InscriptionConnexion
Bordel ça t'as pris combien de temps de faire tout ça
:jesus_rigole:
J'fais pas de pause ça prend 1 heure environ (pour les exercices, la douche et se changer ça va vite)
:velov:
un peu plus long avec les abdos

J'prends pas de pause en ce moment, sinon c'est plus long
:RisitasFutur:

En fait j'fais des splits, j'fais ma série de biceps et j'enchaine cash sur les triceps (ça se voit avec les exos ils sont dans l'ordre) du coup c'est rapide, j'bois un coup, je change de pièce s'il faut et j'enchaîne
:ahi_mj:

J'pousse moins lourd mais pas grave, j'vais changer de programme la semaine pro de toutes façons
il y a 2 jours
Oui j'en avais préparé plusieurs d'ailleurs
:golempelo2:

Merci à tous les clés qui m'ont soutenu, à toutes ces opportunités et moments marquant, je suis un rang 2 mais je reste accessible à la plèbe
continuez de faire du sport c'est bon pour votre santé
:obama:
Très beau discours chef
il y a 2 jours
J'fais pas de pause ça prend 1 heure environ (pour les exercices, la douche et se changer ça va vite)
un peu plus long avec les abdos

J'prends pas de pause en ce moment, sinon c'est plus long

En fait j'fais des splits, j'fais ma série de biceps et j'enchaine cash sur les triceps (ça se voit avec les exos ils sont dans l'ordre) du coup c'est rapide, j'bois un coup, je change de pièce s'il faut et j'enchaîne

J'pousse moins lourd mais pas grave, j'vais changer de programme la semaine pro de toutes façons
J'ai l'impression d'être une grosse FRAUDE maintenant

Je pointe
:Chef_italien:

4x tractions
4x curls
3x relevés de jambes
il y a 2 jours
J'ai l'impression d'être une grosse FRAUDE maintenant

Je pointe
:Chef_italien:

4x tractions
4x curls
3x relevés de jambes
On commence tous quelque part c'est bien clé
:ok_jcvd:
il y a 2 jours
On commence tous quelque part c'est bien clé
Ça fait déjà 1-2 ans pour moi

J'essaye de faire une séance plus courtes mais tout les jours ou un jour sur deux, je trouve ça plus agréable et plus facile à tenir que de se niquer tous les muscles d'un coup sur une giga séance
:moustachu:

Mais une heure pour tous tes exos c'est très rapide même sans pause, bravo khey
:crazyhead:
il y a 2 jours
Ça fait déjà 1-2 ans pour moi

J'essaye de faire une séance plus courtes mais tout les jours ou un jour sur deux, je trouve ça plus agréable et plus facile à tenir que de se niquer tous les muscles d'un coup sur une giga séance

Mais une heure pour tous tes exos c'est très rapide même sans pause, bravo khey
:crazyhead:
Chacun sa méthode, tant que tu restes actif

Merci
il y a 2 jours
Chacun sa méthode, tant que tu restes actif

Merci
N'oublie pas de wonki
il y a 2 jours
[Jour 3/700]

Gros coup de moins bien ce matin, fatigué, j'ai aussi dû aller faire ma radio et j'ai une fracture de fatigue qui va encore prendre apparemment 2-3semaines, plus ou moins
:chat-fume:

J'ai décalé ma séance de muscu a l'aprem mais j'ai eu vraiment une flemme gigantesque, ceci dit j'ai pensé a comment j'allais me sentir si je loupais cette séance et au final ça s'est très bien passé
:chatrandonnee:

J'ai fais 80kg x4 sur le rowing barre, en performance notable de la séance
:Cachette:

Les pike push ups lesté avec déficit c'est vraiment un exo génial, mais c'est un peu laborieux pour rajouter du poids et pour reproduire le même mouvement. Faut bien rester sur la pointe des pieds pour que le transfert du poids se fasse vers l'avant. J'ai validé 20kg x4 reps.

J'ai la force pour faire une handstand push ups sur le mur mais je pige pas du tout comment bouger les pieds quand tu descend, je trouve ça pas naturel du tout
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
Triboulet
Triboulet
2 mois
Comme pour le NNN : Chacun pointe, mais ici, pour se (re)mettre au sport régulièrement et progresser.
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.

Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs tous les mois.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).

Étapes à suivre
1- Inscrivez vous sur le topic.
2- Décrivez votre routine actuelle (ou celle que vous commencez).
3- Fixez un objectif pour dans un mois.
4- Postez vos séances au fur et à mesure, avec la date.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
📌 Exemple
Routine actuelle :
🔸 4 séries de 10 pompes
🔸 4 séries 2 tractions
🔸 4 séries de 1 min de gainage
🔸 4 séries de 20 squats

Objectif dans un mois :
🔸 4x15 pompes
🔸 4x3 tractions
🔸 4x2 min de gainage
🔸 4x25 Squats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pointage d’une séance :
📅 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats

🎯 Pourquoi ce topic ?
Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.

💬 Participants actuels : 31

👶 ach -------------------------- XP : 0 -------------------> Boxe thaï
👶 Athenien --------------------- XP : 0 -------------------> Roller
👶 Azrael ----------------------- XP : 0 -------------------> Natation
🐌 Bluff ------------------------- XP : 400 ----------------> Muscu domicile + Cyclisme
👶 chatonpute ------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Footing
👶 CleaMolette ----------------- XP : 100 -----------------> Footing
👶 CrayonNoir ------------------ XP : 100 -----------------> Muscu domicile
🐌 Dortiguier_ ------------------ XP : 300 -----------------> Muscu salle
👶 firstban-issou --------------- XP : 100 -----------------> Muscu domicile + Muscu salle
👶 Foutre_au_caca ------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Footing
👶 Freudien -------------------- XP : 100 -----------------> Cardio salle + Footing + Cyclisme
👶 Joep ------------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 LaPucellerie ----------------- XP : 100 -----------------> Footing + Boxe thai
👶 Lunarion -------------------- XP : 200 -----------------> Footing
👶 Lyn -------------------------- XP : 0 -------------------> Natation
👶 MadMoxi -------------------- XP : 0 -------------------> Cyclisme
👶 New-Volo ------------------- XP : 0 -------------------> Footing
👶 North ----------------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Natation
👶 Onchovore ------------------ XP : 100 -----------------> Muscu salle
🐌 Pepe ------------------------ XP : 400 ----------------> Muscu domicile
👶 Permabulker ---------------- XP : 0 -------------------> Muscu salle
👶 Ponceur2Vagin ------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 Praioven -------------------- XP : 0 -------------------> Muscu salle + Muscu de rue + Marche
👶 PYJ_ ------------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 Shol ------------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 Sneaky --------------------- XP : 0 -------------------> Cardio maison + Footing
👶 Torquemada ---------------- XP : 100 ----------------> Muscu domicile + Boxe anglaise
👶 TeddisIexique --------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Muscu de rue
🐌 Triboulet -------------------- XP : 300 ----------------> Muscu domicile
👶 Vuzz ------------------------ XP : 100 ----------------> Cardio + Footing + Cyclisme + Muscu de rue
👶 Xanmeer -------------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Muscu salle

Grade 1 : 👶 Puceau du sport --> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche --> 300 XP
Grade 3 :
A DEBLOQUER

:oepelo:

La prise d’XP à commencer à partir du 1er septembre 00h00

📜 Règles du jeu

1- Chaque séance pointé rapporte 100 XP.

2- Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé

3- La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Ne faites pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing, c’est trop peu).

4- Si vous êtes au Goulag, faites un topax et pointez depuis votre cellule.

5- 1 mois sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.
Je pointe pour hier. J'ai juste marché à cause des douleurs
:triste_pleure:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Marche normale ou de la marche rapide ?
:Celestin_wtf:
il y a un jour
Marche normale ou de la marche rapide ?
:Celestin_wtf:
Ma vitesse de marche de base est 6-8km/h
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Ma vitesse de marche de base est 6-8km/h
Tu as marché combien de temps ?
il y a un jour
Tu as marché combien de temps ?
15-20min dehors. Avec mon activité en intérieur c'est suffisant pour un jour de repos
:emorika:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
15-20min dehors. Avec mon activité en intérieur c'est suffisant pour un jour de repos
Image

Je dois compter l'XP ou pas key ?
il y a un jour
Tu t’es fait quoi comme douleur ? Ne force pas trop si tu reprend la ! Moi je me suis blessé bêtement en course à pied, en voulant courir comme quand j'étais à l'armée, sauf que je n’avais pas fait de sport depuis longtemps. Résultat : je me suis blessé et j’ai galéré à marcher pendant deux semaines.
:issou1:
il y a un jour
Image

Je dois compter l'XP ou pas key ?
Je sais pas. J'ai été assez actif c'est sûr, puisque je marche aussi en intérieur et je monte beaucoup d'escaliers

Et j'ai fait beaucoup d'exercices lundi et mardi, après des mois sans la moindre activité
:chat_lunettes:

Mais est-ce que ça compte comme une journée sportive basse intensité, aucune idée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Tu t’es fait quoi comme douleur ? Ne force pas trop si tu reprend la ! Moi je me suis blessé bêtement en course à pied, en voulant courir comme quand j'étais à l'armée, sauf que je n’avais pas fait de sport depuis longtemps. Résultat : je me suis blessé et j’ai galéré à marcher pendant deux semaines.
:issou1:
Bah en gros pendant des mois j'ai dû garder le cul sur une chaise. + Je suis 0 tout je sors pas.

Et lundi/mardi j'ai fait des squats sautés, pompes, burpees, footing, abdos, sauts sur une jambe, etc.

J'ai mal aux mollets. C'est ridicule par rapport à 90% des kheys du topic mais bon.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
[Jour 4/700]
Matin :
20km vélo 150D+ 27,8kmh

Aprem :
15km VTT 150D+ 20kmh

Pas en forme aujourd'hui, je vais bien me reposer sur cette fin de semaine, le 89km a laissé des traces je crois
:Tarax_2:
il y a un jour
Je sais pas. J'ai été assez actif c'est sûr, puisque je marche aussi en intérieur et je monte beaucoup d'escaliers

Et j'ai fait beaucoup d'exercices lundi et mardi, après des mois sans la moindre activité
:chat_lunettes:

Mais est-ce que ça compte comme une journée sportive basse intensité, aucune idée
N’essaie pas de faire autant que ceux qui s’entraînent régulièrement depuis des années. Ce serait contre-productif : ton corps n’est pas encore habitué et tu risques surtout de te blesser, ce qui t’empêcherait de t’entraîner pendant plusieurs semaines.
:risibo:

J’ai proposé l’xp pour se challenger un peu, mais il faut aussi rester conscient de son niveau. Perso je sais très bien que je ne ferai pas autant de séances ni autant de séries que d’autres rheys, et il n’y a aucun malaise à avoir avec ça.
il y a un jour
N’essaie pas de faire autant que ceux qui s’entraînent régulièrement depuis des années. Ce serait contre-productif : ton corps n’est pas encore habitué et tu risques surtout de te blesser, ce qui t’empêcherait de t’entraîner pendant plusieurs semaines.
:risibo:

J’ai proposé l’xp pour se challenger un peu, mais il faut aussi rester conscient de son niveau. Perso je sais très bien que je ne ferai pas autant de séances ni autant de séries que d’autres rheys, et il n’y a aucun malaise à avoir avec ça.
Bmg j'avais pas vu le système d'XP
:chat-fume:

Je vais faire 3000 easy
:chatrandonnee:

Par contre je commence a en avoir ras le cul du vélo et de ne pas pouvoir courir, ni faire de randonnée longue, quel sport de fou le trail / randonnée quand même
:Locaux:

J'ai fais 40-45 mins de sport aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rien branlé j'ai just envie de partir en randonnée
:Locaux:
il y a un jour