Ce sujet a été résolu
21/10/25 – Séance B
4 x 12 Pompe déficits
4 x 10 Roulette abdominale
5min de repos
4 x 12 Pompes diamants (séries sur les genoux)
4 x 11 Extension verticale triceps 10kg
4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 11 Soulevé de terre élastique 50kg
Grosse perte de force sur la série de pompes diamant aujourd’hui.
J’avais plus de jus, les muscles complètement tétanisés malgré 5 minutes de repos.
J’ai dû les faire sur les genoux, première fois que ça m’arrive aussitôt
D’habitude, j’arrive à les passer au moins au début, et je termine les dernières répétitions sur les genoux quand je galère
+1 rep extension verticale et soulevée de terre
Durée 1h
4 x 12 Pompe déficits
4 x 10 Roulette abdominale
5min de repos
4 x 12 Pompes diamants (séries sur les genoux)
4 x 11 Extension verticale triceps 10kg
4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 11 Soulevé de terre élastique 50kg
Grosse perte de force sur la série de pompes diamant aujourd’hui.
J’avais plus de jus, les muscles complètement tétanisés malgré 5 minutes de repos.
J’ai dû les faire sur les genoux, première fois que ça m’arrive aussitôt
D’habitude, j’arrive à les passer au moins au début, et je termine les dernières répétitions sur les genoux quand je galère
+1 rep extension verticale et soulevée de terre
Durée 1h
Pompes déficits c'est avec les mains sur des supports pour pouvoir descendre plus bas ?
Ou c'est avec les pieds surélevés ?
il y a 2 jours
Non, mais j'ai plus de force dans les avant bras pour me suspendre donc je peux pas en faire plus, je réessaierai demain
Essaye de caler une serviette ca te niquerais peut être moins les mains
il y a 2 jours
Lifelike
2j
Est ce que ca ca se fait de prendre de la whey le 1er jour de gomuscu ??
J’ai pas compris ta question key.
La whey, c’est simplement de la protéine issue du lait.
Tu veux dire est-ce qu’il faut en prendre plus de protéines quand on fais de la muscu ?
La whey, c’est simplement de la protéine issue du lait.
Tu veux dire est-ce qu’il faut en prendre plus de protéines quand on fais de la muscu ?
il y a 2 jours
Pompes déficits c'est avec les mains sur des supports pour pouvoir descendre plus bas ?
Oui avec les mains sur support il me semble, du moins moi je l'ai fais comme ca avec ceci
https://www.decathlon.fr/[...]56754&c=incolore_bleu
il y a 2 jours
Je sors de la piscine, j'ai nagé une heure avec 65% de crawl et le reste en brasse.
Je suis rincé, j'avais pas de force ojd
Et y'a une petite lassitude qui s'installe et quand je vois des gens nager comme des oufs ça m'écoeure un peu.
Je suis rincé, j'avais pas de force ojd
Et y'a une petite lassitude qui s'installe et quand je vois des gens nager comme des oufs ça m'écoeure un peu.
Oui mais bientôt ca sera toi qui nagera comme un ouf
Et ca sera un autre qui sera dégouter en te regardant nager

Et ca sera un autre qui sera dégouter en te regardant nager

il y a 2 jours
Oui avec les mains sur support il me semble, du moins moi je l'ai fais comme ca avec ceci
https://www.decathlon.fr/[...]56754&c=incolore_bleu
Je vois
il y a 2 jours
Je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon frère et j'aurai sûrement des occasions de faire du sport avec lui. Ça me permettra de reprendre un tant soit peu l'objectif que je m'étais fixé.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Prions le saint Basic Fit 24/24
Pointage du 22/10
3*6 Tractions
3*8 développé couché
3*10 Seated Row Prise large
2*10 Curl
J'ai trop mangé ça m'a sorti de la séance, et sans stimulant j'arrivais même pas à me concentrer sur la séance
Pointage du 22/10
3*6 Tractions
3*8 développé couché
3*10 Seated Row Prise large
2*10 Curl
J'ai trop mangé ça m'a sorti de la séance, et sans stimulant j'arrivais même pas à me concentrer sur la séance
il y a 2 jours
Essaye de caler une serviette ca te niquerais peut être moins les mains
C'est ce que j'ai fait et ça a marché
il y a 2 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 17]
- Séance fullbody basse intensité, car toujours malade mais ça passe, durée environ 1h00
Je vais réintroduire le T-bar row aussi, l'exercice est absolument goated pour le grand dorsal en fait, je sais pas pourquoi j'ai choisi le rowing haltères, ça développe trop les muscles proches de l'épaule. En plus ça va me permettre d'ajouter du volume sur les erecteurs spinaux et mes jambes sur ma session focus upper
D'ici demain j'aurais récupéré a 100%, vendredi je vais envoyer comme un homme en mission
- Séance fullbody basse intensité, car toujours malade mais ça passe, durée environ 1h00
Je vais réintroduire le T-bar row aussi, l'exercice est absolument goated pour le grand dorsal en fait, je sais pas pourquoi j'ai choisi le rowing haltères, ça développe trop les muscles proches de l'épaule. En plus ça va me permettre d'ajouter du volume sur les erecteurs spinaux et mes jambes sur ma session focus upper
D'ici demain j'aurais récupéré a 100%, vendredi je vais envoyer comme un homme en mission
il y a un jour
22/10/25 – Marche
Durée : 2h20
Vitesse : 4.7 km/h
Pas ≈ 15 765
Distance ≈ 11 035
Kcal ≈ 545
Durée : 2h20
Vitesse : 4.7 km/h
Pas ≈ 15 765
Distance ≈ 11 035
Kcal ≈ 545
il y a un jour
📍23/10/2025
Aujourd'hui j'ai travaillé les abdos
Ce soir je travaillerai les jambes en faisant des monté de genou
Sinon hier 8000 pas
J'espère trouver du temps ce week-end pour ma grosse séance JPP, j'en ai pas en ce moment.
Sinon hier 8000 pas
J'espère trouver du temps ce week-end pour ma grosse séance JPP, j'en ai pas en ce moment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
[HIVERTROPHIE JOUR 18]
RandoLesté 15kg : 4,8km 130D+ 6,2kmh
Sortie très solide je pensais pas aller aussi vite sachant que j'ai mis 5kg de plus sur un parcours avec plus de dénivelé
RandoLesté 15kg : 4,8km 130D+ 6,2kmh
Sortie très solide je pensais pas aller aussi vite sachant que j'ai mis 5kg de plus sur un parcours avec plus de dénivelé
il y a 11 heures
Zouzoum
11h
📍23/10/2025
Sinon hier 8000 pas
Sinon hier 8000 pas
Je te compte ta séance d'hier, fait un update ce soir pour les jambes et monté de genoux
il y a 11 heures
Je te compte ta séance d'hier, fait un update ce soir pour les jambes et monté de genoux
Cimer chef
Je n'oublierai pas l'update ce soir
Je n'oublierai pas l'update ce soir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Update : Cette semaine plutôt que de faire des séances de 40 minutes de rameur où j'avais du mal à tenir et où j'en faisais généralement maxi 2 par semaines, j'suis en train de tenter d'en faire 20 minutes mais tous les jours.
Pour l'instant je m'y tiens depuis dimanche. Du coup 5 x 20 minutes depuis le dernier pointage.
Et l'idée c'est qu'une fois que ça sera devenu une routine, bah j'augmenterai le temps d'effort suivant la motivation du jour. Là on commence soft pour s'ancrer la routine dans le crâne.
Pour l'instant je m'y tiens depuis dimanche. Du coup 5 x 20 minutes depuis le dernier pointage.
Et l'idée c'est qu'une fois que ça sera devenu une routine, bah j'augmenterai le temps d'effort suivant la motivation du jour. Là on commence soft pour s'ancrer la routine dans le crâne.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
23/10/25 – Séance A
4 x 4 Tractions pronation + 1 iso 10sec
4 x 15 Tirage horizontale élastique 35 kg
5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 12 Curl inversé poignets élastique 20kg
4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 25 Squat
+ 1 rep tirage horizontale, curl inversé, squat
- 1 élévation latérales
Bientôt le déblocage de la 5ème traction
Durée 1h
4 x 4 Tractions pronation + 1 iso 10sec
4 x 15 Tirage horizontale élastique 35 kg
5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 12 Curl inversé poignets élastique 20kg
4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 25 Squat
+ 1 rep tirage horizontale, curl inversé, squat
- 1 élévation latérales
Bientôt le déblocage de la 5ème traction
Durée 1h
il y a 5 heures
Sneaky
5h
Update : Cette semaine plutôt que de faire des séances de 40 minutes de rameur où j'avais du mal à tenir et où j'en faisais généralement maxi 2 par semaines, j'suis en train de tenter d'en faire 20 minutes mais tous les jours.
C'est noté 5 séances
Ça peut être une bonne idée, oui. Tu verras bien si ça passe de faire du rameur tous les jours. Dans tous les cas, ça peut être une bonne idée d’augmenter ta fréquence à au moins 3 ou 4 fois par semaine
Ça peut être une bonne idée, oui. Tu verras bien si ça passe de faire du rameur tous les jours. Dans tous les cas, ça peut être une bonne idée d’augmenter ta fréquence à au moins 3 ou 4 fois par semaine
il y a 5 heures
Bientôt 4 mois déjà
Toujours focus sur l'élimination de cette graisse viscérale pour faire sortir les abdos
Toujours focus sur l'élimination de cette graisse viscérale pour faire sortir les abdos
il y a 4 heures