Ce sujet a été résolu
x0x0
3h
Il fait quelle température chez vous ? Perso 30, c'est limite mais je gère
31 ressenti plus
Qualité de l'air : Mauvais ❌
Qualité de l'air : Mauvais ❌
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
x0x0
3h
Il fait quelle température chez vous ? Perso 30, c'est limite mais je gère
Arrète avec ces stickers on dirait que t'attends la BBC
Surhomme
il y a 3 heures
Trop la chance de vivre a côté d'autres kheys
Il y a pas mal de franciliens sur ce topic, le plus proche géographiquement de moi doit être RoiSage (et P-word)
il y a 3 heures
Il y a pas mal de franciliens sur ce topic, le plus proche géographiquement de moi doit être RoiSage (et P-word)
J'en connais une qui est tout près en ce moment et avec qui tu t'entendrais bien
Léger
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'en connais une qui est tout près en ce moment et avec qui tu t'entendrais bien
Elle me déteste
il y a 3 heures
T'es aussi ouverte ou pas ?
Si elle veut depanner les kheys c’est quoi le problème? C’est une héroïne. Elle merite le respect pour son devouement envers son prochain
il y a 3 heures
Si elle veut depanner les kheys c’est quoi le problème? C’est une héroïne. Elle merite le respect pour son devouement envers son prochain
il y a 3 heures
Surhomme
il y a 3 heures
Il rage parce qu'il y a pas eu le droit
Je suis deg igo
Surhomme
il y a 3 heures
Je suis deg igo
Ça fait quoi de savoir qu'une meuf qui s'est donné a quasi tout le topic n'a pas voulu de toi et t'as mis dans la liste des indésirables avec les homos et les scato ?
il y a 3 heures