Ce sujet a été résolu
Vivray2
14h
J ai vu lui sur sa galette j ai vu lui sur son gâteau
J ai vu sur sur sa canette, j ai vu lui sur son mcdo
J ai vu sur sur sa canette, j ai vu lui sur son mcdo
Il a la dalle
il y a 14 heures
Elle est juste conne et tarée c'est tout au bout d'un moment faut s'en rendre compte
il y a 14 heures
Non classique j'ai essayé de faire l'air en vocaroo
je sais pas mais la manière dont tu le chante c'est peut etre une symphonie ou un concerto, il y a un passage a 13 secondes qui pourrait etre des coups de cordes ou des cuivres en staccato et ensuite ils tiennent la note
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Ahi c'est marrant mais c'est pas ça
Le TA TA TA TA TAM ca dit rien a personne vraiment ?
Le TA TA TA TA TAM ca dit rien a personne vraiment ?
Le seul truc auquel je pense avec ce tatatatan, c'est la 5e de Beethoven
il y a 14 heures
Qu'est ce qui raconte le directeur de master a juste accès aux bulletins et LM , c'est pas de ma faute si ta meuf t'as quitté pélo
Un 0 tout personnage principal de l'air
Un 0 tout personnage principal de l'air
Je te disais déjà la même chose y a 1 an perdu le malaise ambulant
n'importe qui sera d'accord avec moi ici, tu vis dans un monde où tu es seul contre tous, l'unique 0 tout face au fake, tout ces yes life de merde, tu déforme la réalité pour correspondre a ton narratif, si tu es un 0 tout c'est pas la faute des méchants yes life c'est juste que t'es un fouille merde
n'importe qui sera d'accord avec moi ici, tu vis dans un monde où tu es seul contre tous, l'unique 0 tout face au fake, tout ces yes life de merde, tu déforme la réalité pour correspondre a ton narratif, si tu es un 0 tout c'est pas la faute des méchants yes life c'est juste que t'es un fouille merde
il y a 14 heures
il y a 14 heures
2sur10
14h
Elle est juste conne et tarée c'est tout au bout d'un moment faut s'en rendre compte
personne mais absolument personne n'a demandé ton avis, tu peux repartir faire le ghostag cuckito
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Encore si ses délires restaient dans sa tête ou à la rigueur sur internet bon ce serait déjà quelque chose, mais décider comment agir en amour en fonction de son thème astral ou quoi manger ou ne pas manger en fonction des ses critères ridicules, toc toc toc quoi

il y a 14 heures
Le mec s'est créé un univers où toutes les choses qu'il ne possède pas sont des trucs de yes life afin de se sentir comme le personnage principal d'une histoire tragique où le monde entier lui en veux et il n'est pas a l'asile ?
il y a 14 heures
Je te disais déjà la même chose y a 1 an perdu le malaise ambulant
Car c'est la vérité n'est + 0 tout que moi vous avez même une famille ayaaaaaaaa
il y a 14 heures
2sur10
14h
C'est ta meilleure ennemie . . .
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
Bouclador
14h
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
@Pasteque tu see ?
il y a 14 heures
2sur10
14h
Perso je pense juste qu'elle est tarée quand t'as le cerveau mal câblé t'as des angles morts mais en dehors de ça elle a pas l'air plus bete qu'un autre
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 14 heures
Car c'est la vérité n'est + 0 tout que moi vous avez même une famille ayaaaaaaaa
t'as une licence
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
Bouclador
14h
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
C'est du Niska ça, je reconnais
il y a 14 heures
Bouclador
14h
La musique qui fait :
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
Tu tu tu tu
Tu tu tu tu
Tuu
Tuu
Tuu
Tuu
Là, c'est what déjà ?
il y a 14 heures
maladie mentale
post avant : "et non moi je suis un vrai 0 tout je n'ai pas d'eau pour me laver et je dois lécher le sol les jours de pluie pour m'hydrater
"
post avant : "et non moi je suis un vrai 0 tout je n'ai pas d'eau pour me laver et je dois lécher le sol les jours de pluie pour m'hydrater
il y a 14 heures
je sais pas mais la manière dont tu le chante c'est peut etre une symphonie ou un concerto, il y a un passage a 13 secondes qui pourrait etre des coups de cordes ou des cuivres en staccato et ensuite ils tiennent la note
Ah ok j'espère retrouver
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures