Ce sujet a été résolu
Simplette
13h
bon ça redevient le blablathon méchant
Il faut que Bouclador poste une image mignonne
il y a 13 heures
Il faut que Bouclador poste une image mignonne
ce qu'il poste après ton msg...
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
pourquoi tant de fiel ?
Car il veut me tester oui un mec mieux né que moi me donne des leçons ayaaaaaaaaaaaa alors qu'il se serait surement suicidé à ma place
il y a 13 heures
Simplette
13h
bon ça redevient le blablathon méchant
Concentrons nous sur les symphonie de rougeyron
il y a 13 heures
le LF0T a une licence, a fait des études, a des compétences mais non il préfère se bercer d'illusion
NON Usogui tu n'es pas un 0 tout tu es un fouille merde qui ne fait que rejeter ses échecs sur les vilains yes life qui t'ont tout pris
NON Usogui tu n'es pas un 0 tout tu es un fouille merde qui ne fait que rejeter ses échecs sur les vilains yes life qui t'ont tout pris
what they thinking
il y a 13 heures
Quand y'a beaucoup de connection neuronales mais qu'elles sont flinguées à CE POINT, je préfère encore me fier à quelqu'un qui en a moins pour avoir une analyse pertinente du monde qui m'entoure

moi je prends ce qu'elle dit quelques fois comme du second degré ou une posture esthético-intellectuelle, il faut pas se formaliser autant, voyons 2sur10
Tiens, dis moi ce que tu penses des "dessins d'enfant" de grothendieck...
Tiens, dis moi ce que tu penses des "dessins d'enfant" de grothendieck...
il y a 13 heures-PEMT
t'as couic le pipou toi aussi ?
Non jsute un problème de santé qui m'a conté des dizaines de milliers d'euros ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 13 heures-PEMT
Car il veut me tester oui un mec mieux né que moi me donne des leçons ayaaaaaaaaaaaa alors qu'il se serait surement suicidé à ma place
il y a 13 heures
TOI TU LA RETOURNE CONTRE MOI FDP JE VAIS TE TUER
La technique "si tu veux je te protège contre lui" qui a marché comme sur des roulettes, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs
il y a 13 heures
je jette l'éponge
J'suis triste je me pensais que quelqu'un reconnaîtrait l'air 

Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Le mec connait rien de ma vie mais je me serai suicidé a sa place
encore une fois il y a que lui qui peut avoir une vie de merde car il est le personnage principal
l
encore une fois il y a que lui qui peut avoir une vie de merde car il est le personnage principal
il y a 13 heures
Le mec rejoint ses potes sur discord s'amuse avec eux et il veut me tester ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 13 heures
Non mais ça fait plus d'un an qu'il a un truc contre moi il me rend ouf
Il veut ton Alien skull
il y a 13 heures
La technique "si tu veux je te protège contre lui" qui a marché comme sur des roulettes, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs
c'est toi qui m'a fait passer pour un scato depuis le début en fait, regardes le monstre que tu as créé
il y a 13 heures
Il veut ton Alien skull
il y a 13 heures
Le mec connait rien de ma vie mais je me serai suicidé a sa place
l
C'est la réalité tu te serais déjà suicidé. T'es en pls pcqu'une meuf t'as quitté alors que ce n'est rien ayaaaaaa
il y a 13 heures