InscriptionConnexion
Il était à la fac de la L2 à la L3 il me parle de sa prépa de merde qu'il a raté comme une merde ayaaaaaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:

Oui tu as bien sucé le directeur du master le yes life de merde
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole
:rougeyron_surpris:

j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid

top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
what they thinking
il y a 9 heures
basé, les vrais poètes de coeur ont perçu la folie dans la logique et suivent la logique de la folie
:bagoober:
my little phèdre reader
:Venti5:
il y a 9 heures
Mais ils sont tous mignons. À part le poisson pénis (dit pénis de mer) ok je reconnais
:Habonn:
son plat préféré
Image
il y a 9 heures
mais je vais mourir de faim !!!
je te ferai des épinards sauce béchamel !!!!!
:Courtney_Kagari:
il y a 9 heures
Mais ils sont tous mignons. À part le poisson pénis (dit pénis de mer) ok je reconnais
ah c'était donc ça entre mes cuisses
il y a 9 heures
Lys
Lys
9h
:sick:
il y a 9 heures
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole

j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid

top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
Une langue étrangère rare l'hébreu on avait compris
:Chaton_fou:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Le 22 du mois j'ai qu'des œufs . . .
:Frieren_chibi_cute:
GIF
Image
il y a 9 heures
Lys
Lys
9h
Rajoute du saumon
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
@lys Mais bref de toute facon c'est pas avec les écrits de Chesterton qu'on explique quoi que ce soit en psychiatrie
:ayaaaaaaa:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 9 heures

Il a fait une prépa en sachant qu'il n'avait pas l'argent ni de garant pour aller dans une ESC ayaaaaa
il y a 9 heures
bah les hallucinations ont un impacte direct sur comment un zinzin justifie un délire (une idée fixe)
:Chamite:
des hallucinations peuvent être à la source de l'obsession pour une idée fixe, de la même manière qu'une philosophie ou une idéologie peut l'être qui conduit également à la même folie
il y a 9 heures-PEMT
Lys
Lys
9h
my little phèdre reader
je voulais juste faire un petit chiasme mignon
:bagoober:
il y a 9 heures-PEMT
Sainte si elle suivait cette vidéo ses compétences en cuisine ferait x100
Image
il y a 9 heures
genre le silure ?
il y a 9 heures
son plat préféré
Je n'ai pas osé
il y a 9 heures
Lys
Lys
9h
des hallucinations peuvent être à la source de l'obsession pour une idée fixe, de la même manière qu'une philosophie ou une idéologie peut l'être qui conduit également à la même folie
La philosophie des poissons moche
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Rajoute du saumon
très gros gros banger mon ptit eqa tu veux bien me nourrir
:japonais:
Image
il y a 9 heures
t'aimes pas ? je vais y mettre beaucoup d'amour
:ChatPastek:
il y a 9 heures
Les gens qui parlent d'études et de métier comme si c'était ça qui rendait heureux
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures