InscriptionConnexion
Ce khey est déterminé
:risitas_ahi:
Je pense qu'il est possédé
:moustachu:
il y a 4 jours
[Jour 1/700]
Séance de musculation Fullbody validax
:Risitas-doigt:

Performance stylé sur les traction :
30kg x5
20kg x9
10kg x14
PDC x19

:chat-fume:

Je suis parti pour 100 semaines de tryhard hardcore, je me suis fais un discord et je vais écrire chaque séance de chaque jour
:risikick:

Je crois que je vais poster une vidéo youtube récap chaque semaine aussi
Solide si tu le fais je m'abonne
:ok_jcvd:
il y a 4 jours
Alors vous avez fait vos séances?
:velov:
Et la tienne ?
il y a 4 jours
Pourquoi 700 jours exactement ? Tu vise un objectif en particulier ?
:Celestin_wtf:
Ça fait 100 semaines, et c'est un temps suffisant pour accomplir des trucs corrects

Je suis en train de préparer mes objectifs, avec ma blessure je dois revoir mes plans, en tout cas le but c'est de progresser en cardio et en musculation, ça bouge pas

Mais un petit 100km 5000D+ de trail ça me paraît très raisonnable. Niveau muscu c'est dur de me décider vu que je suis en actuellement en train de voir pour changer de région et reprendre une vie professionnelle là bas, après des années a être un déchet.Donc ça implique de changer de salle et d'avoir d'autres équipements, vu que je fais des pompes lestés c'est pas évident d'en faire en salle
:risitler-brise-clope:

J'aimerais vivre en haute savoie dans les montagnes, avec un petit boulot dans une enseigne de sport ou un truc du genre le temps de développer un vrai niveau sportif, et après je viserai un métier en rapport avec le sport plus glorieux
:Cigarin:

Ça me stress ce nouveau projet, mais bon pas le choix, faut que je me bouge, et faut que je reste positif
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Et la tienne ?
J'vais sortir mon bouquin pour avoir les bons noms de exos j'reviens
:RisitasFutur:

Si c'était pour la chaine yt j'en ai pas
il y a 4 jours
Solide si tu le fais je m'abonne
Cimer clé, mais je vais griller mon anonymat si je balance ça sur le forum
:oyoo:
il y a 4 jours
Cimer clé, mais je vais griller mon anonymat si je balance ça sur le forum
Pas faux
:dabura_dz:
il y a 4 jours
Ça fait 100 semaines, et c'est un temps suffisant pour accomplir des trucs corrects

Je suis en train de préparer mes objectifs, avec ma blessure je dois revoir mes plans, en tout cas le but c'est de progresser en cardio et en musculation, ça bouge pas

Mais un petit 100km 5000D+ de trail ça me paraît très raisonnable. Niveau muscu c'est dur de me décider vu que je suis en actuellement en train de voir pour changer de région et reprendre une vie professionnelle là bas, après des années a être un déchet.Donc ça implique de changer de salle et d'avoir d'autres équipements, vu que je fais des pompes lestés c'est pas évident d'en faire en salle

J'aimerais vivre en haute savoie dans les montagnes, avec un petit boulot dans une enseigne de sport ou un truc du genre le temps de développer un vrai niveau sportif, et après je viserai un métier en rapport avec le sport plus glorieux
:Cigarin:

Ça me stress ce nouveau projet, mais bon pas le choix, faut que je me bouge, et faut que je reste positif
:risi_celestin:
C'est un beau projet, je te souhaite de le réussir, au moins c'est quelque chose de captivant, que tu le réussisse ou pas ce projet, mieux vaut tenter que de ne rien faire je pense, n'avoir aucun projet que sa soit dans le sport ou autre domaine c'est terrible
:risibo:
il y a 4 jours
Et la tienne ?
Dvpt couché incliné 4x(entre 8 et 12)

Tirage-poitrine poulie haute 4x(8-12)

Ecarté-couché haltères 3x(8-12)

Tirage-poitrine poulie haute + prises rapprochées 3x(8-12)

Ecarté debout poulie vis-à-vis 3x(8-12)

Tirage poulie basse prise serrée, mains en semi-pronation 3x(8-12)

Pull-over haltères 3x(8-12)

Tirage avec la machine d'isolation pour les latéraux (
) 3x(8-12)

Dips pecs + tractions pour finir + des abdos à la fin

Normalement j'fais un exo (pour chaque grp de muscles) en plus pour les dégressives mais j'avais mal à la tête frère
:alien_freeze:
j'ai fait 3 séries de shrugs aussi mais osef ahi

rdv demain pour surement les biceps/triceps
:Le_duo:
ou les épaules + bas du dos

+ en ce moment j'fais 3 séries sans temps de pause mais avant j'en faisais 4 et j'poussais plus lourd
:obama:
il y a 4 jours
Dvpt couché incliné 4x(entre 8 et 12)

Tirage-poitrine poulie haute 4x(8-12)

Ecarté-couché haltères 3x(8-12)

Tirage-poitrine poulie haute + prises rapprochées 3x(8-12)

Ecarté debout poulie vis-à-vis 3x(8-12)

Tirage poulie basse prise serrée, mains en semi-pronation 3x(8-12)

Pull-over haltères 3x(8-12)

Tirage avec la machine d'isolation pour les latéraux (
) 3x(8-12)

Dips pecs + tractions pour finir + des abdos à la fin

Normalement j'fais un exo (pour chaque grp de muscles) en plus pour les dégressives mais j'avais mal à la tête frère
:alien_freeze:
j'ai fait 3 séries de shrugs aussi mais osef ahi

rdv demain pour surement les biceps/triceps
:Le_duo:
ou les épaules + bas du dos

+ en ce moment j'fais 3 séries sans temps de pause mais avant j'en faisais 4 et j'poussais plus lourd
:obama:
Je t'inscrit dans les participants ? Tu fais de la musculation en salle essentiellement et d'autres sports ?
:oepelo:
il y a 4 jours
Je t'inscrit dans les participants ? Tu fais de la musculation en salle essentiellement et d'autres sports ?
:oepelo:
Pas besoin moi j'y vais souvent de mon propre chef mais merci

J'vais partager mes séances, j'vais changer de programme dans pas lgtmps en plus
:mafiaronaldo:

J'fais que de la muscu cette année, j'ai fait plein de sports, essentiellement des sports de combien ces dernières années mais j'ai tout arrêté

Faudrait que j'aille courir pour faire du cardio
:ahi:
il y a 4 jours
Pas besoin moi j'y vais souvent de mon propre chef mais merci

J'vais partager mes séances, j'vais changer de programme dans pas lgtmps en plus
:mafiaronaldo:

J'fais que de la muscu cette année, j'ai fait plein de sports, essentiellement des sports de combien ces dernières années mais j'ai tout arrêté

Faudrait que j'aille courir pour faire du cardio
:ahi:
D'accord mais je t'inscris quand même dans le doute
il y a 4 jours
C'est un beau projet, je te souhaite de le réussir, au moins c'est quelque chose de captivant, que tu le réussisse ou pas ce projet, mieux vaut tenter que de ne rien faire je pense, n'avoir aucun projet que sa soit dans le sport ou autre domaine c'est terrible
:risibo:
Cimer clé
:hype:
il y a 4 jours
Je pointe
:menfous:

4x tractions
3x curls
4x élévations latérales
3x relevés de jambes

Chaque série jusqu'à l'échec, j'ai pas vraiment compté les reps

Maintenant je veux mon XP
il y a 4 jours
Je pointe

4x tractions
3x curls
4x élévations latérales
3x relevés de jambes

Chaque série jusqu'à l'échec, j'ai pas vraiment compté les reps

Maintenant je veux mon XP
T'imagine le 31 t'aurais pointé 40 min plus tard, tu sera à 200 XP au lieu de 100
:pas_pret:
il y a 4 jours
T'imagine le 31 t'aurais pointé 40 min plus tard, tu sera à 200 XP au lieu de 100
:pas_pret:
C'est la vie
il y a 4 jours
Je viens pointer avec ma désormais nouvelle séance de cardio, pour rappel :

- 50 mins de vélo elliptique en mode "intervalle" (niveau 11)
- 3 mins 30 d récup
- 50 minutes d'escalier en mode "colline" (niveau 11)

Image

C'était hier aprem, pour bien commencer le défi du mois
:mqdefgif3:

Franchement, la séance est bien hardcore j'ai transpiré comme jamais...
:riritas-gene:

La machine à escalier était trempée après mon passage et mes fringues et mes baskets aussi, je faisait "flotch flotch" en marchant
:nez:

Demain ce sera 13km de course à pied normalement
:cafe:
il y a 3 jours
[Jour 2/700]
-Cyclisme 64,7km 900D+ 24,8kmh

Pas les meilleures sensations, j'avais l'impression de mettre une bonne puissance mais que j'avais pas de rendement, je crois que mes jambes avaient pas non plus récupérés, mais ça passe, plus gros dénivelé que j'ai jamais fais sur cette distance, pratique de prendre le vélo dans la voiture

J'aurais dû gonfler mes pneus aussi, j'ai oublié
il y a 3 jours
[Jour 2/700]
-Cyclisme 64,7km 900D+ 24,8kmh

Pas les meilleures sensations, j'avais l'impression de mettre une bonne puissance mais que j'avais pas de rendement, je crois que mes jambes avaient pas non plus récupérés, mais ça passe, plus gros dénivelé que j'ai jamais fais sur cette distance, pratique de prendre le vélo dans la voiture

J'aurais dû gonfler mes pneus aussi, j'ai oublié
Tu ty connais à peu en home traîner pour le vélo j’aimerai m’en prendre un bientôt mais j’ai du mal a choisir un vélo
il y a 3 jours
Tu ty connais à peu en home traîner pour le vélo j’aimerai m’en prendre un bientôt mais j’ai du mal a choisir un vélo
Malheureusement non, j'ai juste un home-trainer très basique a 100 balles que j'avais acheté y'a longtemps

Ça fait le taff mais ça use trop le pneu je trouve
il y a 3 jours