Ce sujet a été résolu
très gros gros banger mon ptit eqa tu veux bien me nourrir
J'suis un horribl cuisinier
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Surtout que si tu es admis dans une top 5 les banques te prêtent les yeux fermés ayaaaaaa
il y a 3 heures
Donc parce qu'il est laid, il mérite de mourir ?
il y a 3 heures
Paris 8 ?
c'est based Paris 8 ils avaient donné une licence à un cheval quand c'était encore à Vincennes
il y a 3 heures
Donc parce qu'il est laid, il mérite de mourir ?
C'est une métaphore pour parler des khey
il y a 3 heures
Il a fait une prépa en sachant qu'il n'avait pas l'argent ni de garant pour aller dans une ESC ayaaaaa
ma vie a basculée au milieu de ma 1ere année je pouvais absolument pas le prevoir puis mon plan de secours me l’a mis à l’envers et ne voulait plus se prêter garant
mais bon j’ai rien lâché grace à Dieu et j’en suis là aujourd’hui
mais bon j’ai rien lâché grace à Dieu et j’en suis là aujourd’hui
what they thinking
il y a 3 heures
des hallucinations peuvent être à la source de l'obsession pour une idée fixe, de la même manière qu'une philosophie ou une idéologie peut l'être qui conduit également à la même folie
bah justement ça montre bien que c'est pas qu'une histoire de raison
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures-PEMT
Sisyphe
3h
Je découvre ça @litaire
T'm bi1 ?
Des anglais dans la musique, on aura tout vu, ça change du nullos Elgar
T'm bi1 ?
Des anglais dans la musique, on aura tout vu, ça change du nullos Elgar
Purcell c'est based aussi
il y a 3 heures
Chak
3h
@lys Mais bref de toute facon c'est pas avec les écrits de Chesterton qu'on explique quoi que ce soit en psychiatrie
ça n'a pas vocation à être un traité de psychiatrie, c'est une méditation autour de la folie, de la lucidité, et du rapport avec les idéologies, religions et attitudes mentales en général
il y a 3 heures
iKAISER
3h
Surtout que si tu es admis dans une top 5 les banques te prêtent les yeux fermés ayaaaaaa
j'ai pas eu une top 5 donc bon
what they thinking
il y a 3 heures
Litaire
3h
Les gens qui parlent d'études et de métier comme si c'était ça qui rendait heureux 

tout les métiers ne se valent pas
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures
ça n'a pas vocation à être un traité de psychiatrie, c'est une méditation autour de la folie, de la lucidité, et du rapport avec les idéologies, religions et attitudes mentales en général
En fait je pense que ce que Chak essaie de dire c'est que tu es légèrement hors-sujet
il y a 3 heures
Par PITIÉ, je vous en SUPPLIE. Souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
Bonne nuit
il y a 3 heures
Par PITIÉ, je vous en SUPPLIE. Souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
Bonuit
Arrêt non desservi
il y a 3 heures