InscriptionConnexion
:bouais:
je commence à comprendre la longue table entre poutine et Macron. Poutine a peur que Macron lempoisone avec COVID spécial ou drogue chelou en serrant la main. Idem xi xiping. Chelou tout ça.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Macron toujours plus malaisant

Jusqu'où ira-t-il ?
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Du coup Macron veut le soutient de la Chine qui agresse les ouighours, tibetain bientot les taiwanais
:nez:
AYao ce golem de compétition.
:Crie:
il y a 3 ans
Vraiment j'en peux plus de ce mec
:sueur:

Et il y en a encore qui disent que c'est pas le pire président de toute l'histoire de France, il réussit à détruire le pays de l'Interieur et de l'extérieur sur le très long terme
:risitas_ahi:
hollande était peut être pire à l'ext
il y a 3 ans
:bouais:
je commence à comprendre la longue table entre poutine et Macron. Poutine a peur que Macron lempoisone avec COVID spécial ou drogue chelou en serrant la main. Idem xi xiping. Chelou tout ça.
Non c'est plus simple que ça.

Ça s'appelle du Power Play.

En gros il le laisse venir mais il l'humilie de A à Z .

Et on a un champion, partout où il va c'est pareil.

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ok on arrête de troll, j'aimerais véritablement comprendre POURQUOI tu soutiens si ardemment des individus qui TUENT des Européens, et qui vont jusqu'à kidnapper les enfants pour les déporter en Russie, s'il te plait ?
Je t'ai déjà expliqué, je soutiens personne, sauf la France et les français.
Ici c'est l'arrière garde, la vraie, pas les full testo manipulés.
il y a 3 ans
Et on oublie pas de faire un bisou aux ouighours
:gluksmann:
il y a 3 ans
Ok on arrête de troll, j'aimerais véritablement comprendre POURQUOI tu soutiens si ardemment des individus qui TUENT des Européens, et qui vont jusqu'à kidnapper les enfants pour les déporter en Russie, s'il te plait ?
tu parles de qui ?
il y a 3 ans
Je t'ai déjà expliqué, je soutiens personne, sauf la France et les français.
Ici c'est l'arrière garde, la vraie, pas les full testo manipulés.
C'est faux, tu passes ton temps à soutenir les russes, t'arrête littéralement jamais c'est une boucle sans fin, tu soutiens Trump, tu soutiens Poutine, c'est incessant

A un moment faut se poser les bonnes questions, la France c'est rien, y'a l'Europe aussi
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Mais bordel comme avec POUTINE, aucun accueil à l'aéroport (il a serré la main d'un bagagiste ayaooo), table de 15m, gros vent sur les poignées de main

Ce malaise
:Crie:
AYAO
:style:
il y a 3 ans
Et on oublie pas de faire un bisou aux ouighours
:gluksmann:
Ils en ont pas besoins de vos bisous de cerveaux lavés par la propagande, ils se portent très bien sans vous.
:xi-jiping_toast:
il y a 3 ans
C'est faux, tu passes ton temps à soutenir les russes, t'arrête littéralement jamais c'est une boucle sans fin, tu soutiens Trump, tu soutiens Poutine, c'est incessant

A un moment faut se poser les bonnes questions, la France c'est rien, y'a l'Europe aussi
C'est une posture, car t'as pas les bons éléments pour soutenir la France, mais ça sert a quoi d'essayer de te l'expliquer, puisque tu es dans la croyance et manipulé ?
C'est comme essayer de faire sortir quelqu'un d'une secte, aucun intérêt.

Sache juste que j'appuie sur certaines cordes dans l'intérêt de la France.
il y a 3 ans
Il est venu avec le drapeau de l'Europe et pas la France aya ce cuck les chinois doivent le mepriser

Image
Immense dégout
il y a 3 ans
C'est une posture, car t'as pas les bons éléments pour soutenir la France, mais ça sert a quoi d'essayer de te l'expliquer, puisque tu es dans la croyance et manipulé ?
C'est comme essayer de faire sortir quelqu'un d'une secte, aucun intérêt.

Sache juste que j'appuie sur certaines cordes dans l'intérêt de la France.
Des enfant Européens MEURENT tués par des hordes asiatiques venues d'au-delà de l'Oural, et t'es en train de me dire que tu "appuies sur des cordes dans l'intérêt de la France" ?

Tout ceci est totalement fou, tout ça est fou, vous avez perdu la raison
il y a 3 ans
Des enfant Européens MEURENT tués par des hordes asiatiques venues d'au-delà de l'Oural, et t'es en train de me dire que tu "appuies sur des cordes dans l'intérêt de la France" ?

Go HP. :asile:
il y a 3 ans

Tu vois, ça valide ce que je te dis plus haut.

Oui dans une guerre y'a des morts.

Mais tu vois pas l'intérêt de la France et des français, c'est ça le soucis..

Au pire va te battre sur place, really, car c'est le but (de vous cancel physiquement dans ce combat par satellites, Zelensky est autant pro jvif et anti nazi et peuple blanc que Poutine, t'as toujours pas compris qu' ils vous selectionnent là ?)
il y a 3 ans

Au pire va te battre sur place, really, car c'est le but (de vous cancel physiquement dans ce combat par satellites, Zelensky est autant pro jvif et anti nazi et peuple blanc que Poutine, t'as toujours pas compris qu' ils vous selectionnent là ?)
Vous êtes dans un délire sans fin ... J'ai plus la force, on se retrouvera un jour quand les camps seront complétés
il y a 3 ans
Bordel la table juste là pour l'humiliation
:WTF:
Faite sur mesure pour ce jour là avec une petite spycam pour que tonton vlad se tape des barres
:russie_rigole:
il y a 3 ans
Image

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans

En parlant de volontarisme, j'imagine que tu peux m'expliquer pourquoi il y a des russes qui combattent côté ukrainien, mais aucun ukrainien qui combat côté russe ?
il y a 3 ans