InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
2 mois
30 pompe aujourd'hui peut être dans quelques mois une centaine par jour
:Oopsi:
Triboulet, vraiment t'es un bon
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
@Freudien Tu deviens la 5ème légende du topic, bravo key
:risibo:

Tu as eu de bonne progression au global depuis le début ?

Tu sens comment les prochaines séances à venir avec l'été qui arrive ?
:ahy3:
De fou mon clé, niveau cardio d'abord, puisque je ne faisais que ça depuis le début.
:hype:

J'ai retrouvé, et sans doutes même dépassé mon niveau d'il y a 11 ans, et quand on à plus de 45 ans, c'est pas rien... Je devrais arriver à mon objectif de courir 10km en moins de 40' bientôt...
:boomer:

Mais maintenant que j'ai commencé le Crossfit en plus, cela "perturbe" un peu mes objectif...

Le cardio ne fait pas tout, et le Crossfit me montre que j'ai une marge de progression énorme à explorer pour encore améliorer ma condition physique. La force, l'endurance musculaire, la souplesse et la mobilité...

En tout cas, je suis vraiment très satisfait de mes résultats, mais bien sûr il faut du temps pour construire ses objectifs... En tout cas, ton topic, même si ça parrait "dérisoire" comme ça, m'y a aidé, merci clé
:love:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
De fou mon clé, niveau cardio d'abord, puisque je ne faisais que ça depuis le début.
:hype:

J'ai retrouvé, et sans doutes même dépassé mon niveau d'il y a 11 ans, et quand on à plus de 45 ans, c'est pas rien... Je devrais arriver à mon objectif de courir 10km en moins de 40' bientôt...
:boomer:

Mais maintenant que j'ai commencé le Crossfit en plus, cela "perturbe" un peu mes objectif...

Le cardio ne fait pas tout, et le Crossfit me montre que j'ai une marge de progression énorme à explorer pour encore améliorer ma condition physique. La force, l'endurance musculaire, la souplesse et la mobilité...

En tout cas, je suis vraiment très satisfait de mes résultats, mais bien sûr il faut du temps pour construire ses objectifs... En tout cas, ton topic, même si ça parrait "dérisoire" comme ça, m'y a aidé, merci clé
:love:
Bah derien key, c'est ta propre régularité au final qui fais tout
:kangourisi:
il y a 2 mois
Je me ramollis c'est pas bon tout ça
:FatigueZoom:

Si demain je vais pas à la salle je suis une salope
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Je me ramollis c'est pas bon tout ça
:FatigueZoom:

Si demain je vais pas à la salle je suis une salope
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
📍12/04/2026
:Chat_Edward_lunettes:

- 8000 pas
- jumping Jack 3 minutes
- monté de genou rapide 3 minutes
- 6 exercices d'haltères mouvement lent
- 4 exercices du dos
- gainage contraction fort 1 minute
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Résultat de l'ancienne édition

Image

il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Résultat de l'ancienne édition

Image

Quoi ? C'est fini ?
:stupefait:
il y a 2 mois
Oyez oyez les sportifs,
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
:elton-john:

• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
il y a 2 mois
Bon, ben bonne route, j'ai kiffé ce topic, bon courage à tous
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Quoi ? C'est fini ?
:stupefait:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Bon, ben bonne route, j'ai kiffé ce topic, bon courage à tous
Bah non ca continue key
:ahitison:

Mais on change un peu le concept à moins que personne ne soit chaud et que tout le monde préfère avancer seul
il y a 2 mois
Pouce vers le haut tout le monde récupère son XP et on continue comme avant
Pouce vers le bas on repars à 0 + binômes

A vos votes les keys
:risibo:
il y a 2 mois
J'ai fait un footing de 35 min hier et avant hier aussi j'ai pas pinger sur le topic dsl bro'
aujourd'hui repos
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
J'ai fait un footing de 35 min hier et avant hier aussi j'ai pas pinger sur le topic dsl bro'
aujourd'hui repos
Tu dois exercer ton droit démocratique
il y a 2 mois
Je suis un solitaire perso, mais je continuerai à suivre le topic
:cowboysolide:
il y a 2 mois