InscriptionConnexion
Lachete
Lachete
3 ans
bordel macron et les autres cucks européens se font toujours manquer de respect

même lors de visites dans des pays "alliés"

c'est dire comme l'europe et en particulier la france pèsent de moins en moins dans le monde

la france est vue comme un vieux pays ringard de prolétaires et au bord de la ruine
Ça dépend khey y'a un lien twitter en page 1 ou 2 où on voit les dirigeants espagnols etc se faire recevoir correctement.

Macron c'est vraiment Guignol 1er

On en est là....
:risibo:
il y a 3 ans
Ce sosie
:AnyaCoucou:
Malaise de golem
:journal:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Il n'y aura aucun effondrement global mon bon khey

L'Europe sans aucun doute, à cause de ses propres décisions politiques depuis 40 ans

Pas sûr que les USA suivent l'Europe dans ses délires cependant

Le reste du monde encore moins
L'avenir nous le dira, mais je pense bien que si, en fait j'en suis même convaincu

Un effondrement global, la fin de toutes les sataneries, on recommence sur une base saine, une gigantesque purification
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je vais faire mes recherches sur les propos que tu m'as énoncé, c'est une piste intéressante bien que j'ai du mal à imaginer que la protection de l'enfance en soit la cause principale
Mais je vais regarder ça, merci pour cette idée
:macron-marlou-vin:
Il a raison mais faut aussi savoir que ça résiste fort en France sur les délires de protection de l'enfance
Pas envie de développer ici mais je l'ai constaté ils sont en première ligne et y'a du héros la bas dedans.
il y a 3 ans
L'avenir nous le dira, mais je pense bien que si, en fait j'en suis même convaincu

Un effondrement global, la fin de toutes les sataneries, on recommence sur une base saine, une gigantesque purification
Oui mais si tu valides Macron et Zelensky t'es au coeur des sataneries mon pauvre.
il y a 3 ans
Oui mais si tu valides Macron et Zelensky t'es au coeur des sataneries mon pauvre.
Du tout, c'est pas eux le problème et c'est assez évident en fait, élimine Macron ou Zelensky ou même les deux, y'aura strictement aucun changement, à l'inverse si on élimine Poutine par exemple
:ZemmourRaison:
il y a 3 ans
Du tout, c'est pas eux le problème et c'est assez évident en fait, élimine Macron ou Zelensky ou même les deux, y'aura strictement aucun changement, à l'inverse si on élimine Poutine par exemple
Bah si, tout commence là, et doit se reproduire infiniment jusqu'a la victoire .
Dis autrement, penser que tu peux t'appuyer dessus haha quel délire se croire plus malin que le malin, y'en a qui ont essayé.,..
il y a 3 ans
Bah si, tout commence là, et doit se reproduire infiniment jusqu'a la victoire .
Dis autrement, penser que tu peux t'appuyer dessus haha quel délire se croire plus malin que le malin, y'en a qui ont essayé.,..
Macron a aucun pouvoir, si tu crois le contraire, bah écoute
il y a 3 ans
Macron a aucun pouvoir, si tu crois le contraire, bah écoute
Tu oublies la symbolique, la seule chose qui les guident ces paumés
:triggered:
il y a 3 ans
Tu oublies la symbolique, la seule chose qui les guident ces paumés
:triggered:
La symbolique n'a de valeur que pour l'initié
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le topic en sujet chaud de la semaine.
Cimer

:Il_en_sait_trop:

On en sait trop aya ça panique.
il y a 3 ans
La symbolique n'a de valeur que pour l'initié
:Risitas_wtf:
Et ils sont pas initiés tu penses ?

:journal:
il y a 3 ans
Oui c'est un symbole

Faites disparaître le symbole et redonnez leur 30 ans de boulot

:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Et la vérité c'est que nous n'avons pas le pouvoir nécessaire pour atteindre les lieutenants comme Macron, alors ceux qui sont derrière n'en parlons pas

La seule option raisonnable est donc d'attendre que leur plan foire misérablement, ce qui va forcément arriver puisque seul l'âme nordique guide le monde et le tire vers le haut, le reste ça ne marche pas

En attendant, il s'agit de soutenir ladite âme là où elle s'exprime encore, comme à l'Est par exemple, notamment, au hasard, en Ukraine
il y a 3 ans
Et la vérité c'est que nous n'avons pas le pouvoir nécessaire pour atteindre les lieutenants comme Macron, alors ceux qui sont derrière n'en parlons pas

La seule option raisonnable est donc d'attendre que leur plan foire misérablement, ce qui va forcément arriver puisque seul l'âme nordique guide le monde et le tire vers le haut, le reste ça ne marche pas

En attendant, il s'agit de soutenir ladite âme là où elle s'exprime encore, comme à l'Est par exemple, notamment, au hasard, en Ukraine
Ce post à la Robert Dun.

L'âme nordique aya

Le créateur s'incarne dans les meilleurs corps, ça s'appelle le Charisme au sens strict, mais revois le logiciel par pitié, les nordiques sont les plus atteints par la team 2, et sont devenus des méga fiottes .
La preuve, y'en a aucun dans la rue ni dans les idées en ce moment, et ils sont représentés par les pires collabo poukaves ou alcoolo.

Encore une fois, matrixage binaire, zéro ou un, on te met où on veut sur la toile.
il y a 3 ans
Ahi ça pour une cohen-cidence
il y a 3 ans
Ce post à la Robert Dun.

L'âme nordique aya

Le créateur s'incarne dans les meilleurs corps, ça s'appelle le Charisme au sens strict, mais revois le logiciel par pitié, les nordiques sont les plus atteints par la team 2, et sont devenus des méga fiottes .
La preuve, y'en a aucun dans la rue ni dans les idées en ce moment, et ils sont représentés par les pires collabo poukaves ou alcoolo.

Encore une fois, matrixage binaire, zéro ou un, on te met où on veut sur la toile.
Les nordiques n'ont jamais été des méga fiottes puisqu'ils sont littéralement à l'origine de tout, mais bon on va pas reprendre les choses depuis le début, l'Hyperborée, les Yamnaya, les Tochariens, fin voilà comprend celui qui sait
il y a 3 ans
Mais t'as toujours pas expliqué pour le soudanais, pourquoi t'esquive
il y a 3 ans
Tiens si tu veux Joker, j'ai un livre dédicacé par Robert Dun, ça doit valoir dans les 2000 euros chez tes potes.
Tiens moi au jus avant l'autodafe
:zizou:
il y a 3 ans
Les nordiques n'ont jamais été des méga fiottes puisqu'ils sont littéralement à l'origine de tout, mais bon on va pas reprendre les choses depuis le début, l'Hyperborée, les Yamnaya, les Tochariens, fin voilà comprend celui qui sait
J'en côtoie tous les jours, je suis allé en Suède, j'ai des amis finlandais norvégiens etc, et je peux te dire que ça fiottise très fort..
Là n'est pas le soucis, il reste des âmes pures, mais partout.
Même si le créateur a ses favoris.

:cafe:
il y a 3 ans