Ce sujet a été résolu
Horrible cette histoire sur l'affaire Epstein
On comprends les expulsions en tout temps et en tout lieux hein Célestin

On comprends les expulsions en tout temps et en tout lieux hein Célestin

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai Célestin ? Tu veux que je t'accompagne dans ta quête pour prouver l'existence de l’Atlantide ? J'adorerais hihi ! 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
- Salut les filles, ca vous dit une biere ?
- Bordel, admirez ce golem pas pret
- Ent
- Laisse moi le redpiller Celestin stp
- Vas y
- Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, vocation des démons de la Goétie, Seizième sceau de Glavalmïr, activation des ornophages, réminiscence d'Asmodée, ondes de Granoléade, retraite des ténèbres, magie du Chaos, nécromancie, projection astrale, 12ème densité, asservissement des démons à La Cause, débug du coffre mathématique, invasion des parasites Aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...
- Le golem pendant ce temps : hihi vi1 on va boar une biér

- Bordel, admirez ce golem pas pret

- Ent

- Laisse moi le redpiller Celestin stp

- Vas y

- Pour rappel en 2022 : fin du Kali Yuga, Résonances de Schumann, avènement des proto-humains, vocation des démons de la Goétie, Seizième sceau de Glavalmïr, activation des ornophages, réminiscence d'Asmodée, ondes de Granoléade, retraite des ténèbres, magie du Chaos, nécromancie, projection astrale, 12ème densité, asservissement des démons à La Cause, débug du coffre mathématique, invasion des parasites Aliens, revanche de Gaïa, 35ème Lune, découverte du Cube du Temps, manipulation des patterns, sphère pourpres, projet John Titor, Papillon Cosmique etc...

- Le golem pendant ce temps : hihi vi1 on va boar une biér

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce crépier Japonais est un vraiment le dernier boss de la dissidence. Moi je ne suis pas particulièrement éveillée, mais faut avouer qu'il y'a des vérités sur ce site participatif... comme tu dis si bien Célestin, les golémites ne sont pas prêts hihi 

il y a 2 ans
Rester vierge, tu permettrais d'atteindre un seuil critique de lucidité mentale et de développer une capacité de moduler la gravité. impressionnant 

il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Mais pourquoi faire ce topic ?

Haha j'avais jamais réfléchi à ça, c'est vrai que c'est incroyable de se dire qu'ils veulent nous faire croire qu'on a fait 400000km avec un processeur de GameBoy
Tu as lu le protocole des sages de Sion ?

Tu as lu le protocole des sages de Sion ?

il y a 2 ans
Donc selon toi il serait possible que même la découverte d'une théorie de la gravitation quantique ne suffise à prouver l'existence du big bang ? Et cela en raison du fait qu'on n'ait jamais découvert au Grand collisionneur de hadrons les antiparticules induites par la gravitation quantique à boucle ? Ca me semble logique effectivement... 

il y a 2 ans
Dis donc, je ne savais pas que le monde moderne était aliénant à ce point ! Continue de me parler de l’École de Francfort et ses conséquences. 

il y a 2 ans
De Gaulle à trahi la France en cédant l'Algerie aux séparatistes. L'OAS étaient des résistants de la grande France impériale... c'est assez radical mais j'avoue que ça se défend Célestin 

il y a 2 ans
"et donc tu as posté un post ou cancer sur un forum de jeux vidéos, comment ils ont du trop rager."
dis m'en plus célestin.
dis m'en plus célestin.

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Donc selon toi il serait possible que même la découverte d'une théorie de la gravitation quantique ne suffise à prouver l'existence du big bang ? Et cela en raison du fait qu'on n'ait jamais découvert au Grand collisionneur de hadrons les antiparticules induites par la gravitation quantique à boucle ? Ca me semble logique effectivement... 

Mais qu'est-ce que tu raconte ?
il y a 2 ans