InscriptionConnexion
La conscience des minéraux ? C'est quoi, tu m'expliques?
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Ben Célestin, tu ne me rejoins pas ? Ah bon, tu trouves l'eau trop chaude parce que tu t'es habitué à la méthode Wim Hof ?
il y a 2 ans
... elles... mmh?

elles...mhh....mhhh... bougnaa..?

...

...

...

...

...

...

...

...

AYAYAYAYAYAAAAAAYAYAYAYAYAA

ELLES BOUGNADERE

VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA -- EUSSOU -- EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ils BOUGNADERENT
il y a 2 ans
T'es un antivax résistant? Dis moi comment tu te bats contre la dictature sanitaire actuelle
il y a 2 ans
Célestin dis m'en plus sur Comprendre L'Empire.
il y a 2 ans
Pas mal la fic
:yena:
il y a 2 ans
Célestin quand est-ce qu'on rejoint le réseau de Conversano pour créer un ethno-state et régénérer la race indo-européenne en Roumanie ?
il y a 2 ans
Tu penses que le pass vaccinal a été élaboré dans une démarche de biaiser la démocratie et les prochaines élections? Intéressant
il y a 2 ans
Tu fais ça pour rendre les kheys mal à l'aise ?
il y a 2 ans
Et donc en fait Célestin, arrête moi si j'ai mal compris, mais le Christianisme est une religion extra-européenne sémitique ? Et pour régénérer la race blanche il faudrait retourner au néo-paganisme en suivant les thèses de Thomas Ferrier et de Dominique Venner ?
il y a 2 ans
C'est une critique, ou plutot, auto-critique du forum. Les kheys étant englués dans un marécage de connerie et de théories ne se rendent donc pas compte que les gens n'en ont rien à foutre de leur connerie. Les "éveillés" incapable d'aller acheter une baguette de pain car peur de parler à la caissière, mais par contre, ultra """redpilll""" sur le NWO maçonnico sataniste sont des blagues.
Tout cela est, dans un premier temps, pour rire, dans un second, pour prendre conscience de notre propre situation. Complot sur complot, racisme sur bêtises, et on passe à côté de multiples opportunités de vie.
il y a 2 ans
AYAAAAAAOOOOOOO ce genre de topic
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Attends... t’as réussi à maîtriser un gorille à mains nues ?! Quel mâle alpha tu fais Célestin...
il y a 2 ans
6 milliards? Ils étaient vraiment 6 milliards? Tu en sais des choses toi Celestin
il y a 2 ans
et aussi car c'est très drôle
il y a 2 ans
Et bah qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? La sélection naturelle est amplement méritée pour ce triple dosé.
il y a 2 ans
Célestin! tu peux me montrer comment je peux aller sur la lune avec ma game boy?
il y a 2 ans
C'est une critique, ou plutot, auto-critique du forum. Les kheys étant englués dans un marécage de connerie et de théories ne se rendent donc pas compte que les gens n'en ont rien à foutre de leur connerie. Les "éveillés" incapable d'aller acheter une baguette de pain car peur de parler à la caissière, mais par contre, ultra """redpilll""" sur le NWO maçonnico sataniste sont des blagues.
Tout cela est, dans un premier temps, pour rire, dans un second, pour prendre conscience de notre propre situation. Complot sur complot, racisme sur bêtises, et on passe à côté de multiples opportunités de vie.
C'est ce que je pensais.
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Aya
:pirouette-rire:
:claire_potter:
il y a 2 ans-PEMT
Alors, si on fait notre petite notre balade ensemble, tu m’expliqueras la horsepill hein ?
il y a 2 ans-PEMT