InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
5 mois
J'y crois pas une seconde à ce genre de chiffre c'est juste du délire
:pikachu6:

Puis quand on creuse on voit que juste une femme où le mari lui parle "mal" ou la "rabaisse" (truc éminemment subjectif) ç'est classé comme de la violence conjugale et bien sûr ils prennent soin souvent de ne pas s'intéresser à la victimisation des hommes comme c'est commode
:pikacute:
Voilà t'y crois pas donc ça sert à rien de discuter
:CS_Know:
Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.

Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
"être lucide" ptdr ouais ok j'arrête là gg
:moustachutele:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
La puberté le début de la fin
:Immondice:
Image
il y a 5 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
C'est des millions de personnes sinon les agressions et autres c'est une / 5 ,selon litaire c'est pas grave des millions de personnes
Oui fin moi aussi j'ai été agressé sexuellement une panseuse au bloc m'a claqué le cul sans mon consentement je suis VICTIME.... Et c'est en ayant des critères très larges qu'on trouve autant de "victimes" c'est monté en épingle pour dramatiser à outrance je suis sûr
:chat_fleurs:

D'ailleurs une femme sur cinq victime de QUOI ? Montre ta source que je rigole
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui fin moi aussi j'ai été agressé sexuellement une panseuse au bloc m'a claqué le cul sans mon consentement je suis VICTIME.... Et c'est en ayant des critères très larges qu'on trouve autant de "victimes" c'est monté en épingle pour dramatiser à outrance je suis sûr

D'ailleurs une femme sur cinq victime de QUOI ? Montre ta source que je rigole
Et donc ? Quand c'est toi c'est vrai quand c'est les autres non ?
Image
il y a 5 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
Voilà t'y crois pas donc ça sert à rien de discuter
Bah donne la source et précise de quoi une femme sur cinq serait prétendument victime?
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah donne la source et précise de quoi une femme sur cinq serait prétendument victime?
Non tu casses les couilles
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
久しぶり 
:shinoacc:

Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Le 28e anniversaire marque la fin de l'adolescence, c'est pour bientôt...
:miko_tired:
il y a 5 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
Et donc ? Quand c'est toi c'est vrai quand c'est les autres non ?
Bah les autres je ne sais pas je ne suis pas témoin moi... Mais j'ai déjà subi des trucs qui correspondent à des agressions sexuelles et je ne me considére pas comme traumatisé mais j'en ai ras le bol que sous prétexte que je suis un homme on veuille me culpabiliser en mode je suis un prédateur potentiel juste ca casse les couilles, n'importe qui même les femmes peuvent être des prédateurs potentiels hein
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Le 18e non ?
:anyajoker2025:
il y a 5 mois
iKAISER
iKAISER
5 mois
Le 18e non ?
:anyajoker2025:
Non, 28 ans, dans le sens classique et latin du terme
:risibli:
il y a 5 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
5 mois
Non tu casses les couilles
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]u-fleau_6603973_3224.html

C'est ca j'imagine..
"Une femme sur cinq et un homme sur sept dans le monde ont subi des violences sexuelles dans leur jeunesse, selon une étude"
Ok donc peu de différence entre homme et femme dans la victimisation au final donc pourquoi tu te concentres sur les victimes féminines et néglige les victimes masculines

"L’étendue réelle des violences sexuelles envers les enfants est probablement sous-estimée, étant donné la rareté des données disponibles et les difficultés à mesurer ces agressions – recensées selon des critères hétérogènes –, notent les auteurs de l’étude, appelant à collecter des données précises afin de « cibler les efforts de prévention »."

Ok donc leurs" violences sexuelles" ça recouvre énormément de trucs différents donc c'est un peu vague
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
je suis adulte du coup ? je refuse et personne ne pourra rien y faire gniiiiiiiiik
:cambrioleur:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
"être lucide" ptdr ouais ok j'arrête là gg
:moustachutele:
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?
:ashley_mock:

Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
:korone_alt:
"

Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?

Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?

Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
:korone_alt:
"

Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?

Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
je lis pas tes pavelards
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je suis adulte du coup ? je refuse et personne ne pourra rien y faire gniiiiiiiiik
Purée trop la honte d'être adulte
:emorika3:
il y a 5 mois
Mais bon je suis sûrement un monstre d'être saoulé qu'on instrumentalise les violences sexuelles pour diaboliser les hommes et baver sur un grand vilain Patriarcat imaginaire
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Purée trop la honte d'être adulte
:emorika3:
je suis un gros gros gros bébé