Ce sujet a été résolu
Il était à la fac de la L2 à la L3 il me parle de sa prépa de merde qu'il a raté comme une merde ayaaaaaaaaaaa
Oui tu as bien sucé le directeur du master le yes life de merde
Oui tu as bien sucé le directeur du master le yes life de merde
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole
j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid
top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
j’ai du m’inscrire en dernier recours à la fac en SEPTEMBRE car ma 2eme année de prepa etait pendant le 1er confinement covid
top 5% France aux concours IAE et 15 de moyenne au 2nd semestre de l3 + une langue étrangère rare j’ai été accepté direct en master
what they thinking
il y a 9 heures
basé, les vrais poètes de coeur ont perçu la folie dans la logique et suivent la logique de la folie
my little phèdre reader
il y a 9 heures
Mais ils sont tous mignons. À part le poisson pénis (dit pénis de mer) ok je reconnais
il y a 9 heures
mais je vais mourir de faim !!!
je te ferai des épinards sauce béchamel !!!!!
il y a 9 heures
Mais ils sont tous mignons. À part le poisson pénis (dit pénis de mer) ok je reconnais
ah c'était donc ça entre mes cuisses
il y a 9 heures
je l’ai pas raté ma prepa j’ai eu plein d’ecoles mais j’avais pas d’argent ni de garant pour faire le pret et payer l’ecole
Une langue étrangère rare l'hébreu on avait compris
il y a 9 heures
je te ferai des épinards sauce béchamel !!!!!
Rajoute du saumon
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
@lys Mais bref de toute facon c'est pas avec les écrits de Chesterton qu'on explique quoi que ce soit en psychiatrie
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 9 heures
Il a fait une prépa en sachant qu'il n'avait pas l'argent ni de garant pour aller dans une ESC ayaaaaa
il y a 9 heures
bah les hallucinations ont un impacte direct sur comment un zinzin justifie un délire (une idée fixe)
des hallucinations peuvent être à la source de l'obsession pour une idée fixe, de la même manière qu'une philosophie ou une idéologie peut l'être qui conduit également à la même folie
il y a 9 heures-PEMT
my little phèdre reader
je voulais juste faire un petit chiasme mignon
il y a 9 heures-PEMT
il y a 9 heures
genre le silure ?
il y a 9 heures
des hallucinations peuvent être à la source de l'obsession pour une idée fixe, de la même manière qu'une philosophie ou une idéologie peut l'être qui conduit également à la même folie
La philosophie des poissons moche
il y a 9 heures
Rajoute du saumon
il y a 9 heures
Les gens qui parlent d'études et de métier comme si c'était ça qui rendait heureux 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures