InscriptionConnexion
Oui, ça sert à rien, je le sais et pourtant je continue à essayer, je comprends pas pourquoi vous comprenez pas, tout est pourtant si limpide
il y a 3 ans
Non mais toi t'existe pas en fait pour moi, tu grognes derrière ton écran mais t'existe pas en fait donc j'ai pas à répondre, dernière fois que je te cite du coup enjoy écrire dans le vent
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans

Putain, ce sale cuck
il y a 3 ans
Imaginez une IRL avec JokerHate et LouisBoyard, vous êtes au milieu des deux pendant plusieurs heures avec un jus d'orange devant vous.
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
Oui, ça sert à rien, je le sais et pourtant je continue à essayer, je comprends pas pourquoi vous comprenez pas, tout est pourtant si limpide
Les choses sont bien plus compliquées que tu le penses, j'ai toujours salué ton énergie et je continuerai.

Garde la juste pour ton pays stp
il y a 3 ans
C'est un soudanais qui se met des slip sur la tronche, sinon à part ça
:Mouais_Jesus:

T'es bien insultant sinon pour une petite salope quand même, je devais te le dire
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Imaginez une IRL avec JokerHate et LouisBoyard, vous êtes au milieu des deux pendant plusieurs heures avec un jus d'orange devant vous.
:jesus_rigole:
T'es pas prêt.

IRL avec Joker on se fend la gueule toute la soirée, on picole et on se bagarre, et on se réconcilie tkt.

:cafe:
il y a 3 ans
Les choses sont bien plus compliquées que tu le penses, j'ai toujours salué ton énergie et je continuerai.

Garde la juste pour ton pays stp
J'ai déjà dis que je suis pas chauvin, je suis attaché à ... Enfin on peut rien dire dans ce pays mais je pense que t'as compris, à la vision plus globale quoi
il y a 3 ans
ayaa mais la poignée de main au bagagiste c'est réel
:goudja1:
il y a 3 ans
Image

La table spécial Macron putain !
La table bordel, c'est un délire entre Poutine et le Xi obligé

Quand ces gens comprendront-ils qu'ils ne sont plus rien dans le nouvel ordre mondial et qu'ils doivent cesser de continuer d'agir comme des néo colonialistes au risque de se prendre des giga gifle dans la gueule

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
T'es pas prêt.

IRL avec Joker on se fend la gueule toute la soirée, on picole et on se bagarre, et on se réconcilie tkt.

:cafe:
Putain et pourtant vu le groupe auquel je suis rattaché je suis pas sensé envisager quelque réconciliation avec toi
:hitler:

Mais pourtant je t'aime bien, un peu, dans le fond
:zidanemonstre:
il y a 3 ans-PEMT
J'ai déjà dis que je suis pas chauvin, je suis attaché à ... Enfin on peut rien dire dans ce pays mais je pense que t'as compris, à la vision plus globale quoi
Oui mais le délire de la race blanche etc c'est ultra manipulé c'est ça que j'essaie de te faire comprendre mais c'est dur.

On a besoin de tout le monde ici
il y a 3 ans-PEMT
Starets
Starets
3 ans
ayaa mais la poignée de main au bagagiste c'est réel
:goudja1:
Je pense qu'il était tout de même un peu déçu qu'il ne soit pas noir.
:Docteur:

C'est le seul truc qui à dû lui faire un petit pic au cœur.
:FoxyLaugh:
il y a 3 ans
Putain et pourtant vu le groupe auquel je suis rattaché je suis pas sensé envisager quelque réconciliation avec toi
:hitler:

Mais pourtant je t'aime bien, un peu, dans le fond
:zidanemonstre:
Idem
:risi_zoom:

Mais stp dépasse pas certaines limites et promis je fais pareil
il y a 3 ans
Oui mais le délire de la race blanche etc c'est ultra manipulé c'est ça que j'essaie de te faire comprendre mais c'est dur.

On a besoin de tout le monde ici
Mais j'ai l'impression que t'es pas dans le réel, tu sors dehors ou pas ? La France est perdue sérieux c'est évident, le max qu'on peut faire ici c'est un baroud d'honneur ça s'arrête là

L'Ukraine est pleine de vie, elle est Européenne et elle a envie de vivre ça se voit, ici tout le monde veut mourir, viens pas me dire le contraire

Sors, regarde autour de toi dans une grande ville française, tu peux pas me dire qu'il reste quelque chose à sauver, impossible
il y a 3 ans
C'est autorisé sur le forum, pas dans le pays
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
Il est venu avec le drapeau de l'Europe et pas la France aya ce cuck les chinois doivent le mepriser

Image
Ils sont obligé de se grouper dans cette merde D'UE pour avoir une toute petite influence ces merdes

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Idem
:risi_zoom:

Mais stp dépasse pas certaines limites et promis je fais pareil
Je dépasse certaines limites parce-que tes propos sont tellement anti-blancs que ça me donne envie de te faire une Daria Dougine, même si tu crois que ça l'est pas
il y a 3 ans
je peux comprendre qu'on aime pas Macron mais stop l'auto-french bashing
:Jesusrav:

j'avoue c'est marrant
:espiongolem:
il y a 3 ans