InscriptionConnexion
je sais pas si certains se souviennent de moi j'ai fais des topics concernant ma mére malade à l'hopital https://onche.org/topic/6[...]e-ou-ma-mere-perd-la-tete

https://onche.org/topic/7[...]a-fin-ma-mere-va-trop-mal

ce matin je me fais réveiller par mon pére vers 7:00 je comprenais rien, il était juste à ma porte entrain de pleurer j'ai tout de suite compris

elle est morte à 6:30 l'hopital a appelé chez nous, on viens de rentrer on a passé la matiné dans la chambre avec ma maman, on aurait dit qu'elle dormait simplement, je lui tenais la main elle était encore chaude et au fur et à mesure cest devenu glaciale

je saurais même pas quoi dire les gars, depuis la maison jusqu'à ll'hopital je pleurais pas j'étais vraiment sidéré, en rentrant dans la chambre je me suis effondré.

ça faisait quelques jours que ça allait de plus en plus mal elle avait une occlusion intestinale, elle mangeait plus rien, sous oxy, le médecin nous assure qu'elle est parti tot le matin sans souffrir, qu'ils lui ont donné de la morphine, et je saurais jamais si cest vrai, je saurais jamais si elle a souffert et eu peur. Je lui ai dis que je l'aimais et que je lui promettait de faire un truc de ma vie, j'ai déja des regrets je repense à hier et au fait que je lui ai pas dis je t'aime car pour moi je l'a verrais aujourd'hui, j'aurais jamais cru que c'était la derniére fois que je l'a voyais

je repense à tout ces mois précédents, tout ce qu'elle a traversé, sa petite tête, ses mots, elle me manque déja, j'arrive pas à me dire que je l'a reverrais plus jamais, le monde me parait déja différent sans elle

et mon pére me fait trop de peine, faut que je tienne bon et soit fort pour le soutenir car il me reste que lui en plus, et on doit organiser tout le truc des pompes funébres et compagnie avec l'administration de merde alors qu'on est pas en état

dans les jours à venir je vais surement craquer, là je me rend pas encore bien compte même en l'ayant vu

ptn j'y crois pas, cest pas vrai cest pas possible
il y a un an
Baise la
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Si c’est réellement NoFake mon khey … Courage

Sinon t’es un fils de pute …

:Tristesse_boomer:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Mes condoléances, courage mon khey ça doit pas être facile
il y a un an
On espere quelle sen remettra
il y a un an
Rude, force à toi et toute ta famille clé :Paon_Dubitatif:
Arbeit macht frei
il y a un an
il y a un an
Mes condoléances mon bon khey.
:deg:
il y a un an
Pourquoi t'écris tout le temps mère avec un accent aigu ?
il y a un an
Mes condoléances khey
Du courage à toi et à ton père
il y a un an
Force à toi khey
il y a un an
désolé, pense à l'héritage pour te remonter le moral
:Chien_Tare:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
Paix a son âme khey
:risi_sad:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Mes condoléances mon bon khey.
:deg:
il y a un an
Elle ira au ciel
:angel:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Mes condoléances clé, le moment le plus dur c'est toujours la mise en bière suivi de l'enterrement c'est là que tu réalises vraiment
il y a un an
Bon courage
:deg:
il y a un an
Courage clé... Ça doit pas être une épreuve facile, on finira tous par la vivre... Plein de courage et d'amour sur toi
il y a un an
putain j'entendrais plus sa voix... je repense à tous les soirs à la clinique et l'hopital à regarder les émissions et se marrer, cest fini, une sorte de routine c'était installée et là d'un coup ça va être le vide

j'ai envie d'appeler son num pour entendre sa voix sur le répondeur, mais je vais péter un cable jcrois
il y a un an
Toutes mes condoléances clé
il y a un an