Ce sujet a été résolu
Tohru n'est plus mon ami
C'est bien mieux comme ça et tu le sais très bien
il y a 3 heures
Ne plus m'avoir en ami c'est déjà un premier pas vers la vie de yes life
il y a 3 heures-PEMT
On le voit tous les jours en sortant de chez soi
Même ici qui est censé être un sanctuaire des 0 tout
Même ici qui est censé être un sanctuaire des 0 tout
Oui mais c'est différent de le vivre je penses
Enfin je pense c'est comme un petit africain pauvre il doit bien voir que les europeens ont la belle vie, avec internet la télé les touristes mais c'est assez éloigné, mais si on le fait vivre comme millionnaire pendant un bout de temps et qu'on le renvoie dans son village il va pas tenir mentalement
Enfin je pense c'est comme un petit africain pauvre il doit bien voir que les europeens ont la belle vie, avec internet la télé les touristes mais c'est assez éloigné, mais si on le fait vivre comme millionnaire pendant un bout de temps et qu'on le renvoie dans son village il va pas tenir mentalement
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Oui mais c'est différent de le vivre je penses
Non car le petit africain qui vit dans une hutte ne croise pas tous les jours des occidentaux en Ferrari avec leurs 10/10 scandinave
il y a 3 heures
Non car le petit africain qui vit dans une hutte ne croise pas tous les jours des occidentaux en Ferrari avec leurs 10/10 scandinave
Personne de sain d'esprit envie des mecs en Ferrari
Surhomme
il y a 3 heures
Stop avec les délires d'inceste par contre rajoute un s à cousin pour que ça donne un coussin, déchiqueter un coussin avec les dents en secouant la tête et grognant ça reste une saine occupation 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Stop avec les délires d'inceste par contre rajoute un s à cousin pour que ça donne un coussin, déchiqueter un coussin avec les dents en secouant la tête et grognant ça reste une saine occupation 

il y a 2 heures
Arrête de sexualiser les pokémon !!! 

Envoie la sauce 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures