InscriptionConnexion
Je pointe mes activités du WE, je vais faire deux posts pour que notre Sportführer @Triboulet puisse faire les comptes facilement
:marlout2:
il y a 3 heures
VTT, 40 bornes aujourd'hui
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Je pointe mes activités du WE, je vais faire deux posts pour que notre Sportführer @Triboulet puisse faire les comptes facilement
:marlout2:
:risibo:
il y a 3 heures
Samedi :

Matin, Crossfit, en équipe comme tout les samedi, on était par 3 cette fois ci, l'échauffement, puis un peu d'étirement et d'exercices de mobilité du bas du corps, on en fait pas souvent, ça devrait être plus fréquent mais bon, difficile de tout caser en 1h...

Puis le WOD, donc par 3 :

Le premier : court 400m

Le deuxième : fait autant de tours que possible de : Farmer Carry avec 50kg à chaque bras, soit 100kg en tout, sur 2x8m, puis enchaîne avec 5 Burpees Box Get Over avec un empilement à 1m20, ceci :

Et continue à tourner tant que l'autre n'est pas revenu de sa course...

Le 3ème se repose, et puis quand le 1er est revenu de sa course, le 3ème devient premier, et ainsi de suite, je sais pas si c'est clair...
:Mouais_Jesus:

Pendant 25 minutes.
:greta_clope_2:

Puis l'aprem j'ai fait 1h de VTT
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 heures
Et aujourd'hui, énorme séance de course à pied, non pas par la distance ni par la vitesse moyenne, mais j'ai fait un entrainement fractionné avec 10x500m entrecoupé de 200m de récup, et ça a bien piqué
:stupefait:

Je poste pas les stats globale , parce que c'est pas vraiment représentatif, mais voilà le tableau des intervalles réalisés :

Image

Bojn c'est marqué descente /plat /côte, mais même sur les "plats" y'avais des côtes et des descentes, certains intervalles étant plus montant ou descendant

Et y'avait 15 minutes d'échauffement à environ 5'45" avant, puis 3km de retour au calme à 5'45" aussi à la fin
il y a 3 heures