Ce sujet a été résolu
Bah encore heureux que je peux vivre
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
Si c'est vraiment le grand amour entre nous je me chargerai aux antihistaminiques, au pire
il y a 5 mois
C'est ca j'imagine..
"Une femme sur cinq et un homme sur sept dans le monde ont subi des violences sexuelles dans leur jeunesse, selon une étude"
Ok donc peu de différence entre homme et femme dans la victimisation au final donc pourquoi tu te concentres sur les victimes féminines et néglige les victimes masculines
"L’étendue réelle des violences sexuelles envers les enfants est probablement sous-estimée, étant donné la rareté des données disponibles et les difficultés à mesurer ces agressions – recensées selon des critères hétérogènes –, notent les auteurs de l’étude, appelant à collecter des données précises afin de « cibler les efforts de prévention »."
Ok donc leurs" violences sexuelles" ça recouvre énormément de trucs différents donc c'est un peu vague
Si ya des différences c'est une moyenne mondiale en plus
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oui on comprends, mais t'as eu la force de tenir pendant super longtemps, tu peux tenir encore quelques jours de plus
il y a 5 mois
Si ya des différences c'est une moyenne mondiale en plus
La différence est fiable ça fait 5 hommes sur 35 et 7 femmes sur 35, ça fait une différence absolue de 2/35 soit 5.75% et une difference de 40% en plus chez les femmes c'est pas non plus énorme comme difference ça fait environ 58% de femmes et 42% d'hommes chez les victimes de violences sexuelles avant 18 ans donc c'est proche...
Et y'a d'autres types de violences que les violences sexuelles donc c'est à nuancer au final je ne pense pas qu'il faille victimiser et culpabiliser plus un sexe que l'autre mais juste essayer d'oeuvrer dans le bon sens sans verser dans le sexisme
Et y'a d'autres types de violences que les violences sexuelles donc c'est à nuancer au final je ne pense pas qu'il faille victimiser et culpabiliser plus un sexe que l'autre mais juste essayer d'oeuvrer dans le bon sens sans verser dans le sexisme
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
wtf
il y a 5 mois
La différence est fiable ça fait 5 hommes sur 35 et 7 femmes sur 35, ça fait une différence absolue de 2/35 soit 5.75% et une difference de 40% en plus chez les femmes c'est pas non plus énorme comme difference ça fait environ 58% de femmes et 42% d'hommes chez les victimes de violences sexuelles avant 18 ans donc c'est proche...
T'as pas lu le texte ya des pays où les hommes c'est 17% d'autres 6 % par exemple des pays où les femmes 25 d'autres 30
40% c'est pas énorme j'arrête de feed
il y a 5 mois
T'as pas lu le texte ya des pays où les hommes c'est 17% d'autres 6 % par exemple des pays où les femmes 25 d'autres 30
Bah oui ça change selon les pays je ne vois m'as ce qu'il y'a d'étonnant donc peut être que des fois la source du problème est plus culturelle qu'autre chose non ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois