InscriptionConnexion
Plus trop ici en ce moment, j'ai pas mal de trucs en tête mais je vais toujours au sport, j'edit le post en fin de séance

Edit:

Séance du 10/09/2025

3*10 Tirage Horizontal machine
3*10 Presse épaule machine
3*10 Développé couché

Et après j'ai arrêté, j'étais en sous-performance sur tous les exos j'ai préféré rentrer
Ne laisse pas les topics de zinzin, te détourner de ton but
il y a 2 jours
J'ai entamé ma transformation physique il y a 8 mois et un jour, passant de 101 kilos a environ 83 pour environ 1m82

Course a pied depuis le début, et musculation depuis avril environ, en étant très irrégulier quand même, mais j'ai pris du muscle c'est visible

Je vois assez bien mes abdos malgré le petit gras qui reste en bas du ventre, que j'essaye de chasser.

Celui là il faut compter plusieurs mois avant de le terminer.
il y a 2 jours
Pointage du jour (enfin, du 9 septembre)
:menfous:

4x tractions
3x curls
3x élévations latérales
il y a 2 jours
J'ai entamé ma transformation physique il y a 8 mois et un jour, passant de 101 kilos a environ 83 pour environ 1m82

Course a pied depuis le début, et musculation depuis avril environ, en étant très irrégulier quand même, mais j'ai pris du muscle c'est visible

Je vois assez bien mes abdos malgré le petit gras qui reste en bas du ventre, que j'essaye de chasser.

Bien joué key
:kangourisi:

Irrégulier à quel point ? Tu tournais à combien de séance par semaine environ ?
:risibo:
il y a 2 jours

Bravo clé
:notready2:
il y a 2 jours
Bravo clé
:notready2:
Merci après j'ai que ça a branler je suis chômeur
:Ghiblied:
il y a 2 jours
Ne laisse pas les topics de zinzin, te détourner de ton but
Yep justement, je prends même plus la peine de venir sur le forum je n'ai pas à voir ces topics
il y a 2 jours
Yep justement, je prends même plus la peine de venir sur le forum je n'ai pas à voir ces topics
Ouai mais si tu viens plus sur le forum, tu viendra plus sur le topic
:Celestin_wtf:
il y a 2 jours
Merci après j'ai que ça a branler je suis chômeur
:Ghiblied:
Au travail feignasse
:fouet:
il y a 2 jours
Ouai mais si tu viens plus sur le forum, tu viendra plus sur le topic
Je suis venu exprès pour le topic quand j'étais à la salle tout à l'heure
:love:
il y a 2 jours
Je suis venu exprès pour le topic quand j'étais à la salle tout à l'heure
:love:
Ta fais quel exos ?
il y a 2 jours
Ta fais quel exos ?
J'ai edit mon post plus haut, j'ai fait tirage et développé aujourd'hui
il y a 2 jours
J'ai edit mon post plus haut, j'ai fait tirage et développé aujourd'hui
Ah oui vu
:oepelo:
il y a 2 jours
Pointage du jour (enfin, du 9 septembre)

4x tractions
3x curls
3x élévations latérales
Nombre de rep?

combien de kg au curl?
il y a 2 jours

Tu t'inscris pour venir chasser ce morceau de gras en bas du ventre ?
il y a 2 jours
Tu t'inscris pour venir chasser ce morceau de gras en bas du ventre ?
C'est a see demander si il ne fait pas finalement partie de mon âme, il est sacrément tenace, c'est le plus dur a faire partir, j'espère en venir a bout d'ici décembre, il demande autant d'effort que les 15 premiers kilos
:Rsa_risitas:
il y a 2 jours
Nombre de rep?

combien de kg au curl?
Je compte pas précisement les reps en général

tractions: 10-15 reps (pdc)
curls: autour de 15 reps (12kg par main)
élévations latérales: 10-15 reps (8kg par main)
il y a 2 jours
C'est a see demander si il ne fait pas finalement partie de mon âme, il est sacrément tenace, c'est le plus dur a faire partir, j'espère en venir a bout d'ici décembre, il demande autant d'effort que les 15 premiers kilos
:Rsa_risitas:
Je dois chasser le mien également
:elton-john:

Je pense qu'avec le temps, la régularité et le fais de plus m'enculer 500 à 600gr de pâtes par repas, il partira peut-être
:elton-john:
il y a 2 jours
Je compte pas précisement les reps en général

tractions: 10-15 reps (pdc)
curls: autour de 15 reps (12kg par main)
élévations latérales: 10-15 reps (8kg par main)
Pour les EL faut faire aux alentours de 25 reps minimum, vraiment que tu sentes que ça brule bien aux deltoides.

beaucoup de répétitions pour les deltoides c'est ce qu'il faut, plus que du poids, quitte a mettre 6-7 kilos

je les bosse a 8 kilos et je suis aux alentours de 45-50 et ca marche bien reps par séries
il y a 2 jours
Pour les EL faut faire aux alentours de 25 reps minimum, vraiment que tu sentes que ça brule bien aux deltoides.

beaucoup de répétitions pour les deltoides c'est ce qu'il faut, plus que du poids, quitte a mettre 6-7 kilos

je les bosse a 8 kilos et je suis aux alentours de 45-50 et ca marche bien reps par séries
J'essaye la prochaine fois chef
il y a 2 jours