Ce sujet a été résolu
comment tu fais pour connaitre l'état de santé des membres du topic ? tu es docteur ?
ah mais non je suis bête ! tu es LE personnage principal, le seul a pouvoir souffrir tandis que les autres sont des fraudes qui se suicideraient a ta place !!!!
T'es infirme ? Si non bravo tu me mog comme tout le monde ayaaaaaaaaaa
il y a 6 heures
Tu connais jean onche le musclay, il est beau ? NON il provoque juste l'hilarité comme moi ayaaaaaaaaaa
Sauf que lui c'est du à un accident moi de naissance le quasimodo moderne
Sauf que lui c'est du à un accident moi de naissance le quasimodo moderne
Il est respecté
il y a 6 heures
Il est respecté
Oui c'est pour ça qu'il est devenu un meme sur jvc et que tout le monde se fout de sa gueule ayaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
il y a 6 heures
Grrr grrr
Ah quand c'est moi ça marche pas hein
Ah quand c'est moi ça marche pas hein
Donnez moi un grr les jeunes
il y a 6 heures
On parlait de poisson à la base en plus
il y a 6 heures
ah c'est moins drôle que ce que je pensais malheureusement
Et celle là?
Trop envie de la chanter en karaoke
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Oui c'est pour ça qu'il est devenu un meme sur jvc et que tout le monde se fout de sa gueule ayaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
Tous ceux qui ont eu l’infortune de converser avec des êtres déments, ou au bord de la démence, savent que leur plus sinistre qualité est cette atroce lucidité avec laquelle ils perçoivent les détails, rassemblent les éléments éparpillés sur une carte plus embrouillée qu’un labyrinthe. Si vous discutez avec un fou, il est à peu près exclu que vous ayez le dernier mot ; en effet, son esprit se meut d’autant plus rapidement qu’il n’est pas retardé par les obstacles d’un jugement sain. Rien ne le retient, ni le sens de l’humour, ni la charité, ni les pesantes certitudes de l’expérience. Il est d’autant plus logique qu’il est libéré d’affections saines. A la vérité la définition courante de l’insanité égare sur ce point les esprits. Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison.
Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison. L’explication qu’un fou donne d’une chose est toujours complète et souvent, dans un sens purement rationnel, satisfaisante. Ou, pour parler plus clairement, si l’explication du fou n’est pas concluante elle est du moins sans réplique ; ce fait est particulièrement remarquable en deux ou trois des types les plus courants de folie. Si un homme prétend qu’une conspiration a été montée contre lui, vous n’avez qu’un moyen de le contredire : lui faire observer que les personnes mises en cause nient être des conspirateurs ; c’est exactement ce que feraient des conspirateurs. Sa version explique les faits autant que la vôtre. Si un homme prétend être roi légitime d’Angleterre, il ne suffira pas de lui répondre que les autorités existantes le déclarent fou ; car s’il était véritablement roi d’Angleterre, ne serait-ce pas la défense la plus sage des autorités en place ? Et si un homme prétend être Jésus-Christ, il ne suffira pas de lui répondre que le monde nie sa divinité : le monde a nié celle du Christ.
Il a sans doute tort, mais si nous essayons de situer son erreur, nous nous apercevrons que ce n’est pas aussi facile que nous l’avions de prime abord supposé. Le mieux serait peut-être de dire que son esprit se meut dans un cercle parfait mais étroit. Un petit cercle est tout aussi infini qu’un grand cercle, mais il n’est pas aussi grand. De même l’explication d’un dément est aussi complète que celle d’un esprit sain mais elle n’est pas aussi large. Certes il existe une universalité étroite ; certes il existe une éternité petite et étriquée. Maintes religions modernes nous les offrent. Or si nous considérons les choses de l’extérieur et de façon empirique, nous pouvons dire que la marque de folie la plus évidente et la moins contestable est cette combinaison de plénitude logique et de rétrécissement de l’esprit. La théorie du dément explique un grand nombre de choses mais elle ne les explique pas d’une façon large. J’entends par là que si vous ou moi nous avions affaire à un esprit que menace la folie nous nous préoccuperions moins de lui fournir des arguments que de lui donner avant tout de l’air, de le convaincre qu’il existe quelque chose de plus clair, de plus rafraîchissant que l’asphyxie d’un argument unique
Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison. L’explication qu’un fou donne d’une chose est toujours complète et souvent, dans un sens purement rationnel, satisfaisante. Ou, pour parler plus clairement, si l’explication du fou n’est pas concluante elle est du moins sans réplique ; ce fait est particulièrement remarquable en deux ou trois des types les plus courants de folie. Si un homme prétend qu’une conspiration a été montée contre lui, vous n’avez qu’un moyen de le contredire : lui faire observer que les personnes mises en cause nient être des conspirateurs ; c’est exactement ce que feraient des conspirateurs. Sa version explique les faits autant que la vôtre. Si un homme prétend être roi légitime d’Angleterre, il ne suffira pas de lui répondre que les autorités existantes le déclarent fou ; car s’il était véritablement roi d’Angleterre, ne serait-ce pas la défense la plus sage des autorités en place ? Et si un homme prétend être Jésus-Christ, il ne suffira pas de lui répondre que le monde nie sa divinité : le monde a nié celle du Christ.
Il a sans doute tort, mais si nous essayons de situer son erreur, nous nous apercevrons que ce n’est pas aussi facile que nous l’avions de prime abord supposé. Le mieux serait peut-être de dire que son esprit se meut dans un cercle parfait mais étroit. Un petit cercle est tout aussi infini qu’un grand cercle, mais il n’est pas aussi grand. De même l’explication d’un dément est aussi complète que celle d’un esprit sain mais elle n’est pas aussi large. Certes il existe une universalité étroite ; certes il existe une éternité petite et étriquée. Maintes religions modernes nous les offrent. Or si nous considérons les choses de l’extérieur et de façon empirique, nous pouvons dire que la marque de folie la plus évidente et la moins contestable est cette combinaison de plénitude logique et de rétrécissement de l’esprit. La théorie du dément explique un grand nombre de choses mais elle ne les explique pas d’une façon large. J’entends par là que si vous ou moi nous avions affaire à un esprit que menace la folie nous nous préoccuperions moins de lui fournir des arguments que de lui donner avant tout de l’air, de le convaincre qu’il existe quelque chose de plus clair, de plus rafraîchissant que l’asphyxie d’un argument unique
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Oui c'est pour ça qu'il est devenu un meme sur jvc et que tout le monde se fout de sa gueule ayaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
Même toi tu me mog ayaaaaaaaaaaaa
La plupart des khey le connaissent pas enfin les actuels
il y a 6 heures
Pendant qu'il jouait au Playmobil à 8 ans je faisais des tentatives de suicide mais j'imagine que c'est eux les 0 tout ayaaaaaaa
il y a 6 heures
Tous ceux qui ont eu l’infortune de converser avec des êtres déments, ou au bord de la démence, savent que leur plus sinistre qualité est cette atroce lucidité avec laquelle ils perçoivent les détails, rassemblent les éléments éparpillés sur une carte plus embrouillée qu’un labyrinthe. Si vous discutez avec un fou, il est à peu près exclu que vous ayez le dernier mot ; en effet, son esprit se meut d’autant plus rapidement qu’il n’est pas retardé par les obstacles d’un jugement sain. Rien ne le retient, ni le sens de l’humour, ni la charité, ni les pesantes certitudes de l’expérience. Il est d’autant plus logique qu’il est libéré d’affections saines. A la vérité la définition courante de l’insanité égare sur ce point les esprits. Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison.
Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison. L’explication qu’un fou donne d’une chose est toujours complète et souvent, dans un sens purement rationnel, satisfaisante. Ou, pour parler plus clairement, si l’explication du fou n’est pas concluante elle est du moins sans réplique ; ce fait est particulièrement remarquable en deux ou trois des types les plus courants de folie. Si un homme prétend qu’une conspiration a été montée contre lui, vous n’avez qu’un moyen de le contredire : lui faire observer que les personnes mises en cause nient être des conspirateurs ; c’est exactement ce que feraient des conspirateurs. Sa version explique les faits autant que la vôtre. Si un homme prétend être roi légitime d’Angleterre, il ne suffira pas de lui répondre que les autorités existantes le déclarent fou ; car s’il était véritablement roi d’Angleterre, ne serait-ce pas la défense la plus sage des autorités en place ? Et si un homme prétend être Jésus-Christ, il ne suffira pas de lui répondre que le monde nie sa divinité : le monde a nié celle du Christ.
Il a sans doute tort, mais si nous essayons de situer son erreur, nous nous apercevrons que ce n’est pas aussi facile que nous l’avions de prime abord supposé. Le mieux serait peut-être de dire que son esprit se meut dans un cercle parfait mais étroit. Un petit cercle est tout aussi infini qu’un grand cercle, mais il n’est pas aussi grand. De même l’explication d’un dément est aussi complète que celle d’un esprit sain mais elle n’est pas aussi large. Certes il existe une universalité étroite ; certes il existe une éternité petite et étriquée. Maintes religions modernes nous les offrent. Or si nous considérons les choses de l’extérieur et de façon empirique, nous pouvons dire que la marque de folie la plus évidente et la moins contestable est cette combinaison de plénitude logique et de rétrécissement de l’esprit. La théorie du dément explique un grand nombre de choses mais elle ne les explique pas d’une façon large. J’entends par là que si vous ou moi nous avions affaire à un esprit que menace la folie nous nous préoccuperions moins de lui fournir des arguments que de lui donner avant tout de l’air, de le convaincre qu’il existe quelque chose de plus clair, de plus rafraîchissant que l’asphyxie d’un argument unique
Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison. L’explication qu’un fou donne d’une chose est toujours complète et souvent, dans un sens purement rationnel, satisfaisante. Ou, pour parler plus clairement, si l’explication du fou n’est pas concluante elle est du moins sans réplique ; ce fait est particulièrement remarquable en deux ou trois des types les plus courants de folie. Si un homme prétend qu’une conspiration a été montée contre lui, vous n’avez qu’un moyen de le contredire : lui faire observer que les personnes mises en cause nient être des conspirateurs ; c’est exactement ce que feraient des conspirateurs. Sa version explique les faits autant que la vôtre. Si un homme prétend être roi légitime d’Angleterre, il ne suffira pas de lui répondre que les autorités existantes le déclarent fou ; car s’il était véritablement roi d’Angleterre, ne serait-ce pas la défense la plus sage des autorités en place ? Et si un homme prétend être Jésus-Christ, il ne suffira pas de lui répondre que le monde nie sa divinité : le monde a nié celle du Christ.
Il a sans doute tort, mais si nous essayons de situer son erreur, nous nous apercevrons que ce n’est pas aussi facile que nous l’avions de prime abord supposé. Le mieux serait peut-être de dire que son esprit se meut dans un cercle parfait mais étroit. Un petit cercle est tout aussi infini qu’un grand cercle, mais il n’est pas aussi grand. De même l’explication d’un dément est aussi complète que celle d’un esprit sain mais elle n’est pas aussi large. Certes il existe une universalité étroite ; certes il existe une éternité petite et étriquée. Maintes religions modernes nous les offrent. Or si nous considérons les choses de l’extérieur et de façon empirique, nous pouvons dire que la marque de folie la plus évidente et la moins contestable est cette combinaison de plénitude logique et de rétrécissement de l’esprit. La théorie du dément explique un grand nombre de choses mais elle ne les explique pas d’une façon large. J’entends par là que si vous ou moi nous avions affaire à un esprit que menace la folie nous nous préoccuperions moins de lui fournir des arguments que de lui donner avant tout de l’air, de le convaincre qu’il existe quelque chose de plus clair, de plus rafraîchissant que l’asphyxie d’un argument unique
il y a 6 heures
Et celle là?
Trop envie de la chanter en karaoke
il y a 6 heures
Des saloperies qui vivent dans la flotte
Est ce que ça t'autorise à les pêcher avec des bâtons de dynamite ?
il y a 6 heures
en quoi c'est faux ? je veux te voir réfléchir pour voir comment ça tourne là dedans mon petit fou
j'ai pas envie de me faire chier puis c'est pas très intéressant comment je réfléchis
mais "Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison. Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison" c'est un bon condensé du pavé c'est joliment dit mais c'est pas vrai, un schizo en pleine décompensation ses délires sont pas cohérents et ça tiens en rien de la raison que d'avoir des hallucinations et de s'imaginer que le monde est contrôlé par des pingouins ou qu'on puisse te contrôler par la pensée peut etre que des fois ça a l'air vaguement cohérent mais on est loin du raisonnement guidé par la raison pur c'est souvent l'inverse
mais "Le fou n’est pas celui qui a perdu sa raison. Le fou est celui qui a tout perdu sauf sa raison" c'est un bon condensé du pavé c'est joliment dit mais c'est pas vrai, un schizo en pleine décompensation ses délires sont pas cohérents et ça tiens en rien de la raison que d'avoir des hallucinations et de s'imaginer que le monde est contrôlé par des pingouins ou qu'on puisse te contrôler par la pensée peut etre que des fois ça a l'air vaguement cohérent mais on est loin du raisonnement guidé par la raison pur c'est souvent l'inverse
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 6 heures
c'est autant horrible visuellement que auditivement
il y a 6 heures
Nous apres 1 nano seconde dans la peau de usogui à 5 ans et 4 mois —> 

what they thinking
il y a 6 heures