Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
je sais pas comment font les gens pour taper sur des claviers mécaniques c'est de la dactylographie
c'est de l'asmr tu peux pas comprendre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est de l'asmr tu peux pas comprendre
clic clac cloc cloc CLAC clic clollololololo krok
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Coucou Orsik
coucou choco-shinainu
devine keske ch8 en tr1 de fr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
coucou choco-shinainu
Bédaver
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Shoko-Nishimiya
2 mois
Coucou Orsik
il y a 2 mois
Et les autres ?
Oui, bonsoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
heu par contre je viens de me rendre compte que quand vous dites "bédaver" ça veut dire que vous consommez de la drogue ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
niknak
2 mois
heu par contre je viens de me rendre compte que quand vous dites "bédaver" ça veut dire que vous consommez de la drogue ?
nan ça veut dire qu'on est ocho dans nos bed...................... t'as vraiment un esprit de bitenique c'est grv
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
nan ça veut dire qu'on est ocho dans nos bed...................... t'as vraiment un esprit de bitenique c'est grv
il y a 2 mois
Bédaver
et ben non je suis en train de comploter pour voler des ovocytes de louis san
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
et ben non je suis en train de comploter pour voler des ovocytes de louis san
J'y crois pas un instant
il y a 2 mois
J'y crois pas un instant
il y a 2 mois
Tu viens de le créer
il y a 2 mois
Tu viens de le créer
faut bien comment à un moment, tu verras quand je reviendrai les bras chargés d'ovules laguiole tu ricaneras moins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
faut bien comment à un moment, tu verras quand je reviendrai les bras chargés d'ovules laguiole tu ricaneras moins
"Ovules laguioles"
il y a 2 mois