InscriptionConnexion
Il parait qu’un jeûne court est pas mal pour le corps mais niveau graisse je doute que ce soit fort efficace vus que cette graisse est là à cause d’un mode de vie
:WTF_lunettes_:

N’essaye pas les remèdes miracles, soit patient et garde à l’esprit que le 0 graisse (on se comprends quand je dis ca) est très très compliqué à atteindre mais surtout à tenir
Je veut juste dégager ce p'tit bourrelet qui est la depuis longtemps et qui n'a aucun sens sur un corp mince
:moustachu:

Qu'ils comprennent qu'il n'est plus le bienvenue
il y a 7 mois
Triboulet
Triboulet
7 mois
Je veut juste dégager ce p'tit bourrelet qui est la depuis longtemps et qui n'a aucun sens sur un corp mince

Qu'ils comprennent qu'il n'est plus le bienvenue
Tu le récupèreras dès que tu auras repris tes habitudes alimentaire

Il faut aussi accepter qu’on ne peut pas tout avoir
:cafe:
il y a 7 mois
Tu le récupèreras dès que tu auras repris tes habitudes alimentaire

Il faut aussi accepter qu’on ne peut pas tout avoir
:cafe:
Ca motive pas trop ca
:issou1:

Je commence à 20h30 la. FIn Dimanche 8h30
:Oopsi:
il y a 7 mois
J'ai été interrompu sur cette séance et j'ai pas continué après, ça compte probablement pas pour le succulent xp
:brise2:

3x curls
1x relevés de jambes

il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
J'ai été interrompu sur cette séance et j'ai pas continué après, ça compte probablement pas pour le succulent xp
:brise2:

3x curls
1x relevés de jambes

Ca dépend pour un mec qui n'a jamais fais de sport je dirais oui, mais toi tu pense avoir fais une bonne séance ?

Pense tu mérité ton XP ?
il y a 7 mois
Triboulet
Triboulet
7 mois
Ca dépend pour un mec qui n'a jamais fais de sport je dirais oui, mais toi tu pense avoir fais une bonne séance ?

Pense tu mérité ton XP ?
Non ça vaut rien
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Non ça vaut rien
Tu est dur envers cette séance, mais tu est juste
il y a 7 mois
[Jour 6/700]
Cyclisme 93km 1100D+ 25,4kmh pause : environ 2mins 30s

Putin ce sport est tellement dur mentalement, y'a vraiment rien de comparable. Mes jambes sont complètement mortes
:chat-fume:

J'avais un passage a 17% sur des pavés, et une descente sur les pavés aussi, j'ai du freiner comme un porc
:Locaux:

Sinon j'ai battu mes records de distance et de dénivelé, je me rapproche des 100km
:Locaux:

Sinon faut que j'achète des gourdes plus grandes, j'ai manque d'eau, pourtant j'avais 1,4L environ ( 2x 500ml) + 400Ml en flasque)
il y a 7 mois
06/09/25 – Séance Marche

Pour m'occuper durant ce jeune de 36h j'avais prévu de marcher 1h, finalement je viens de marcher 2h50 :oepelo:
J'ai lancer une application après 35min de marche, donc résultat approximatif

Durée : 2h50
Vitesse : 4,5 km/h
Pas ≈ 18 690
Distance ≈ 13,08 km
Calories ≈ 674 kcal

Je commence à avoir faim en sachant que j'ai du beure de cacahuète dans le frigo et du fuet
il y a 7 mois
Je pointe pour hier (30min de marche rapide avec du dénivelé). Je n'ai plus mal aux mollets, je reprends plus intensément demain
:emorika:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Je pointe pour hier (30min de marche rapide avec du dénivelé). Je n'ai plus mal aux mollets, je reprends plus intensément demain
Bien joué key
:kangourisi:

T'a fais le double par rapport à la dernière fois
:risibo:
il y a 7 mois
Triboulet
Triboulet
7 mois
Bien joué key

T'a fais le double par rapport à la dernière fois
c'était juste pour reprendre une petite activité, en une petite semaine j'ai eu le temps de faire comprendre à mon corps que je comptais le faire travailler

je me sens déjà plus léger

demain je pourrai peut-être faire 40min voire 1h
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
c'était juste pour reprendre une petite activité, en une petite semaine j'ai eu le temps de faire comprendre à mon corps que je comptais le faire travailler

je me sens déjà plus léger

demain je pourrai peut-être faire 40min voire 1h
Si tu passe de 30 à 40 c'est top
il y a 7 mois
Salut les clés
:QLDANCE:

A partir d'ajd je change de "programme", je fais mes exos différemment et j'en ai changé quelques uns
:obama:

J'fais plus de splits, un muscle 'principal" par jour avec d'autres "secondaires" parfois (ex biceps + avant-bras) et j'fais 4 séries plus lourdes par exo en marquant 1s de pause à la fin de la phase concentrique et 1s de pause à la fin de la phase excentrique pour chaque rep et surtout je prends des pauses entre mes séries (1m/1m30)
:ok_jcvd:

BICEPS + AVANT BRAS

->curl banc larry scott 5x(8-10)

->curl concentré assis 4x(8-10)

->tirage vertical en supination 4x(8-10)

->flexion avant-bras prise marteau poulie basse 4x(8-10)

->traction prise neutre 4x(8-10)

->extension des poignets avec haltère en unilatéral, assis (mouvement du motard) 4x(8- 10)

->flexion des poignets avec haltère en unilatéral, assis 4x(8-10)

->reverse curl barre Z 4x(8-10)

+quelques séries d'abdos sur le banc + à la machine
:ahi_mj:
il y a 7 mois
Salut les clés
:QLDANCE:

A partir d'ajd je change de "programme", je fais mes exos différemment et j'en ai changé quelques uns

J'fais plus de splits, un muscle 'principal" par jour avec d'autres "secondaires" parfois (ex biceps + avant-bras) et j'fais 4 séries plus lourdes par exo en marquant 1s de pause à la fin de la phase concentrique et 1s de pause à la fin de la phase excentrique pour chaque rep et surtout je prends des pauses entre mes séries (1m/1m30)

BICEPS + AVANT BRAS

->curl banc larry scott 5x(8-10)

->curl concentré assis 4x(8-10)

->tirage vertical en supination 4x(8-10)

->flexion avant-bras prise marteau poulie basse 4x(8-10)

->traction prise neutre 4x(8-10)

->extension des poignets avec haltère en unilatéral, assis (mouvement du motard) 4x(8- 10)

->flexion des poignets avec haltère en unilatéral, assis 4x(8-10)

->reverse curl barre Z 4x(8-10)

+quelques séries d'abdos sur le banc + à la machine
:ahi_mj:
C'est ta séance du jour ca, ou c'est ce que tu as prévu de faire bientôt ?
il y a 7 mois
Triboulet
Triboulet
7 mois
C'est ta séance du jour ca, ou c'est ce que tu as prévu de faire bientôt ?
C'était aujourd'hui

J'mets mes séances au jour le jour, surtout que rien n'est gravé dans la roche je fais en fonction du feeling dans mes muscles
il y a 7 mois
C'était aujourd'hui

J'mets mes séances au jour le jour, surtout que rien n'est gravé dans la roche je fais en fonction du feeling dans mes muscles
C'est noté
il y a 7 mois
18 rheys sur 31 qui ont toujours pas pointé une séance depuis le début du farming d'XP
:stupefait:
il y a 7 mois
Je viens de finir ma séance
:menfous:

4x tractions
3x relevés de jambes
3x dumbbell squats
3x élévations latérales

Bordel j'ai vraiment pas l'habitude des dumbbell squats, je galère à marcher alors que c'était "que" 3 séries
:red:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Je viens de finir ma séance
:menfous:

4x tractions
3x relevés de jambes
3x dumbbell squats
3x élévations latérales

Bordel j'ai vraiment pas l'habitude des dumbbell squats, je galère à marcher alors que c'était "que" 3 séries
:red:
Pas mal ce type de squats
il y a 7 mois