Ce sujet a été résolu
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Si t'étais pas autiste et que tu parlais un peu plus avec tes profs peut etre que t'aurais remarqué que les classes les plus turbulentes correspondent au moment où les élèves sont en pleine adolescence
Repose en paix
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
Le 28e anniversaire marque la fin de l'adolescence, c'est pour bientôt...
Mi ^o
u
il y a 5 mois
je lis pas tes pavelards
Ah oups c'est sûrement la puberté qui frappe à nouveau et t'empeche de voir la réalité en face
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est cinq femmes sur une qui sont maltraitées dans le monde et 999% des hommes qui sont des MONSTRES
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Litaire me fais peur parfois ça se voit il est trop zinzin
Nan mais j'en ai juste marre qu'on légitime la misandrie soit LA HAINE DES HOMMES sous des prétextes fallacieux surtout quand c'est d'autres hommes qui légitiment ça c'est juste insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Si t'étais pas autiste et que tu parlais un peu plus avec tes profs peut etre que t'aurais remarqué que les classes les plus turbulentes correspondent au moment où les élèves sont en pleine adolescence
Non les classes turbulentes c'est parce que les profs ne savent pas tenir leur classe. Bizarrement avec certains c'était le silence complet et d'autres le bordel.
Sûrement la puberté qui apparaissait et disparaissait au fil des heures de la journée
Sûrement la puberté qui apparaissait et disparaissait au fil des heures de la journée
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
J'ai été un peu trop présomptueux, j'pensais à 2/10 et delit qui cuisinent super bien apparemment
WTF comment tu sais ça ?
il y a 5 mois
Ah oups c'est sûrement la puberté qui frappe à nouveau et t'empeche de voir la réalité en face
mais lâche-moi bordel j'ai bien compris que tu comprenais rien à ce qui t'entoure mais arrête de forcer
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
WTF comment tu sais ça ?
Bah on avait déjà parlé cuisine tous les 3 sur le topoc
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Non les classes turbulentes c'est parce que les profs ne savent pas tenir leur classe. Bizarrement avec certains c'était le silence complet et d'autres le bordel.
parler au prof = le prof parle de son experience et pas de ses alters, réflechis par pitié 

Repose en paix
il y a 5 mois-PEMT
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?
Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
"
Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?
Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?
Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Mais laisse-le
Ça te paraît si incompréhensible que ça qu'un ado puisse un peu se relâcher dans ses etudes ?
Tous les gens autour de moi avaient effectivement des périodes de surexcitation et des phases de somnolence, le corps et l'esprit sont affectés par cette période de changement, la concentration cédait sa place au désintérêt
Et j'étais dans de très bons établissements
Ça te paraît si incompréhensible que ça qu'un ado puisse un peu se relâcher dans ses etudes ?
Tous les gens autour de moi avaient effectivement des périodes de surexcitation et des phases de somnolence, le corps et l'esprit sont affectés par cette période de changement, la concentration cédait sa place au désintérêt
il y a 5 mois
niknak
5 mois
à quand une irl DMT dans la forêt
t'as déjà test j'ai trop peur de la dmt perso
Repose en paix
il y a 5 mois
Mais laisse-le
putain merci on dirait une guêpe qui veut pas lâcher ma canette d'Ice Tea même quand je change de banc
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
C'est quand meme une expérience unique et on y a le droit qu'une fois faut obliger gouter le produit
Repose en paix
il y a 5 mois