InscriptionConnexion
Ce paillasson
Image
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Les Chinois qui ont le droit de faire du fric et de le dépenser sans que l'état ne leur en vole 60% au passage, quelle horreur pour notre cher Emmanuel

J'espère qu'il ira faire un tour à GuoMao avant de quitter Pékin, les voitures de luxe par centaines à chaque feu rouge et aucun car jacking, les magasins de luxe par dizaines à chaque coin de rue et aucune vitrine brisée, les gens qui se promènent dans la rue avec des sacs à main ou des montres valant plusieurs centaines de milliers d'euros sans avoir peur de se faire racketter, ça c'est sûr que c'est pas comme à Paris

Image
En fait en Chine c'est 100%, la priorité privé n'existe pas.
:Docteur:
il y a 3 ans
Ursula va s'occuper du derrière de Manu ce soir, no problem
:ursulapaz:
il y a 3 ans
Merci de revenir sur le sujet du topic..

Ici on parle de notre président qui non content et satisfait de se mettre tout son peuple à dos et de foutre le feu à son pays, essaie en plus d' aller prêcher sa parole de fiotte dans des pays de chads encore patriotes et bien gérés, et qui se prend des putains d'humiliations qui vont nous faire perdre 100% de street cred pour les 20 prochaines années..

Car c'est ça le sujet..

l'Ukraine on verra plus tard.
La France n'a plus aucune "street cred" depuis 1969.
Image
il y a 3 ans
"Moi mon intérêt c'est 1 le peuple Blanc 2 rien, juste le 1"

Voilà, tu tiens ton axe de manipulation et d'auto cancellation.

Élargis un peu les perspectives, sinon c'est sélection et PNJ 100% garantie
Mh, pour paraphraser Anakin "Si tu n'es pas avec les Blancs, alors tu es contre eux"
:ahhhh:

Obi-Wan répondrait "Seul un nazi est aussi absolu"
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
1940*
il y a 3 ans
depuis 40
:zhitler:
il y a 3 ans-PEMT
Pourquoi y'a Ursulette
:lutin:
il y a 3 ans-PEMT
Ça dépend si tu parles du peuple ou des dirigeants..

Exemple en ce moment, Xi Jinping doit se fendre la gueule, il voit arriver ce pinpin europeiste et mondialiste déconnecté et cancelleur, cocainé gay full no future, et en parralele ses services lui remontent ce qu'il se passe en France et ça l'inquiète pour chez lui, et force son respect.

Bref le peuple français est TOUJOURS LA, et ses dirigeants déçoivent, mais chacun sait
il y a 3 ans
Fabien
Fabien
3 ans
Pourquoi y'a Ursulette
:lutin:
Faut bien s'occuper de Manu ce soir
:Ursula666:
il y a 3 ans
la 5eme colonne russe n'est pas vraiment la priorité hein

:QuiTrigger:

:Arabe_priere:

:Negresgorille:
Bien en fait je suis pas vraiment d'accord, la 5ème colonne russe est devenue une priorité de même niveau que la 5ème colonne marxiste (antifa, gauchistes en tout genre etc), les traîtres sont infiniment plus dangereux et nuisibles que les ennemis
il y a 3 ans
Et pour la Chine , c'était full respect jusqu' à Sarkozy, le khey @lebotduPCC peut vous en parler..
il y a 3 ans
En fait en Chine c'est 100%, la priorité privé n'existe pas.
:Docteur:
100% d'impôts sur le revenu en Chine ? Ca a bien changé depuis que j'ai quitté le pays en 2019

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas kheyou

Quand à la propriété privée, si tous les terrains du pays appartiennent effectivement au gouvernement sur le papier, la loi des 99 ans n'a pas encore été mise à l'épreuve et ne le sera pas avant 2087

Toute personne qui a vécu en Chine sait pertinemment qu'entre ce qui est écrit dans les lois et la réalité de l'application de celles-ci au quotidien, il y a un monde
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
En tous cas la seule chose à retenir, c'est que Paris Brûle et qu'au même moment Macron se fait humilier en Chine avec sa maîtresse dans un pays qui file encore droit..
:cafe:
il y a 3 ans
C'est bien vrai bmg ?

On peut me faire un résumé
il y a 3 ans
En tous cas la seule chose à retenir, c'est que Paris Brûle et qu'au même moment Macron se fait humilier en Chine avec sa maîtresse dans un pays qui file encore droit..
:cafe:
J'ai entendu dire que c'était le dernier jour des "manifestations", j'espère que c'est une blague

Sinon concernant la Chine qui file droit je sais pas quoi dire khey, c'est encore pire qu'ici avec le GR en moins mais là-bas vu les autres problèmes le GR c'est que dalle

Chaud sérieux
il y a 3 ans
Moralité : tous dans la rue au prochain appel

Perso j'en peux plus, trop c'est trop, fin du bal des gazelles.

:risitas_lunettes:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
100% d'impôts sur le revenu en Chine ? Ca a bien changé depuis que j'ai quitté le pays en 2019

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas kheyou

Quand à la propriété privée, si tous les terrains du pays appartiennent effectivement au gouvernement sur le papier, la loi des 99 ans n'a pas encore été mise à l'épreuve et ne le sera pas avant 2087

Toute personne qui a vécu en Chine sait pertinemment qu'entre ce qui est écrit dans les lois et la réalité de l'application de celles-ci au quotidien, il y a un monde
Sur tout en fait, le partie peu décidé à tout moment de reprendre. C'est arrivé à beaucoup de gens, d'ailleurs le partie considère ton corps comme lui appartenant, le trafic d'organe en Chine est une véritable industrie. Bref c'est la Chine quoi, crédit social et tout le tralala.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sur tout en fait, le partie peu décidé à tout moment de reprendre. C'est arrivé à beaucoup de gens, d'ailleurs le partie considère ton corps comme lui appartenant, le trafic d'organe en Chine est une véritable industrie. Bref c'est la Chine quoi, crédit social et tout le tralala.
Comment c'est possible de défendre la CHINE sérieux, c'est encore pire que la Russie, ou qu'ici, c'est dingue ce niveau de folie
il y a 3 ans
T'as oublié de dire que Xi Jinping mange des foetus de bébés Ouighours au petit déjeuner
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans