InscriptionConnexion
Bien en fait je suis pas vraiment d'accord, la 5ème colonne russe est devenue une priorité de même niveau que la 5ème colonne marxiste (antifa, gauchistes en tout genre etc), les traîtres sont infiniment plus dangereux et nuisibles que les ennemis
et qui a crée encourager tout sa hein qui? qui a empecher et tout fait pour détruire les francais qui prevenaient de ca ? :
:QuiTrigger:
on est

dirigé par les traitre enfin quoi qu'on peut pas dire que ceux si sont des traitre puis qu'ils ont jamais fait partie du peuple
:zidanemonstre:

et sont bien plus dangereux que les mec qui fantasme sur poutine et il y a quand meme plus de 100million de slave blanc en russie
:zizou:

meme si je sais que tu n'aprécie pas trop ces gens légérement metissé (mais qui donne du blanc souvent avec des yeux bleu quand meme)
:zhitler:
il y a 3 ans
Vas-y mais répond là concernant Windows-Bot tu m'as hypé batard je veux savoir
il y a 3 ans
Comment c'est possible de défendre la CHINE sérieux, c'est encore pire que la Russie, ou qu'ici, c'est dingue ce niveau de folie
C'est un partie Léniniste, c'est ainsi qu'ils se définissent eux même. Chrétien, tibétain, Falun dafa, Ouigour etc, on tous subit des répressions énorme. Il faut savoir qu'en Chine si ton église elle est pas officiel, tu peux avoir de gros soucis si tu t'y rends, c'est les églises clandestine. Les église chinoise, tu trouveras souvent à l'intérieur des portait de Mao et de Xi.
:ee:
il y a 3 ans
J'ai entendu dire que c'était le dernier jour des "manifestations", j'espère que c'est une blague

Sinon concernant la Chine qui file droit je sais pas quoi dire khey, c'est encore pire qu'ici avec le GR en moins mais là-bas vu les autres problèmes le GR c'est que dalle

Chaud sérieux
Ça file à droite si tu préfères.

Chaque pays ses problématiques.
Mais là bas t'as pas de grand remplacement, la face jaune pèse 40% de la population mondiale, ils font des plans industriels et économiques, ils se tiennent droit et défendent leur avenir.
On peut les combattre, mais faut commencer par se respecter soi même.

Donc si t'es aligné avec ta pensée, tu devrais les respecter, sans les adouber, mais a minima du respect

.j'ai horreur des chinois et je veux pas d'un pays français à la chinoise, mais je sais mesurer quel pays et quel dirigeant a encore la possibilité de rester droit dans ses bottes, et qui nous chie au plus haut niveau de notre pays, dans les nôtres.

Macron c'est trop, RAUS SALE FILS DE CHIEN
il y a 3 ans
et qui a crée encourager tout sa hein qui? qui a empecher et tout fait pour détruire les francais qui prevenaient de ca ? :
:QuiTrigger:
on est

dirigé par les traitre enfin quoi qu'on peut pas dire que ceux si sont des traitre puis qu'ils ont jamais fait partie du peuple
:zidanemonstre:

et sont bien plus dangereux que les mec qui fantasme sur poutine et il y a quand meme plus de 100million de slave blanc en russie
:zizou:

meme si je sais que tu n'aprécie pas trop ces gens légérement metissé (mais qui donne du blanc souvent avec des yeux bleu quand meme)
:zhitler:
Oui malheureusement les traîtres sont dans les deux niveaux, c'est pour ça que la France est terminado, même les autochtones ne sont pas foutus de faire front commun, et pire, la plupart souhaitent ardemment leur propre destruction, allant ensuite jusqu'à souhaiter la destruction d'autres peuples Européens encore en vie, par pure jalousie quoiqu'ils donneront d'autres motifs pompeux, mais la raison spirituelle c'est bien celle-là
il y a 3 ans
Et sachez-le, en Chine la torture et le viol est une forme de punissions très pratiquer par la police chinoise. Si vous voulez un média qui parle vraiment de la Chine, il y a NTDTV, des vrais journalistes qui font un travail extraordinaire. ntdtv.fr https://ntdtv.fr/actualites/

:Docteur:
il y a 3 ans
Cimer khey

Perso je suis fier d'être français quand je vois que ça lâche rien dans la rue, dans les entreprises et ailleurs .

Le reste c'est de la masturbation de gogol88, même si je les respecte pour leur énergie (mal orientée)
il y a 3 ans
Ça file à droite si tu préfères.

Chaque pays ses problématiques.
Mais là bas t'as pas de grand remplacement, la face jaune pèse 40% de la population mondiale, ils font des plans industriels et économiques, ils se tiennent droit et défendent leur avenir.
On peut les combattre, mais faut commencer par se respecter soi même.

Donc si t'es aligné avec ta pensée, tu devrais les respecter, sans les adouber, mais a minima du respect

.j'ai horreur des chinois et je veux pas d'un pays français à la chinoise, mais je sais mesurer quel pays et quel dirigeant a encore la possibilité de rester droit dans ses bottes, et qui nous chie au plus haut niveau de notre pays, dans les nôtres.

Macron c'est trop, RAUS SALE FILS DE CHIEN
Je respecte ce qui reste de Chine blanche, c'est-à-dire bien peu, pour le reste on est sur du bolchévisme classique mélangé à la folie industrialo-technologique, on séquestre les gens, on les contrôle comme du bétail, on interdit les religions, on les condamne à une vie d'esclavage nihiliste, enfin l'enfer littéralement quoi

Mao et ses conseillers adeptes du judo on fait du très bon travail, Tchang Kaï-chek manque au monde entier : "Down with the Russian bandits, oppose communism, oppose communism, Eliminate Zhu and Mao, kill traitors, kill traitors"
il y a 3 ans
Pour moi c'est plié depuis le hack de la re élection de Trump et le COVID.

Mais l'histoire nous le dira.
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
T'as oublié de dire que Xi Jinping mange des foetus de bébés Ouighours au petit déjeuner
C’est SuperGlucksmann kiladit
:Supergluksmann:
il y a 3 ans
Cimer khey

Perso je suis fier d'être français quand je vois que ça lâche rien dans la rue, dans les entreprises et ailleurs .

Le reste c'est de la masturbation de gogol88, même si je les respecte pour leur énergie (mal orientée)
"gogol88" c'est un terme à la Trotsky pour décrédibiliser tout un élan qui est très sérieux et pouvoir tourner en ridicule sans avoir à réfléchir, et donc condamner politiquement sans trop se fatiguer, c'est une stratégie bolchévique bien connue

Ca se base souvent sur l'image du skin débile qui se bourre la gueule et tape sur tout le monde, fin bon c'est d'une idiotie sans précédent mais ça fait rien, ceci dit même les skins débiles qui se bourrent la gueule ont plus de légitimité que les droitardés anti-Blancs "pro-France", et de loin
il y a 3 ans

Le quartier où je vivais en Chine de 2012 à 2019

Et c'est une ville moyenne de province sans importance, c'est pas Shanghaï

L'horreur, l'enfer, la dystopie

D'ailleurs après 4 années en Fronsse j'ai très très envie d'y retourner

Faut juste que je trouve un job sur place ce qui n'est pas si facile dans mon domaine

Je vais peu-être prendre un job de prof d'Anglais même si c'est pas mon domaine

Une fois sur place je trouverai autre chose
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Je respecte ce qui reste de Chine blanche, c'est-à-dire bien peu, pour le reste on est sur du bolchévisme classique mélangé à la folie industrialo-technologique, on séquestre les gens, on les contrôle comme du bétail, on interdit les religions, on les condamne à une vie d'esclavage nihiliste, enfin l'enfer littéralement quoi

Mao et ses conseillers adeptes du judo on fait du très bon travail, Tchang Kaï-chek manque au monde entier : "Down with the Russian bandits, oppose communism, oppose communism, Eliminate Zhu and Mao, kill traitors, kill traitors"
Ton logiciel est ultra binaire alors que le monde est multi polaire.
Un pixel dans une toile qu'on place où on veut.

C'est la sélection qui t'attend si tu n' orientes pas ton énergie ailleurs que dans les manœuvres qui te dépassent.

Commence par aller dans la rue et foutre l'engeance en France dehors, et après on discutera Ukraine, chine etc.

Si t'es de base sur les trucs à distance et les pots de miel, tu comprends bien que chez les gens qui savent, t'es rien sauf un guignol
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans

Le quartier où je vivais en Chine de 2012 à 2019

Et c'est une ville moyenne de province sans importance, c'est pas Shanghaï

L'horreur, l'enfer, la dystopie

D'ailleurs après 4 années en Fronsse j'ai très très envie d'y retourner

Faut juste que je trouve un job sur place ce qui n'est pas si facile dans mon domaine

Je vais peu-être prendre un job de prof d'Anglais même si c'est pas mon domaine

Une fois sur place je trouverai autre chose
Pour moi c'est comme New York ou Paris, donc une horreur et une dystopie en effet

La vie c'est la forêt, la montagne, c'est là où est le divin, les grandes villes immondes pleines de bruit et où tes yeux sont aveuglés par les lumières qui s'éteignent jamais et le cerveau brouillé par les panneaux publicitaires tous les 2 mètres, ça c'est le domaine du diable
il y a 3 ans
La France est finie mais pas l'Europe, donc s'il reste de l'énergie à qui que ce soit, qu'il aide les Européens en danger qui ont soif de vie
il y a 3 ans
Pour moi c'est comme New York ou Paris, donc une horreur et une dystopie en effet

La vie c'est la forêt, la montagne, c'est là où est le divin, les grandes villes immondes pleines de bruit et où tes yeux sont aveuglés par les lumières qui s'éteignent jamais et le cerveau brouillé par les panneaux publicitaires tous les 2 mètres, ça c'est le domaine du diable
Et bien tu peux aller vivre dans ta forêt et laisser le choix aux autres de vivre comme ils l'entendent

Perso des villes modernes, propres, sans sauvages importés du tiers tiers monde ça me plait

La Fronsse aussi pourrait avoir des villes comme ça mais elle a fait le choix de l'immigration
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Ton logiciel est ultra binaire alors que le monde est multi polaire.
Un pixel dans une toile qu'on place où on veut.

C'est la sélection qui t'attend si tu n' orientes pas ton énergie ailleurs que dans les manœuvres qui te dépassent.

Commence par aller dans la rue et foutre l'engeance en France dehors, et après on discutera Ukraine, chine etc.

Si t'es de base sur les trucs à distance et les pots de miel, tu comprends bien que chez les gens qui savent, t'es rien sauf un guignol
C'est déjà fait, j'étais là en 2018 quand les français ont joué leur baroud d'honneur, ça n'a pas marché, depuis il n'y a plus rien à espérer à part des Waco et des Ruby Ridge par-ci par-là, pour la postérité
il y a 3 ans
La France est finie mais pas l'Europe, donc s'il reste de l'énergie à qui que ce soit, qu'il aide les Européens en danger qui ont soif de vie
Le problème de l'europe reste démographique. Rien qu'a voir l'espagne et l'allemagne, dans les prochaines années ils ont interet a relancer leur natalité. La vérité c'est que le peuple blanc se suicide de lui même avec des idéologies injectées, l'immigration c'est un des symptomes pas la cause
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Et bien tu peux aller vivre dans ta forêt et laisser le choix aux autres de vivre comme ils l'entendent

Perso des villes modernes, propres, sans sauvages importés du tiers tiers monde ça me plait

La Fronsse aussi pourrait avoir des villes comme ça mais elle a fait le choix de l'immigration
Non je peux pas, c'est bien le problème, tout est fait pour qu'on vienne peupler les centres urbains sataniques, on a forcé les gens c'était un plan monstrueux et délibéré, toute l'histoire moderne n'est qu'une succession d'horribles sataneries, il faut une fin
il y a 3 ans
La bénédiction c'est Onche, car ça fait des années qu'on se fait piner la gueule par ailleurs, 650 pseudos perdus la bas, les 80% de mes posts ici vaudraient permaban sur Webemerde macronistes, + tous les low manipulés (qu'on se traîne encore mais plus pour longtemps)
:cafe:
il y a 3 ans