InscriptionConnexion
Je me suis rendu à la piscine en pensant que ça ferme à 22h00 en fait c'est 20h00 aujourd'hui.
:RonaldoSwim1:

Y'aura qu'une séance cette semaine au lieu de 2 du coup.
:cafe:
il y a 8 jours
📍24/10/2025
:Edward_tete_de_ouf_halloween:

J'ai pour l'instant fait 12,000 pas aujourd'hui
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Je ferai une petite update un peu après parce que je vais surement faire d'autres trucs.
:Edward_encule_troue_du_cul:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Jeudi j'ai fait une scéance de bras et de dos 3x40 répétitions de chaques exos dans un cours collectifs
C'était plus physique que là où je faisais la muscu avant mais la salle que je viens de trouver à été rachetée du coup je pourrais plus y aller
:chatpiaf:

Sinon hier j'ai fait 6.5 km de course à pied
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 20]

Muscu lower / trapèzes/ épaules + boxe 10 mins ( total 1h25). Sûrement 1h15 en optimisant mieux mais j'ai quelques trucs a setup.

Bonne séance, pas trop difficile mais intense quand même, j'ai ajouté 2 exos accessoires pour épaules / trapèzes, et j'ai mis un peu plus de volume sur mes exos jambes
:FatigueZoom:
il y a 7 jours
Pointage d'hier
:Invoc:

4x tractions
3x curls
3x relevés de jambes
il y a 7 jours
Pointage du 25
:Invoc:

4x tractions
3x curls marteau
3x relevés de jambes
il y a 7 jours
Pas de marche aujourd'hui j'ai pris ultra cher à la raclette de vendredi soir

Au réveil y avais 7 bouteilles de vins vide sur la table alors qu'on étais que 2 à boire

Mon invité à vomis et j'ai également vomis 2 fois aujourd'hui
il y a 7 jours
Pas de marche aujourd'hui j'ai pris ultra cher à la raclette de vendredi soir

Au réveil y avais 7 bouteilles de vins vide sur la table alors qu'on étais que 2 à boire

Mon invité à vomis et j'ai également vomis 2 fois aujourd'hui
C'est bien, faut pas gaspiller les bouteilles
:marlou:
il y a 7 jours
📍24/10/2025

J'ai pour l'instant fait 12,000 pas aujourd'hui

Je ferai une petite update un peu après parce que je vais surement faire d'autres trucs.
Fait chier, je viens de m'en souvenir
:Edward_chaud:

Bah l'update c'était bah..... J'ai dormi

📍25/10/2025
Bah du coup hier j'ai fait ma grosse séance d'enculé.

J'ai enfin pu le faire avec le peu de temps que j'ai en ce moment

Des screenshots, c'est normal c'est la même séance, mais....
Image Image
Mais deux fois dans la journée ayaaaaaa

C'est à dire cette séance le matin et l'autre le soir
:Edward_ayaaa:

+ 10,000 pas, comme si ne cela ne suffisait pas

+ j'ai failli être dépuceler cette nuit

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 21]

Rando 9,7km environ 160D+ environ 6,0kmh,
:rando:
il y a 6 jours
Fait chier, je viens de m'en souvenir

Bah l'update c'était bah..... J'ai dormi

📍25/10/2025
Bah du coup hier j'ai fait ma grosse séance d'enculé.

J'ai enfin pu le faire avec le peu de temps que j'ai en ce moment

Des screenshots, c'est normal c'est la même séance, mais....
Image Image
Mais deux fois dans la journée ayaaaaaa

C'est à dire cette séance le matin et l'autre le soir
:Edward_ayaaa:

+ 10,000 pas, comme si ne cela ne suffisait pas

+ j'ai failli être dépuceler cette nuit

Ca ta pris combien de temps de faire tout ca ?
:Celestin_wtf:

Comment ca t'as failli ?
:moustachu:
il y a 6 jours
Ca ta pris combien de temps de faire tout ca ?

Comment ca t'as failli ?
:moustachu:
4h à peu près en tout.

Failli dans le sens où, dans une sortie, il y a eu beaucoup de toucher et de frottement.
Sans parler, elle et moi dans sa voiture où j'ai bien frotté entre ses jambes jusqu'à 4h du matin.
il y a 6 jours
4h à peu près en tout.

Failli dans le sens où, dans une sortie, il y a eu beaucoup de toucher et de frottement.
Sans parler, elle et moi dans sa voiture où j'ai bien frotté entre ses jambes jusqu'à 4h du matin.
Ah ouai quand même
:3Dr:

Pourquoi tu lui à pas ramoner le conduit avec ton gourdin ?
:Cash_carotte:
il y a 6 jours
Ah ouai quand même
:3Dr:

Pourquoi tu lui à pas ramoner le conduit avec ton gourdin ?
:Cash_carotte:
Parce qu'on est redevenu sobre

On compte se revoir de toute manière.
il y a 6 jours
pointage: 26/10/2025
Marche 5km
25m exo gainage/push up
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 jours
C'est officiel, je viens de tester et je peux mettre jusqu'à 60kg dans mon sac à dos pour les pompes lestées, si le sac résiste évidemment. Autant dire que le jour où j'arrive à faire 20 ou 30 reps avec ce poids n'est pas encore arrivé, le potentiel de progrès est infini en fait
:KippaZemmour:
il y a 6 jours
Bonsoir,

Désolé pour le pavé, j'ai un petit sac à vider.
:pave:

Cela fait presque 2 semaine que j'ai pas posté, même si en réalité, mon dernier entrainement, avant celui d'aujourd'hui date du vendredi 17 octobre. Je vais donc poster les deux ici.

Le soucis, c'est que depuis bientôt 9 mois, je fais de très gros efforts pour perdre du poids et cela fonctionne plutôt bien, puisque j'ai perdu, à la date de la dernière pesée le 18 octobre, 36,7kg en 8 mois et 22 jours précisément. Vous vous en doutez, perdre autant de poids en si peu de temps, ne se fait pas sans quelques sacrifices.

Cela à commencé avec mon arrêt de l'alcool, mi janvier, et 2 semaines plus tard, je me lançais dans mon régime, accompagné d'une remise en forme cardio. Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis lancé à corps perdu dans ce challenge et l'objectif, presque atteint, qui s'est formé au fur et à mesure, c'était la perte de 40kg.

Sauf que voilà, cela fait quelques semaine que cela devient de plus en plus difficile de garder un rythme d'entrainement régulier, et du côté alimentaires, cela devient de plus en plus difficile de maintenir les restrictions, qui créent d'énormes frustrations. Et d'autres part, j'ai eu énormément de pression au boulot pour plusieurs raisons, et la pression est retombée d'un coup... Et enfin, d'énormes difficultés au niveau familial que j'essaye de gérer tant bien que mal...

Du coup, samedi dernier, j'ai complètement craqué, et cela pendant 5 jours d'affilée, jusque jeudi matin, je n'ai fait que boire de l'alcool, manger des saloperies, bref, tout ce dont je me suis privé pendant presque 9 mois. Bien entendu, je n'ai pas fait de sport durant cette période de déchéance totale. Pourquoi samedi dernier ? En grande partie parce que je me suis retrouvé seul à la maison, sans personne pour me voir faire, ma femme et les gosses étant partis dans sa famille en Bretagne.

Jeudi matin, j'était dans un état tel que j'étais certainement bon pour l'hosto, je me suis réveillé couché par terre, avec un vague souvenir de ce qui s'était passé les jours précédents. Très très mal évidemment, il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre, tant physiquement que psychologiquement (même si de ce côté là, c'est pas encore top, mais bon...).
:Mouais_Jesus:

Bref, j'ai complètement déconné, et pour en revenir au sujet du topic, ce que j'ai fait est un excellent moyen pour niquer sa condition physique en un rien de temps.
:marlout2:

Alors pour les séances, j'ai réalisé exactement les mêmes, à quelques secondes près. Juste un tout petit peu moins d'intensité sur la course sur tapis à la fin, à cause de crampes qui me menaçaient.

La séance donc :

- 32 mins vélo elliptique mode intervalle niv 12
- 33 mins (pourquoi 33" ? Pour arriver à 3000 marches...) d'escalier mode colline niv 13
- 32 mins de course sur tapis à 12km/h soit 6,4km (j'avais fait un peu plus la première séance parce que j'avais fait quelques accélérations, bref)

Et voilà le résultat niveau cardio :

Séance 1 :

Image Image

Séance 2 :

Image Image

Donc, quelles différences ?
:risibo:

Hé bien, tout d'abord la FC moyenne, qui a augmenté de 8 BPM (159 vs 167), ce qui est énorme entre deux séances identiques pas si éloignés que ça (9 jours) et surtout, que j'ai été jusque à 193 BPM (ma FC Max, cela ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois je crois) à la place de 183BPM sur la 1ère séance, ou cet FC avait d'ailleurs été atteinte sur mes accélérations en course, et pas sur le vélo elliptique comme aujourd'hui, où après 10 minutes sans échauffement, j'avais atteint ma FC Max...
:spacejesus:

Voilà, voilà, désolé pour le pavé, sans doutes personne va lire, mais ça me sert aussi un peu de livre de bord ce topic
il y a 6 jours
C'est officiel, je viens de tester et je peux mettre jusqu'à 60kg dans mon sac à dos pour les pompes lestées, si le sac résiste évidemment. Autant dire que le jour où j'arrive à faire 20 ou 30 reps avec ce poids n'est pas encore arrivé, le potentiel de progrès est infini en fait
:KippaZemmour:
Ca te gène pas les poids dans le sac avec 60 kil sur les pompes ?
il y a 6 jours
Ca te gène pas les poids dans le sac avec 60 kil sur les pompes ?
J'ai testé que jusqu'à a 45kg et ça va
:Cigarin:

Je met aussi une petite serviette au fond pour le confort
:cyclisme:
il y a 6 jours
Bonsoir,

Désolé pour le pavé, j'ai un petit sac à vider.
:pave:

Cela fait presque 2 semaine que j'ai pas posté, même si en réalité, mon dernier entrainement, avant celui d'aujourd'hui date du vendredi 17 octobre. Je vais donc poster les deux ici.

Le soucis, c'est que depuis bientôt 9 mois, je fais de très gros efforts pour perdre du poids et cela fonctionne plutôt bien, puisque j'ai perdu, à la date de la dernière pesée le 18 octobre, 36,7kg en 8 mois et 22 jours précisément. Vous vous en doutez, perdre autant de poids en si peu de temps, ne se fait pas sans quelques sacrifices.

Cela à commencé avec mon arrêt de l'alcool, mi janvier, et 2 semaines plus tard, je me lançais dans mon régime, accompagné d'une remise en forme cardio. Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis lancé à corps perdu dans ce challenge et l'objectif, presque atteint, qui s'est formé au fur et à mesure, c'était la perte de 40kg.

Sauf que voilà, cela fait quelques semaine que cela devient de plus en plus difficile de garder un rythme d'entrainement régulier, et du côté alimentaires, cela devient de plus en plus difficile de maintenir les restrictions, qui créent d'énormes frustrations. Et d'autres part, j'ai eu énormément de pression au boulot pour plusieurs raisons, et la pression est retombée d'un coup... Et enfin, d'énormes difficultés au niveau familial que j'essaye de gérer tant bien que mal...

Du coup, samedi dernier, j'ai complètement craqué, et cela pendant 5 jours d'affilée, jusque jeudi matin, je n'ai fait que boire de l'alcool, manger des saloperies, bref, tout ce dont je me suis privé pendant presque 9 mois. Bien entendu, je n'ai pas fait de sport durant cette période de déchéance totale. Pourquoi samedi dernier ? En grande partie parce que je me suis retrouvé seul à la maison, sans personne pour me voir faire, ma femme et les gosses étant partis dans sa famille en Bretagne.

Jeudi matin, j'était dans un état tel que j'étais certainement bon pour l'hosto, je me suis réveillé couché par terre, avec un vague souvenir de ce qui s'était passé les jours précédents. Très très mal évidemment, il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre, tant physiquement que psychologiquement (même si de ce côté là, c'est pas encore top, mais bon...).
:Mouais_Jesus:

Bref, j'ai complètement déconné, et pour en revenir au sujet du topic, ce que j'ai fait est un excellent moyen pour niquer sa condition physique en un rien de temps.
:marlout2:

Alors pour les séances, j'ai réalisé exactement les mêmes, à quelques secondes près. Juste un tout petit peu moins d'intensité sur la course sur tapis à la fin, à cause de crampes qui me menaçaient.

La séance donc :

- 32 mins vélo elliptique mode intervalle niv 12
- 33 mins (pourquoi 33" ? Pour arriver à 3000 marches...) d'escalier mode colline niv 13
- 32 mins de course sur tapis à 12km/h soit 6,4km (j'avais fait un peu plus la première séance parce que j'avais fait quelques accélérations, bref)

Et voilà le résultat niveau cardio :

Séance 1 :

Image Image

Séance 2 :

Image Image

Donc, quelles différences ?
:risibo:

Hé bien, tout d'abord la FC moyenne, qui a augmenté de 8 BPM (159 vs 167), ce qui est énorme entre deux séances identiques pas si éloignés que ça (9 jours) et surtout, que j'ai été jusque à 193 BPM (ma FC Max, cela ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois je crois) à la place de 183BPM sur la 1ère séance, ou cet FC avait d'ailleurs été atteinte sur mes accélérations en course, et pas sur le vélo elliptique comme aujourd'hui, où après 10 minutes sans échauffement, j'avais atteint ma FC Max...
:spacejesus:

Voilà, voilà, désolé pour le pavé, sans doutes personne va lire, mais ça me sert aussi un peu de livre de bord ce topic
Courage clé, les rechutes occasionnelles font parties du processus, c'est déjà super ce que t'as fais jusqu'à maintenant
:hype:

Quand t'es dans une période difficile et que tu sens que tu vas craquer, c'est toujours mieux de te redonner un peu plus de liberté pendant une petite période plutôt que de totalement craquer
:risi_celestin:

Par exemple tu te dis que tu vas prendre 1 semaine plus facile, avec un peu moins de restriction diététique pour décompresser. Et ensuite tu reviens, tu retrouves vite ton niveau et tu finis par devenir meilleur, le progrès ça se fait toujours en dent de scie, faut l'accepter

Au moins cette expérience t'as conforté dans l'idée que tes anciennes pratiques étaient totalement néfaste, et tu auras encore moins envie de replonger après cet épisode douloureux
:cyclisme:

Pour la perte de condition c'est pas grave, en 2 semaines max tu auras retrouvé ton niveau, il faut juste que tu continues a t'entraîner
:Risitas-doigt:

J'espère que tes problemes familiaux et de travail de régleront rapidement, mais surtout garde patience, les mauvais moment ne durent jamais
:love:
il y a 6 jours