InscriptionConnexion
Je dépasse certaines limites parce-que tes propos sont tellement anti-blancs que ça me donne envie de te faire une Daria Dougine, même si tu crois que ça l'est pas
La couleur de peau n'a aucun sens dans les aspects géopolitiques et nationaux, et on le sait depuis 80 ans.
A partir de là, on balaie devant sa porte d'abord, et ensuite on jette un oeil chez le voisin.

Dès lors que c'est satelissé, sache qu'on te baise la gueule.

T'as qu'à regarder toute l'histoire..

Mon intérêt c'est 1 La France 2 Le reste.

Si le président de mon pays est dans une équipe de fdp c'est NEIN.

Car tu crois quoi au juste, tu penses que si l'Ukraine gagne Azov va prendre le pouvoir et relancer la race blanche ?

Bordel prends un tout petit peu de recul

La clique que tu soutiens c'est EXACTEMENT celle qui te remplace..et qui t'envoie crever pour elle au passage, afin d'accélérer le remplacement
il y a 3 ans
Je pense qu'il était tout de même un peu déçu qu'il ne soit pas noir.
:Docteur:

C'est le seul truc qui à dû lui faire un petit pic au cœur.
:FoxyLaugh:
Macron qui cherche les nègres mais sans succès depuis son arrivée à Pékin

Il voit toutes les infrastructures modernes, tous les gratte-ciels, toute la modernité, et se demande comment est-ce possible de construire tout ça sans les ingénieurs nègres qu'il aime tant
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans

Il voit toutes les infrastructures modernes, tous les gratte-ciels, toute la modernité, et se demande comment est-ce possible de construire tout ça sans les ingénieurs nègres qu'il aime tant
Oui le voyage a du être difficile pour lui.

C'est pour ça que Brigitte l'a pas accompagné je pense...
Les chinois à petite bite c'est zéro intérêt

:cafe:
il y a 3 ans
Ils en ont pas besoins de vos bisous de cerveaux lavés par la propagande, ils se portent très bien sans vous.
:xi-jiping_toast:
Comment ca ?
:gluksmann2:

Tu ne condamne pas les violences ?
:Supergluksmann:
il y a 3 ans
Hey on a un khey solide sur place leBotduPCC

Donne nous des infos d'insider stp.

Alors Macron humiliation ou pas ?
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans

:nez:
il y a 3 ans
La couleur de peau n'a aucun sens dans les aspects géopolitiques et nationaux, et on le sait depuis 80 ans.
A partir de là, on balaie devant sa porte d'abord, et ensuite on jette un oeil chez le voisin.

Dès lors que c'est satelissé, sache qu'on te baise la gueule.

T'as qu'à regarder toute l'histoire..

Mon intérêt c'est 1 La France 2 Le reste.

Si le président de mon pays est dans une équipe de fdp c'est NEIN.

Car tu crois quoi au juste, tu penses que si l'Ukraine gagne Azov va prendre le pouvoir et relancer la race blanche ?

Bordel prends un tout petit peu de recul

La clique que tu soutiens c'est EXACTEMENT celle qui te remplace..et qui t'envoie crever pour elle au passage, afin d'accélérer le remplacement
Au contraire, bon déjà c'est pas une question de couleur de peau mais je peux pas utiliser le mot interdit, mais je vais devoir l'utiliser quand même sinon on comprend rien, donc RACE, il s'agit de race, et tout tourne autour de l'admettre ou non. C'est d'ailleurs tellement vrai qu'on ne devrait pas parler de géopolitique mais plutôt de racialopolitique, tout est toujours lié à ça

Moi mon intérêt c'est 1 le peuple Blanc 2 rien, juste le 1

Si l'Ukraine "gagne" (il ne s'agit pas de gagner ou perdre en réalité, c'est une lutte pour la survie on parle donc de survivre ou mourir) effectivement il y aura un grand espoir pour la race, un très grand espoir même, qui pourrait s'étendre jusqu'en Russie où les blancs persécutés pourraient profiter de l'affaiblissement du monstre bolchévique pour reprendre un activisme sérieux et pourquoi pas faire un Maïdan Russe, vraiment Russe pas la définition biaisé du mot qu'on a aujourd'hui et qui signifie "mongolo-turc"

Le remplacement de population est impossible en Ukraine par la voie "légal" comme ça l'a été en France puisqu'ils ont un article sur la valeur du SANG dans leur Constitution, contrairement à notre Constitution maçonnique, c'est l'article 16 tu pourras le lire

Il est grand temps de se réveiller pour ne pas être dans le camp des ennemis de la race, c'est tout ce que je dis depuis des jours, j'essaye de te réveiller car tu t'éloignes de plus en plus de la lumière pour rejoindre l'ombre, mais j'ose espérer qu'il y ait encore un espoir
il y a 3 ans
Ils en ont pas besoins de vos bisous de cerveaux lavés par la propagande, ils se portent très bien sans vous.
:xi-jiping_toast:
Donne des infos khey
il y a 3 ans
"Moi mon intérêt c'est 1 le peuple Blanc 2 rien, juste le 1"

Voilà, tu tiens ton axe de manipulation et d'auto cancellation.

Élargis un peu les perspectives, sinon c'est sélection et PNJ 100% garantie
il y a 3 ans
?

Daria Douguine et son père sont des serviteurs de Satan qui ont fait beaucoup de mal aux blancs et ont appelé à leur génocide et à l'établissement de la suprématie "eurasiatique", ce qui lui est arrivé est amplement mérité bien qu'elle n'était pas la cible première

La France est une ennemi de l'âme nordique depuis longtemps, ce n'est pas le cas pour l'ensemble de l'Occident

Raser le Vatican est inutile, il aurait fallut le faire quand celui-ci était encore une menace pour l'Europe, c'est à dire de sa création jusqu'à la Renaissance environ
il y a 3 ans
Non mais toi t'existe pas en fait pour moi, tu grognes derrière ton écran mais t'existe pas en fait donc j'ai pas à répondre, dernière fois que je te cite du coup enjoy écrire dans le vent
Bah t'as perdu le débat du coup, il a partiellement raison, génétiquement y'a majoritairement des non-asiatiques (dans le sens mongoloïde), en bonne partie des slaves, dans les mobilisés russes, et t'as pas su le contredire.
il y a 3 ans
Je comprends même pas pourquoi il insiste Macron
il y a 3 ans-PEMT
:Lepen_rire:
il y a 3 ans-PEMT
Merci de revenir sur le sujet du topic..

Ici on parle de notre président qui non content et satisfait de se mettre tout son peuple à dos et de foutre le feu à son pays, essaie en plus d' aller prêcher sa parole de fiotte dans des pays de chads encore patriotes et bien gérés, et qui se prend des putains d'humiliations qui vont nous faire perdre 100% de street cred pour les 20 prochaines années..

Car c'est ça le sujet..

l'Ukraine on verra plus tard.
il y a 3 ans
Quand je m'exprime, que ce soit avec ou sans troll, je ne défends toujours que le peuple Blanc et ses intérêts mon amis

PS : Il est arrivé quoi, du coup, à PuerAnus, concrètement ?
il y a 3 ans
Je comprends même pas pourquoi il insiste Macron
Car il est total matrixé, low QI et dans une secte mondialiste.

Ça fait flipper et même si les chads lui rappellent partout, il comprend rien c'est chaud..
il y a 3 ans
Les Chinois qui ont le droit de faire du fric et de le dépenser sans que l'état ne leur en vole 60% au passage, quelle horreur pour notre cher Emmanuel

J'espère qu'il ira faire un tour à GuoMao avant de quitter Pékin, les voitures de luxe par centaines à chaque feu rouge et aucun car jacking, les magasins de luxe par dizaines à chaque coin de rue et aucune vitrine brisée, les gens qui se promènent dans la rue avec des sacs à main ou des montres valant plusieurs centaines de milliers d'euros sans avoir peur de se faire racketter, ça c'est sûr que c'est pas comme à Paris

Image
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Des enfant Européens MEURENT tués par des hordes asiatiques venues d'au-delà de l'Oural, et t'es en train de me dire que tu "appuies sur des cordes dans l'intérêt de la France" ?

Tout ceci est totalement fou, tout ça est fou, vous avez perdu la raison
*des slaves qui se prennent pour des Ostrogoths depuis que la clique à Hitler leur a dit de tuer tout ce qui n'est pas ouest-européen et qui se plaignent de se faire piétiner par les eurasiens, alors qu'ils ont vécu bien pire avec leurs "frères" polonais ou lituaniens.

Ça a été la Pologne, dont l'aristocratie se comportait très mal envers les ukrainiens, aujourd'hui ce sont les Américains qui possèdent 30% de leur tchernoziom et les envoie se faire broyer pour leurs intérêts ou ceux des enfoirés comme Porochenko, tout ça pour perdre face au voisin russe qui ne va pas se gêner pour détruire le potentiel démographique des antirusses.
il y a 3 ans
Merci de revenir sur le sujet du topic..

Ici on parle de notre président qui non content et satisfait de se mettre tout son peuple à dos et de foutre le feu à son pays, essaie en plus d' aller prêcher sa parole de fiotte dans des pays de chads encore patriotes et bien gérés, et qui se prend des putains d'humiliations qui vont nous faire perdre 100% de street cred pour les 20 prochaines années..

Car c'est ça le sujet..

l'Ukraine on verra plus tard.
Eh bien j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet, concernant la France je suis dans une logique accélérationniste et je considère donc que Macron fait un excellent travail, il ne nous décrédibilise pas car ça nous l'avons fait, ou plutôt nos ancêtres l'ont fait, tout seul au cours des 80 dernières années
il y a 3 ans
Macron devrait nettoyer la 5ème colonne russe avant d'aller en Chine, y'a du boulot ici
:AgentEUSSOU:

Il faudrait tous les chopper et les déporter en Russie
:AgentEUSSOU:
la 5eme colonne russe n'est pas vraiment la priorité hein

:QuiTrigger:

:Arabe_priere:

:Negresgorille:
il y a 3 ans