InscriptionConnexion
Reste pridefull, mighty et ruthless khey
Image
il y a 2 ans
et là les oiseaux chantent et le soleil va se lever comme n'importe quel autre jour, avec ou sans elle le monde continu de tourner, le voisin fait sa vie et les voitures passent, alors que pour moi tout est à l'arrêt, cest bizarre
il y a 2 ans
Mes condoléances, bon courage
il y a 2 ans
J'ai suivi ton histoire depuis tes topics sur JVC. Je suis tellement désolé clef.
:sad:
il y a 2 ans
Bordel ce topic de bon matin
:nostalgie:

Je suis expat, si ma mère venait à nous quitter subitement je pourrais même pas lui tenir la main comme toi...
:nostalgie:
il y a 2 ans
courage clé, qu'elle repose en paix

rend la fière d’où elle est
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J'ai suivi ton histoire depuis tes topics sur JVC. Je suis tellement désolé clef.
:sad:
ah oui ? ça remonte à un ou deux mois ça je crois, quand elle était à la maison et que les nuits étaient dur
il y a 2 ans
courage clé, qu'elle repose en paix

rend la fière d’où elle est
oui ça me motive à faire les choses bien de l'imaginer me regarder
il y a 2 ans
je sais pas si certains se souviennent de moi j'ai fais des topics concernant ma mére malade à l'hopital onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-ou-ma-mere-perd-la-tete

onche.org https://onche.org/topic/7[...]a-fin-ma-mere-va-trop-mal

ce matin je me fais réveiller par mon pére vers 7:00 je comprenais rien, il était juste à ma porte entrain de pleurer j'ai tout de suite compris

elle est morte à 6:30 l'hopital a appelé chez nous, on viens de rentrer on a passé la matiné dans la chambre avec ma maman, on aurait dit qu'elle dormait simplement, je lui tenais la main elle était encore chaude et au fur et à mesure cest devenu glaciale

je saurais même pas quoi dire les gars, depuis la maison jusqu'à ll'hopital je pleurais pas j'étais vraiment sidéré, en rentrant dans la chambre je me suis effondré.

ça faisait quelques jours que ça allait de plus en plus mal elle avait une occlusion intestinale, elle mangeait plus rien, sous oxy, le médecin nous assure qu'elle est parti tot le matin sans souffrir, qu'ils lui ont donné de la morphine, et je saurais jamais si cest vrai, je saurais jamais si elle a souffert et eu peur. Je lui ai dis que je l'aimais et que je lui promettait de faire un truc de ma vie, j'ai déja des regrets je repense à hier et au fait que je lui ai pas dis je t'aime car pour moi je l'a verrais aujourd'hui, j'aurais jamais cru que c'était la derniére fois que je l'a voyais

je repense à tout ces mois précédents, tout ce qu'elle a traversé, sa petite tête, ses mots, elle me manque déja, j'arrive pas à me dire que je l'a reverrais plus jamais, le monde me parait déja différent sans elle

et mon pére me fait trop de peine, faut que je tienne bon et soit fort pour le soutenir car il me reste que lui en plus, et on doit organiser tout le truc des pompes funébres et compagnie avec l'administration de merde alors qu'on est pas en état

dans les jours à venir je vais surement craquer, là je me rend pas encore bien compte même en l'ayant vu

ptn j'y crois pas, cest pas vrai cest pas possible
Tu pense quoi de mon pseudo l'op ?
:)
il y a 2 ans
Je suis vraiment désolé pour toi khey, j’avais posté sur l’un de tes topic la vie est vraiment une pute
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Courage cléyou
:ikdf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
je sais pas si certains se souviennent de moi j'ai fais des topics concernant ma mére malade à l'hopital onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-ou-ma-mere-perd-la-tete

ce matin je me fais réveiller par mon pére vers 7:00 je comprenais rien, il était juste à ma porte entrain de pleurer j'ai tout de suite compris

elle est morte à 6:30 l'hopital a appelé chez nous, on viens de rentrer on a passé la matiné dans la chambre avec ma maman, on aurait dit qu'elle dormait simplement, je lui tenais la main elle était encore chaude et au fur et à mesure cest devenu glaciale

je saurais même pas quoi dire les gars, depuis la maison jusqu'à ll'hopital je pleurais pas j'étais vraiment sidéré, en rentrant dans la chambre je me suis effondré.

ça faisait quelques jours que ça allait de plus en plus mal elle avait une occlusion intestinale, elle mangeait plus rien, sous oxy, le médecin nous assure qu'elle est parti tot le matin sans souffrir, qu'ils lui ont donné de la morphine, et je saurais jamais si cest vrai, je saurais jamais si elle a souffert et eu peur. Je lui ai dis que je l'aimais et que je lui promettait de faire un truc de ma vie, j'ai déja des regrets je repense à hier et au fait que je lui ai pas dis je t'aime car pour moi je l'a verrais aujourd'hui, j'aurais jamais cru que c'était la derniére fois que je l'a voyais

je repense à tout ces mois précédents, tout ce qu'elle a traversé, sa petite tête, ses mots, elle me manque déja, j'arrive pas à me dire que je l'a reverrais plus jamais, le monde me parait déja différent sans elle

et mon pére me fait trop de peine, faut que je tienne bon et soit fort pour le soutenir car il me reste que lui en plus, et on doit organiser tout le truc des pompes funébres et compagnie avec l'administration de merde alors qu'on est pas en état

dans les jours à venir je vais surement craquer, là je me rend pas encore bien compte même en l'ayant vu

Ta mère sur le trottoir salope
:rire:
il y a 2 ans
RIP
Mes condoléances khey
il y a 2 ans
Courage l'op, soit fort ! J'ai un pote IRL qui a son père en soin palliatif a domicile, il en a encore pour quelques semaines...c'est terrible
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Courage mon crayon, on est tous avec toi, rend-la fière de là où elle est
:hap_love:
il y a 2 ans

Courage.

J’ai perdu mon père début janvier d’un cancer avancé qu’il combattait depuis 8 mois. Il ne lui a laissé aucune chance.

Cette nuit encore j’ai rêvé de lui, sa présence me semblait si réel, mon cerveau a retenu chaque détail de son visage et sa façon de parler. Et le matin quand on réalise qu’il n’est plus là le réveil est brutal.

C’était un peu la même chose à la fin… mon frère et ma mère dans la chambre avec lui a l’hôpital qui m’appellent à 6h pour me dire que c’est fini. On savait depuis quelques jours que ça allait arriver. J’ai pu échangé mes derniers mots personnels avec lui le jeudi, quand la médecin nous a définitivement annoncé que le combat était perdu. Le lendemain toute ma famille était là (15 personnes dans une chambre de 10m2) et on a prié ensemble.
Il avait accès à une télécommande à morphine des le jeudi mais n’a pas beaucoup appuyé dessus pour être encore conscient quand le reste de la famille est arrivé le lendemain, malgré les souffrances terribles qu’il endurait… j’ai rarement vu quelque chose d’aussi fort de toute ma vie.
Il s’est endormi peu à peu et est décédé le dimanche matin.
il y a 2 ans
on espère que ah non pas d'humour noir c'est vrai

courage l'auteur, au moins maintenant elle souffre plus et puis vous étiez la pour elle jusqu'à la fin, elle est pas morte seule sans famille
faut que tu laisse faire le temps faire son travail maintenant, ça va être dur au début, mais après tu vas vivre avec
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis désolé pour toi clé
:-(
il y a 2 ans
je comprends que t'a le seum de t'être fait ban def pour une blague, les admins ont disjoncté c'est clair ça vaut absolument pas un ban, mais la t'es juste haineux clé, malaise total

edit: t'es le taré pueranus, dispose on veut pas de toi sur ce forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quel rapport avec l'op - edit : ok t'es le taré pueranus
il y a 2 ans