InscriptionConnexion
Ma G-Shock m’a fatigué avec ses boutons ultra fins : pour changer un truc, tu dois planter ton ongle dedans.
Malgré dix années de loyaux services, je cherche donc une nouvelle montre.
Et là, je commence à taper “montre connectée”, “montre de sport” sur YouTube…
Bordel, ce délire, on en parle ?
:Poker_face:

Les montres ont 150 options qui ne servent à rien : paiement par la montre, lecteur MP3, montre qui mesure la pression artérielle, analyse du sommeil… Mais putain, ça sert à quoi ces conneries ? Si t’as mal dormi, tu vas appeler ton patron pour lui dire : “Désolé, je ne peux pas venir aujourd’hui, ma montre m’indique une mauvaise nuit” ?

Ça m’a rendu dingue, toutes ces conneries. Du coup, je garde juste un podomètre sur le téléphone pour avoir des infos basiques comme la distance, le nombre de pas ou la vitesse…
Et j’utilise une montre Decathlon à 15e qu’on vient de me donner, juste pour mettre un timer entre chaque série à la muscu.
J’ai même vu des montres qui comptent les répétitions à ta place, mais c’est quoi le délire ? Les types ne savent pas compter en faisant leurs séries ? Le pire c'est que les montres coute un anus minimum 300e et tu dois les recharger tout le temps mais c'est quoi ce délire ? Que quelqu’un m’explique, là je vais péter un câble.
il y a 6 mois
Pointage séance de karaté 1h15.
:Yatangakick:

Image ah merde c'est pas le bon topic !
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Je sors de la piscine j'ai nagé environ 45 min avec beaucoup de pauses. Genre 1 ou 2 minutes tout les 150 m.
:RonaldoSwim1:

Uniquement crawl
il y a 6 mois
Bon, c'est pas le Pérou, mais une bonne heure de VTTAE cet aprem, il faut bien recommencer par quelque chose.

Image

Ça m'a fait un truc cool pour la reprise, demains matin je vais essayer d'aller courir
:greta_clope_2:
il y a 6 mois
04/11/25 – Séance B + Marche 3kg

4 x 13 Pompe déficits +2kg
4 x 10 Roulette abdominale

5min de repos
4 x 12 Pompes diamant
4 x 11 Extension nuque assis unilatérale 15kg

4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 9 Soulevé de terre élastique 55kg

Moins de pompes diamants sur les genoux
Rep plus lente sur extension nuque
Rep plus lente sur Face pull
+1 rep soulevée de terre
Durée 1h
:Tristitude:

------------------------------------------------------------------------
Marche +3kilo

Durée : 1h03
Vitesse : 4.3 km/h
Pas ≈ 6 613
Distance ≈ 4629
Kcal ≈ 250
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
Pointage séance de karaté 1h15.
:Yatangakick:

Image ah merde c'est pas le bon topic !
:risitas_ahi:
GG charbonneur
il y a 6 mois
Triboulet
Triboulet
6 mois
GG charbonneur
Yes j'ai pris un nouveau grade, je me sens mieux depuis que j'ai repris le sport !
:chat_hap:
il y a 6 mois
Iermak
Iermak
6 mois
Yes j'ai pris un nouveau grade, je me sens mieux depuis que j'ai repris le sport !
:chat_hap:
C'est la force qui revenu en toi ?
il y a 6 mois
Triboulet
Triboulet
6 mois
C'est la force qui revenu en toi ?
Sûrement ! Et le fait de pas avoir les couilles pleines, tu vis en symbiose avec la force !
il y a 6 mois
📍04/11/2025
:Edward_joker:

En ce moment c'est beaucoup de marche
:Edward_pere_Noel:

Image
20,000 pas
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Shouko
Shouko
6 mois
Je pensais justement à domicile, j'ai tres peu de motivation à aller quelque part après le taff
:Shouko_verre:

Je faisais un peu de natation mais depuis des années j'y touche plus
:Shouko_verre:
C'est bon tu t'es décider à te mettre au sport ou pas ?
:moustachu:

Tu as 125 pages d'exemple de routine sportive ici key, 0 excuse pour pas trouver l'inspiration + Youtube pour regarder la gueule des exercices pratiqués par l'élite Onchoise sportive
:risibo:
il y a 6 mois
Scéance de ce mercredi : 60 longueurs crawl
il y a 6 mois
Salut les goys ents :golempelo2:

épaules/dos

-dvpt militaire haltère 3x10
-banc lombaire 5kg 3x10
-élévation poulie basse semi-pronation 3x10
-tirage bras tendus poulie haute 3x10
-banc lombaire 10kg 3x10
-élévation latérale poulie basse 3x10
-machine isolation épaule 3x10
-banc lombaire 15kg 3x10
il y a 6 mois
Triboulet
Triboulet
6 mois
C'est bon tu t'es décider à te mettre au sport ou pas ?
:moustachu:

Tu as 125 pages d'exemple de routine sportive ici key, 0 excuse pour pas trouver l'inspiration + Youtube pour regarder la gueule des exercices pratiqués par l'élite Onchoise sportive
J'ai le guide des mouvements de muscu/la méthode 2 de delavier ou y'a des exos en muscu ou cas ou qqn a besoin
:VeloCochonou:

J'ai un pote qui a la dernière édition de la méthode lafay j'peux m'arranger avec lui si vous voulez des combines pour la muscu à domicile
:ahi_mj:
il y a 6 mois
J'ai le guide des mouvements de muscu/la méthode 2 de delavier ou y'a des exos en muscu ou cas ou qqn a besoin
:VeloCochonou:

J'ai un pote qui a la dernière édition de la méthode lafay j'peux m'arranger avec lui si vous voulez des combines pour la muscu à domicile
:ahi_mj:
Bien vu key

J'ai le pdf 1 et 2 de la méthode Delavier aussi si certains sont intéresser
il y a 6 mois
📍05/11/2025
:Edward_pere_Noel:

Aujourd'hui au programme
:Edward_point_doigt_malicieux:

50 pompes propre
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

100 squates
:Edward_haaaaa:

20 pompes à un bras, plus bas que d'habitude
:Edward_encule_troue_du_cul:

4000 pas
:Edward_chevalier:

Et une heure de cours de danse bachata Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Séance Marche +3kilo

Durée : 2h15
Vitesse ≈ 4.4 km/h
Pas ≈ 14 050
Distance ≈ 9835
Kcal ≈ 523
il y a 6 mois
Voilà, après le VTTAE d'hier, j'ai bien été courir, comme prévu.
:greta_clope_2:

Alors j'avais prévu de quand même pas trop forcer, mais ça a été plus fort que moi...
:Mouais_Jesus:

Je pars calme, mais je me rends compte que mes foulées sont quand même bonnes, et j'accélère, je fais plusieurs fois des km sous les 4'30" et je vois qu'en moyenne je suis quand même à 4'40".
:onche_ondulay:

Et jusqu'au 6ème km je suis quand même assez bien, mais le soucis c'est que c'est la fin du parcours qui est la plus difficile, et là j'ai commencé à rentrer dans le dur, mais je voulais rester le plus possible des 4'40/km de moyenne...
:risiboxe:

Alors sur la fin, je m'effondre un peu avec un km en 4'58" mais pourtant j'ai tout donné, mais la fin est en côte...
:singemalade:

Tellement donné que ma montre a enregistré un rythme cardiaque max de 196BPM ce qui est normalement au dessus de mon maximum...
:WTF:

Alors malgré ma déchéance de ces dernières semaines, j'ai encore des jambes mais le cardio est super haut... enfin, sur mon meilleur 10km y'a 1 mois, je faisais quasi pareil en moyenne à 173BPM mais j'avais fait 2 minutes de moins
:Dubitatif2:

Résultat : 10km en 47'10" une moyenne de 4'43"km et 171BPM de FC Moyenne

Image Image Image
il y a 6 mois
[HIVERTROPHIE JOUR 30]
Vélo 10km + 2km marche + vélo 10km

[HIVERTROPHIE JOUR 31]
Muscu Fullbody. Bonne séance je progresse

:FatigueZoom:
il y a 6 mois
Pointage: 05/11/2025
5km marche