InscriptionConnexion
Baliany
Baliany
3 ans
Le problème de l'europe reste démographique. Rien qu'a voir l'espagne et l'allemagne, dans les prochaines années ils ont interet a relancer leur natalité. La vérité c'est que le peuple blanc se suicide de lui même avec des idéologies injectées, l'immigration c'est un des symptomes pas la cause
Oui, le peuple Blanc se suicide, exactement, et aujourd'hui les symptômes les plus nettes c'est le sentiment pro-immigration des gauches et le soutiens à la Russie des droites, une tenaille meurtrière infernale pour la race blanche

Heureusement, en dépit de tout ça, il est évident que les Aryens triompheront, d'où mes avertissements répétés à rejoindre le bon camp, car ça fera mal pour les ennemis
il y a 3 ans
Hehe un khey solide
La même ici
:journal:
il y a 3 ans
El famoso cobide

Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Non je peux pas, c'est bien le problème, tout est fait pour qu'on vienne peupler les centres urbains sataniques, on a forcé les gens c'était un plan monstrueux et délibéré, toute l'histoire moderne n'est qu'une succession d'horribles sataneries, il faut une fin
Rassure toi en Fronsse la fin des villes est proche avec les délires écologistes qui font fermer nos sources d'approvisionnement énergétiques et détruisent la sécurité alimentaire du pays, les gens finiront par devoir quitter les centre urbains ou mourir

Mais ce sera le résultat de choix politiques là encore

En Chine avec la fusion nucléaire et une énergie bientôt illimitée, les villes ont un bel avenir devant elles
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Image

:risibo:

Image

:ouat:

Image

:sueur:

Image

Image

:risitas_ahi:

Chaises à roulettes ultra basse, supplice chinois

Image

En comparaison siège de luxe pour Poutine
Image
:nez:

Table de 15 mètres

Image

Pour rappel y'a quelques semaines:

Image

:journal:

Distance de mise le plus possible
Image

Essaie de jouer les nerveux devant l'armée dans un malaise insoutenable
Image

Petit Salut Nazi pour lui rappeler qui a des Ballz
Image

Petit variant covid chinois gratuit
Image

Ceci est mon zeub et celui de Poutine

Image

Bon ..

Image

Image

Décidément les voyages de Macron ça deçoit jamais.
Image
Il n'a pas pu lui faire de câlin et le toucher comme une grosse fiotte ça a dû lui manquer
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans-PEMT
Bon du coup les précisions sur ce qui est arrivé au soudanais, c'est sur prescription hervé ?
:cravate:
il y a 3 ans-PEMT
En tous cas merci à Joker et aux autres de up ce topic d'importance.

Ça me rappelle le pavé "encore une démonstration de power play" lors de la venue de Macron en Russie, c'était permaban à vue.
:cafe:
il y a 3 ans
Oui, le peuple Blanc se suicide, exactement, et aujourd'hui les symptômes les plus nettes c'est le sentiment pro-immigration des gauches et le soutiens à la Russie des droites, une tenaille meurtrière infernale pour la race blanche

Heureusement, en dépit de tout ça, il est évident que les Aryens triompheront, d'où mes avertissements répétés à rejoindre le bon camp, car ça fera mal pour les ennemis
J'envisageais et envisage toujours de m'expatrier, soit à l'est soit en Russie (à la base, c'est là où je voulais aller) en ce qui me concerne.

Avec les évenements récents, je suis dans le doute, mais impossible de rester en France, je n'y crois plus.
Ceux qui se sentent patriote et envisagent de "resister", je vous regarderai de loins. Parce que tout ce dont on parle maintenant, on était certains a en parler il y a plus de 10 ans et se faire taxer de nazillons par certains d'entre vous
:)

Et dans les fait, on voit personne résister sur rien, ça fait des thread sur twitter et c'est tout.
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans
Il n'a pas pu lui faire de câlin et le toucher comme une grosse fiotte ça a dû lui manquer
Oui je pense que Macron a beaucoup de mal en Asie.

Image
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Rassure toi en Fronsse la fin des villes est proche avec les délires écologistes qui font fermer nos sources d'approvisionnement énergétiques et détruisent la sécurité alimentaire du pays, les gens finiront par devoir quitter les centre urbains ou mourir

Mais ce sera le résultat de choix politiques là encore

En Chine avec la fusion nucléaire et une énergie bientôt illimitée, les villes ont un bel avenir devant elles
Tu as raison, et pas qu'en France dans tout l'Ouest probablement, c'était en tout cas l'analyse de Ted Kaczynsky qui avait vu juste sur toute la ligne, car un effondrement de la société industrielle-technologique doit nécessairement être globale, ou sinon ça ne changera rien car le pays qui s'effondre tentera à nouveau de se relever pour rattraper ses voisins dans cette logique compétitrice démoniaque qui ronge l'humanité et le monde dans son ensemble. Il faut un effondrement global, et comme tu dis, nous retourneront vers les forêts, le divin, Satan mourra et ses adeptes avec lui dans ces nids immondes qu'on appelle "villes"
il y a 3 ans
LebotduPCC le dernier métisse de Chine aurait pu toucher 100 000 euros pour tenir compagnie à Macron avec l'équipe de Basket de Pékin, vous pensez qu'il a franchi le pas ?
:cafe:
il y a 3 ans

Image
Et l'Afrique et ses poutrelles doit lui manquer si ce qu'on dit sur les chinois de Chine s'avère vrai
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Non je peux pas, c'est bien le problème, tout est fait pour qu'on vienne peupler les centres urbains sataniques, on a forcé les gens c'était un plan monstrueux et délibéré, toute l'histoire moderne n'est qu'une succession d'horribles sataneries, il faut une fin
Ceci
:sodium:

C’est très compliqué d’être réellement indépendant, tout est fait pour faire de toi un esclave citadin
:Ursula666:
il y a 3 ans
Je vais faire mes recherches sur les propos que tu m'as énoncé, c'est une piste intéressante bien que j'ai du mal à imaginer que la protection de l'enfance en soit la cause principale
Mais je vais regarder ça, merci pour cette idée
il y a 3 ans
:dicaprio:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
J'envisageais et envisage toujours de m'expatrier, soit à l'est soit en Russie (à la base, c'est là où je voulais aller) en ce qui me concerne.

Avec les évenements récents, je suis dans le doute, mais impossible de rester en France, je n'y crois plus.
Ceux qui se sentent patriote et envisagent de "resister", je vous regarderai de loins. Parce que tout ce dont on parle maintenant, on était certains a en parler il y a plus de 10 ans et se faire taxer de nazillons par certains d'entre vous
:)

Et dans les fait, on voit personne résister sur rien, ça fait des thread sur twitter et c'est tout.
Partir est une très bonne option en effet, mais moi j'en ai marre de reculer, donc je partirais pas

Par contre si c'est pour aller en Russie ... Enfin naturelle, la sélection, tout ça tout ça
il y a 3 ans

Image
Ce sosie
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Image

La table spécial Macron putain !
bordel macron et les autres cucks européens se font toujours manquer de respect

même lors de visites dans des pays "alliés"

c'est dire comme l'europe et en particulier la france pèsent de moins en moins dans le monde

la france est vue comme un vieux pays ringard de prolétaires et au bord de la ruine
il y a 3 ans
Tu as raison, et pas qu'en France dans tout l'Ouest probablement, c'était en tout cas l'analyse de Ted Kaczynsky qui avait vu juste sur toute la ligne, car un effondrement de la société industrielle-technologique doit nécessairement être globale, ou sinon ça ne changera rien car le pays qui s'effondre tentera à nouveau de se relever pour rattraper ses voisins dans cette logique compétitrice démoniaque qui ronge l'humanité et le monde dans son ensemble. Il faut un effondrement global, et comme tu dis, nous retourneront vers les forêts, le divin, Satan mourra et ses adeptes avec lui dans ces nids immondes qu'on appelle "villes"
Il n'y aura aucun effondrement global mon bon khey

L'Europe sans aucun doute, à cause de ses propres décisions politiques depuis 40 ans

Pas sûr que les USA suivent l'Europe dans ses délires cependant

Le reste du monde encore moins
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il aurait pas dû aller là bas Macron.

Il va revenir avec une sale Variole du singe je sens

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans