Ce sujet a été résolu
Incroyable, tu gères
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Hihi ben d-de rien mais pourquoi avoir choisi un agrume aussi amer après la pasteque?
Ça commence par la même letter
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
slt cv ?
Bonjour, ça va et toi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Cc
Ça va ?
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Ui et toi ma bellent
il y a un mois
Ah ouais chui fou j'pensais qu'il y avait moyen de présenter sa démission pour lancer le préavis puis requalifier ça en rupture conventionnelle selon le bon vouloir de l'employeur, mais pas du tout
Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
Purée horrible, laisse-toi un petit délai puis hésite pas à les emboucanner après s'ils feignent l'ignorance
Ils ont toute intéré a ce que je fasse une demission plutot qu'une rupture, la rupture ils me doivent des sous, la dem rien du tout
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
il y a un mois
Ça commence par la même letter
il y a un mois
Ui et toi ma bellent
Très bien, merci
il y a un mois
La pauvre pêche qui se fait owned par un pamplemousse amer
Je pense qu'il est ban mon compte Peche
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Tant mieux si la loi passe ça me liberera du forum au moins
ce sera le début d'une nouvelle boucle
https://poire.space/
il y a un mois
prête moi ta CNI belge
pourquoi Jean-Philippe tu veux pas que tout le monde découvre que t'as en réalité 54 ans ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Celui qui essaiera de me voiler je le tue
il y a un mois