionConnexion
Pendant qu'il jouait au Playmobil à 8 ans je faisais des tentatives de suicide mais j'imagine que c'est eux les 0 tout ayaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
tu dois bien être le seul a qui c'est arrivé ici ça oui les autres étaient surement en soirée entourés de meuf a 8ans ces putains de 0 de merde Image
Image
il y a 6 heures
T'en peux plus ?
:RELOADED1:
en gros c'est ça
Image
il y a 6 heures
Nous apres 1 nano seconde dans la peau de usogui à 5 ans et 4 mois —>
GIF
Si t'avais été dans mon uni avec tes 9 moy tu n'aurais rien eu de master et tu le sais ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
j'essaie simplement de faire comprendre que ce n'est ni arbitraire ni insensé de manger du poisson sans manger de viande
:Fern:
Si ton mari n'est pas végétarien tu pourras quand même lui cuisiner de la viande ?
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Nous apres 1 nano seconde dans la peau de usogui à 5 ans et 4 mois —>
GIF
bah oui il n'y a qu'un personnage principal comme lui pour survivre a ça, nous on est des yes life de merde
:japonais:
Image
il y a 6 heures
j'ai pas envie de me faire chier puis c'est pas très intéressant comment je réfléchis
mais "Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison. Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison" c'est un bon condensé du pavé c'est joliment dit mais c'est pas vrai, un schizo en pleine décompensation ses délires sont pas cohérents et ça tiens en rien de la raison que d'avoir des hallucinations et de s'imaginer que le monde est contrôlé par des pingouins ou qu'on puisse te contrôler par la pensée peut etre que des fois ça a l'air vaguement cohérent mais on est loin du raisonnement guidé par la raison pur c'est souvent l'inverse
:rikadoomer:
Le monde est contrôlé par des hommes lézard en plus
:Chaton_fou:
il y a 6 heures
tu dois bien être le seul a qui c'est arrivé ici ça oui les autres étaient surement en soirée entourés de meuf a 8ans ces putains de 0 de merde Image
Pourwhat vous continuez ?
:chat_lunettes:

Vous voyez bien que votre conversation est sans fin
Image
il y a 6 heures
Ayaaaaaa il essaie de rabaisser un mec déjà 0 tout
il y a 6 heures-PEMT
Le monde est contrôlé par des hommes lézard en plus
non par les yeslife de merde
Image
il y a 6 heures-PEMT
Des aliens lézard skull yeslife
il y a 6 heures
j'aurais préféré que ce soit par les juifs
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 6 heures-PEMT

oui j'arrête de toute façon ce type se remettra jamais en question et sera persuadé toute sa vie d'être le seul au monde a souffrir, ça sert a rien de discuter avec lui
:praline_miroir2:
Image
il y a 6 heures-PEMT
j'ai pas envie de me faire chier puis c'est pas très intéressant comment je réfléchis
mais "Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison. Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison" c'est un bon condensé du pavé c'est joliment dit mais c'est pas vrai, un schizo en pleine décompensation ses délires sont pas cohérents et ça tiens en rien de la raison que d'avoir des hallucinations et de s'imaginer que le monde est contrôlé par des pingouins ou qu'on puisse te contrôler par la pensée peut etre que des fois ça a l'air vaguement cohérent mais on est loin du raisonnement guidé par la raison pur c'est souvent l'inverse
:rikadoomer:
je pense pas que t'as lu le texte, ça ne parle clairement pas d'hallucinations, et précisément l'auteur explique que c'est la raison mise obsessivement dans l'approfondissement et la justification d'une idée fixe et limitative qui fait la folie dont il parle, le fou qui croit que les pingouins gouvernent le monde saura le justifier rationnellement et de manière cohérente
:Venti5:
il y a 6 heures
Si t'avais été dans mon uni avec tes 9 moy tu n'aurais rien eu de master et tu le sais ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
ce que tu n’as pas compris c’est que j’avais cette moyenne parce que je savais comment fonctionnait l’université dans laquelle j’etais et que je savais comment passer facilement sans rien branler
:rougeyron_surpris:

tout comme il est logique qu’en prepa ce qui compte c’est les concours blancs et non les DS toutes les semaines… il suffit juste de s’adapter
:rougeyron_surpris:
what they thinking
il y a 6 heures

Surtout que son arrêt est surement desservi
:Mokou_te_chasse:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
j'aurais préféré que ce soit par les juifs
:praline_miroir2:
il y a 6 heures
Ayaaaaaa il essaie de rabaisser un mec déjà 0 tout
t'as raison je vais arrêter là tu te rabaisse suffisamment bien tout seul
Image
il y a 6 heures
Conserver mon titre c'est tu tout ce qu'il me reste à faire
Est-ce que ça te rendrait un peu plus heureux ?
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Surtout que son arrêt est surement desservi
Arrêt non desservi
Image
il y a 6 heures
Oui ça ne sert à rien car vs etes tous des fraudes ayaaaaaaa