InscriptionConnexion
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
Une femme sur 5 c'est pas exagéré
:CS_Know:
Bien sûr que si c'est de la dramatisation a outrance et si c'est le cas y'a aussi un homme sur cinq environ de concerné mais chut faut pas le dire parce qu'il est interdit de sous entendre que les femmes ne sont pas parfaites
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
N'importe quoi, on dirait que tu fais la description de la puberté comme dans les films de boomer ou comme les parents s'imaginent que c'est avec des enfants qui leur obeissent plus et qui pensent qu'a regarder des seins
je parle pas que de seins mais de tout, de la rébellion, des idées qui fusent, des problèmes à l'école et à la maison, c'est le principe de la puberté quoi bordel qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, le collège c'est la phase scolaire la plus difficile pour la plupart des gens c'est pas pour rien
:moustachutele:

si t'es dans une routine où rien n'existe autour de toi à part le tableau et ta feuille de note tant mieux ou tant pis pour toi, mais si tu jetais ne fût-ce qu'un oeil à tes semblables tu remarquerais directement que c'est le cas de quasiment personne
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
Genre dans un couple heterosexuel sur cinq la femme est battue on y croit
:pikachu6:
il y a 5 mois
A vous croire la puberté vous transforme comme si vous obteniez une revelation sur le monde, ça m'a jamais fait ça en parler au point que ce serait une nuisance pour suivre des cours ça me fait un peu rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Mais clairement c'est ça qui explique une bonne part de l'échec scolaire quand t'es dans une classe de merde plein d'élèves non seulement cancres (ca passe encore) mais encore plus perturbateurs...
Perso j'avais fait classe bilingue au collège en 6ème et en 5ème y'avait un très bon niveau vu que y'avait une bonne ambiance de classe
Puis 4eme et 3eme ils n'ont ont mélangé avec d'autres classes ça plus la puberté ça a tout ruiné
:)
Moi je pense que non ça doit jouer mais c'est loin d'expliquer la majorité des echecs scolaires y'a d'autres explications plus logique pour expliquer ça les fouteurs de merde c'est qu'une infime partie du problèmes
:Chaton_fou:
Repose en paix
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je parle pas que de seins mais de tout, de la rébellion, des idées qui fusent, des problèmes à l'école et à la maison, c'est le principe de la puberté quoi bordel qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, le collège c'est la phase scolaire la plus difficile pour la plupart des gens c'est pas pour rien

si t'es dans une routine où rien n'existe autour de toi à part le tableau et ta feuille de note tant mieux ou tant pis pour toi, mais si tu jetais ne fût-ce qu'un oeil à tes semblables tu remarquerais directement que c'est le cas de quasiment personne
Désolé de ne pas m'etre inventé des "problèmes" parce que je faisais ma puberté en fait
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
A vous croire la puberté vous transforme comme si vous obteniez une revelation sur le monde, ça m'a jamais fait ça en parler au point que ce serait une nuisance pour suivre des cours ça me fait un peu rire
"ça m'a jamais fait ça" bordel vu que t'es le seul humain sur terre
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
il est autiste pardonne le
Repose en paix
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bien sûr que si c'est de la dramatisation a outrance et si c'est le cas y'a aussi un homme sur cinq environ de concerné mais chut faut pas le dire parce qu'il est interdit de sous entendre que les femmes ne sont pas parfaites
Ça fait combien 1-5 de 65 million litaire ?
Image
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
il est autiste pardonne le
son autisme lui empêche de comprendre qu'il est un cas isolé apparemment, chaud quand même
:mystique:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est une sur 10
Image
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
GIF
Ohtani = Futur GOAT du baseball
:(
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Moi j'y crois
:morda_langue:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 5 mois
"Une femme sur 10 victime de violences conjugales au cours de sa vie : que veulent dire les chiffres sur ces violences massives?"

fondationdesfemmes.org https://fondationdesfemme[...]des-violences-conjugales/

Donc ça reste minoritaire et ca ne veut pas dire toute la vie ni que 10% des hommes en couple sont violents avec leur compagne.
Suffit qu'une femme sorte une semaine avec un gars qui lui colle une gifle et hop dans les 10%...
Et j'aimerais savoir quelle est la proportion d'hommes qui ont déjà été frappé par une femme (ne serait ce qu'une gifle) au moins une fois dans leur vie j'imagine que le pourcentage ne doit pas étre si faible que ça
Du coup faudrait arrêter de justifier la misandrie pour ça
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
son autisme lui empêche de comprendre qu'il est un cas isolé apparemment, chaud quand même
y'a une bonne partie des autistes qui ont une déficience intellectuel
Repose en paix
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Il a juste pas encore fait sa puberté surtout
Image Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
"Une femme sur 10 victime de violences conjugales au cours de sa vie : que veulent dire les chiffres sur ces violences massives?"

fondationdesfemmes.org https://fondationdesfemme[...]des-violences-conjugales/

Donc ça reste minoritaire et ca ne veut pas dire toute la vie ni que 10% des hommes en couple sont violents avec leur compagne.
Suffit qu'une femme sorte une semaine avec un gars qui lui colle une gifle et hop dans les 10%...
Et j'aimerais savoir quelle est la proportion d'hommes qui ont déjà été frappé par une femme (ne serait ce qu'une gifle) au moins une fois dans leur vie j'imagine que le pourcentage ne doit pas étre si faible que ça
Du coup faudrait arrêter de justifier la misandrie pour ça
C'est des millions de personnes sinon les agressions et autres c'est une / 5 ,selon litaire c'est pas grave des millions de personnes
Image
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Moi j'y crois
:morda_langue:
J'y crois pas une seconde à ce genre de chiffre c'est juste du délire

Puis quand on creuse on voit que juste une femme où le mari lui parle "mal" ou la "rabaisse" (truc éminemment subjectif) ç'est classé comme de la violence conjugale et bien sûr ils prennent soin souvent de ne pas s'intéresser à la victimisation des hommes comme c'est commode
:pikacute:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.

Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
il y a 5 mois