Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gros COCHON va !!!! t'as tout fumé si vite !!!!
tu m'étonnes que t'as dormi 23h....... oh j'aimerais bien dormir 23 heures.......
ici aussi ça tourne o chite
tu m'étonnes que t'as dormi 23h....... oh j'aimerais bien dormir 23 heures.......
ici aussi ça tourne o chite
A 23h*
Mais sinon jai dormi +de 10h d'aff'
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 23h*
ah ouais à 23h, tellement deffe que jme suis même pas dit que dormir 23h d'affilée c'était un peu bocou comem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
de l'amour gratuit
shoko tu peux me décrire ton amoureux idéal ? je suis curieuse de te connaître : davantage alors je pose des : questions random
Mon amour idéal ?
Quelqu'un de beau aussi bien intérieurement qu'exterieurement
Qui me décevra jamais, qui me jugera pas, qui retournera pas ce que je lui ai dit contre moi et surtout qui me trahira pas en minimisant mes traumatismes
Qui me décevra jamais, qui me jugera pas, qui retournera pas ce que je lui ai dit contre moi et surtout qui me trahira pas en minimisant mes traumatismes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
allez pitié dis lui qu'elle a déjà une chaperonne : moi
je serai son guide, son binôme, sa GRANDE SŒUR POUR LA VIE ET LES TOURS SUR LA ROUE DHARMIQUE
en toute : normalité bien entendu
je serai son guide, son binôme, sa GRANDE SŒUR POUR LA VIE ET LES TOURS SUR LA ROUE DHARMIQUE
en toute : normalité bien entendu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bonjour Lamelo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Mon amour idéal ?
mais girl ça c'est juste la base de la décence humaine en fait 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ah ouais à 23h, tellement deffe que jme suis même pas dit que dormir 23h d'affilée c'était un peu bocou comem
C'taprem je vais sortir de ma grotte
jvai aller taxer une amie
jvai aller taxer une amie
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn ............... ouais............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
bonjour Shokobon !!!
Tu vas bien ?
il y a 3 mois
mais girl ça c'est juste la base de la décence humaine en fait 

Je sais
il y a 3 mois
Tu vas bien ?
tu connais, on essaie s’en sortir… et toi ??
Life Support
il y a 3 mois
mdr et qui livrent ou ? tu crois que jsuis du cartel que je connais tous les dilosses de france ?
(j'aimerais ptn)
(j'aimerais ptn)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu connais, on essaie s’en sortir… et toi ??
Ça va merci
il y a 3 mois
Je sais
et dukou ton idéal absolu c'est la décence ? tu mérites vachement mieux, tlm mérite vachement mieux 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C’est quelle heure deja ???
before chez toi à 20h pile et on decale pour 00h
Life Support
il y a 3 mois
et dukou ton idéal absolu c'est la décence ? tu mérites vachement mieux, tlm mérite vachement mieux 

Du temps qu'il est beau et attentionné ça me va
il y a 3 mois
114
Sur ce sujet0