Ce sujet a été résolu
[HIVERTROPHIE JOUR 23]
- Vélo 20 mins + Rando 6km 6,0kmh
Rien de spécial, pas beaucoup de dénivelé, voiture en panne donc je peux pas aller aux endroits stylés
- Vélo 20 mins + Rando 6km 6,0kmh
Rien de spécial, pas beaucoup de dénivelé, voiture en panne donc je peux pas aller aux endroits stylés
il y a 2 mois
📍28/10/2025
J'ai voulu faire autre chose aujourd'hui
Je voudrais définitivement ne plus avoir cette petite boué au ventre, alors j'ai demandé à CHATGPT une séance d'exercices, que j'ai faite évidemment... Et c'était fatiguant je trouve.
🔥 Séance spéciale (40 min)
Échauffement (5 min)
Montées de genoux – 1 min
Jumping jacks – 1 min
Rotations de buste – 1 min
Cercles bras/hanches – 1 min
Squats simples – 1 min
------------------
Circuit brûle-graisse (20 min – 3 tours)
1. Montées de genoux – 1 min
2. Burpees – 15 reps
3. Squats sautés – 20 reps
4. Pompes explosives – 15 reps
5. Mountain climbers – 1 min
(1 min de repos entre chaque tour)
----------------------
Bloc abdos/gainage (15 min – 3 séries)
1. Crunchs – 20 reps
2. Relevés de jambes – 15 reps
3. Planche – 1 min
4. Obliques (Russian twists) – 20 reps
5. Planche latérale – 30 s par côté
-------------------
Finish ( 5 minutes )
Planche – 1 min
Planche latérale droite/gauche – 30 s
Aspiration abdominale – 1 min
J'ai voulu faire autre chose aujourd'hui
Je voudrais définitivement ne plus avoir cette petite boué au ventre, alors j'ai demandé à CHATGPT une séance d'exercices, que j'ai faite évidemment... Et c'était fatiguant je trouve.
🔥 Séance spéciale (40 min)
Échauffement (5 min)
Montées de genoux – 1 min
Jumping jacks – 1 min
Rotations de buste – 1 min
Cercles bras/hanches – 1 min
Squats simples – 1 min
------------------
Circuit brûle-graisse (20 min – 3 tours)
1. Montées de genoux – 1 min
2. Burpees – 15 reps
3. Squats sautés – 20 reps
4. Pompes explosives – 15 reps
5. Mountain climbers – 1 min
(1 min de repos entre chaque tour)
----------------------
Bloc abdos/gainage (15 min – 3 séries)
1. Crunchs – 20 reps
2. Relevés de jambes – 15 reps
3. Planche – 1 min
4. Obliques (Russian twists) – 20 reps
5. Planche latérale – 30 s par côté
-------------------
Finish ( 5 minutes )
Planche – 1 min
Planche latérale droite/gauche – 30 s
Aspiration abdominale – 1 min
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Pointage petite séance de moins d'une heure de rameur tranquille avec un peu d'haltères.
il y a 2 mois
Bonsoir
Jambes
Press 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Hack-squat 3x10
Adducteurs et abducteurs 3x10
Machine à mollet 5x25
Jambes
Press 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Hack-squat 3x10
Adducteurs et abducteurs 3x10
Machine à mollet 5x25
il y a 2 mois
Pointage 28/10/2025:
Leg Press - 100kg-5x3set
Chest Press - 70kg - 5x3
Lat Pulldown - 50kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Shoulder Press - 60kg - 5x3
Leg Curl - 40kg - 5x3
Pointage 29/10/2025:
20m course/marche 2.27 km
54m marche 5.1 km
5m gainage
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
Leg Press - 100kg-5x3set
Chest Press - 70kg - 5x3
Lat Pulldown - 50kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Shoulder Press - 60kg - 5x3
Leg Curl - 40kg - 5x3
Pointage 29/10/2025:
20m course/marche 2.27 km
54m marche 5.1 km
5m gainage
il y a 2 mois
[HIVERTROPHIE JOUR 24]
- Muscu Fullbody 2h10
Encore une bonne séance, tout s'est amélioré a part un exo de tirage vertical, ou j'ai eu du mal sur le deuxième set. J'avais un peu peur de ne pas améliorer mes performances vu que la semaine dernière j'ai du bâcler la séance pck j'étais malade, mais au final ça s'est très bien passé
En ce moment les tractions et le tirage vertical c'est pas la folie, mais tout le reste progresse très bien. Mais c'est plus du a des petites erreurs et au changement d'exos ( T-bar row le lundi qui tabasse plus le grand dorsal, donc forcément je suis un peu moins fort sur le tirage vertical du mercredi + l'erreur d'avoir entraîné le dos le samedi )
Par contre le rowing barre ça continue de bien progresser, enfin bref, que du positif et encore une bataille de gagnée
- Muscu Fullbody 2h10
Encore une bonne séance, tout s'est amélioré a part un exo de tirage vertical, ou j'ai eu du mal sur le deuxième set. J'avais un peu peur de ne pas améliorer mes performances vu que la semaine dernière j'ai du bâcler la séance pck j'étais malade, mais au final ça s'est très bien passé
En ce moment les tractions et le tirage vertical c'est pas la folie, mais tout le reste progresse très bien. Mais c'est plus du a des petites erreurs et au changement d'exos ( T-bar row le lundi qui tabasse plus le grand dorsal, donc forcément je suis un peu moins fort sur le tirage vertical du mercredi + l'erreur d'avoir entraîné le dos le samedi )
Par contre le rowing barre ça continue de bien progresser, enfin bref, que du positif et encore une bataille de gagnée
il y a 2 mois
Triboulet je suis a 5800 points et j'ai toujours pas le prochain grade, tu crois que c'est du respect ça mon garçon ?
il y a 2 mois
29/10/25 – Marche +2kilo
Durée : 2h52
Vitesse : 4.2 km/h
Pas ≈ 17 248
Distance ≈ 12 073
Kcal ≈ 668,5
Je suis partis en marchant pour aller chercher du taf j'ai pas trouvé mais du coup j'ai enchainer ma séance de marche et j'avais prévu 2bouteilles d'eau pleine dans un sac à dos pour commencer à me charger tout doucement sur mes marches
Grosse marche aujourd'hui je ferais certainement moins la prochaine mais en gardant du poids et en l'augmentant petit à petit
Durée : 2h52
Vitesse : 4.2 km/h
Pas ≈ 17 248
Distance ≈ 12 073
Kcal ≈ 668,5
Je suis partis en marchant pour aller chercher du taf j'ai pas trouvé mais du coup j'ai enchainer ma séance de marche et j'avais prévu 2bouteilles d'eau pleine dans un sac à dos pour commencer à me charger tout doucement sur mes marches
Grosse marche aujourd'hui je ferais certainement moins la prochaine mais en gardant du poids et en l'augmentant petit à petit
il y a 2 mois
Bravo pour les progrès clé, c'est super
Merci key, j'ai l'impression de progresser lentement mais au moins je progresse et c'est le principal
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
Triboulet je suis a 5800 points et j'ai toujours pas le prochain grade, tu crois que c'est du respect ça mon garçon ?
Il arrivera quand tu t'y attendra le moins
il y a 2 mois
Demain, nous serons le 30, ce qui signifie jour des éliminations.
J’ai remarqué que ces derniers jours, certains se sont faits discrets…
Peu de pointages, voire aucun.
Quelle est votre excuse pour ne pas être régulier, et donc pour ne pas avancer vers vos objectifs ?
Elle a intérêt à être bonne.
Pour ceux qui n’ont jamais pointé ou n’ont pas pointé depuis plus de 15 jours, vous avez jusqu’au 30 à 23h59 pour valider au moins une séance.
Et bonne séance tout le monde
@Azrael
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
Quelle est votre excuse pour ne pas être régulier, et donc pour ne pas avancer vers vos objectifs ?
Pour ceux qui n’ont jamais pointé ou n’ont pas pointé depuis plus de 15 jours, vous avez jusqu’au 30 à 23h59 pour valider au moins une séance.
(Comme d'hab je ping aussi ceux qui sont pas concerné, c'est pour qu'il puissent regarder les Grades 1 et les irréguliers de haut
)
@Azrael
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
il y a 2 mois
je peux pas vraiment faire ça maintenant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
J'ai oublié de pointé la dernière fois
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Demain, nous serons le 30, ce qui signifie jour des éliminations.
@Azrael
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
(Comme d'hab je ping aussi ceux qui sont pas concerné, c'est pour qu'il puissent regarder les Grades 1 et les irréguliers de haut
)
@Azrael
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
Ah merde j’ai oublié de pointer, non non j’ai fait mes séances perso’
Meilleure période de l’année !
il y a 2 mois