InscriptionConnexion
ho oui khey

je me maudis déja en repensant à toutes les fois où j'ai pas été sympa avec elle, où j'ai pas répondu car " elle me saoul celle la ", à rechigner à lui faire un calin

et maintenant je donnerais tout pour l'a prendre dans mes bras
mais tu peux plus clé elle est morte

et t'étais la pour elle avec ton père, stop te maudire pour rien, t'es pas responsable de sa mort
t'a pas pu lui dire "je t'aime " mais tu sais bien qu'au fond d'elle elle savait que vous l'aimiez donc faut pas que tu regrette de pas avoir pu le faire la veille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quel rapport avec l'op - edit : ok t'es le taré pueranus
cimer le script blacklist Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Putain les kheys qui rigolent de l'op je vais vous def
:Baseball_onche:
:Baseball_onche:
il y a 2 ans
cimer le script blacklist Image
Il me donne envie de gerber ce fils de pute comment je le mets ahi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Faut vraiment être un immonde fils de pute pour spam sur ce genre de topic
:pape_demon_2:

T'es la pire des salopes sache-le Windows
:shill:
il y a 2 ans
Il est content il spam sa photo de gros dégueulasse partout il est fier d'être une sous merde de l'humanité
:chatfume:
il y a 2 ans
j'ai perdu mon père quand j'avais 4 ans
j'ai perdu ma grand mère cet été
j'ai perdu mon oncle il y a deux mois (avc soudain)

la mama ça doit être le plus dur

:triste:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Il me donne envie de gerber ce fils de pute comment je le mets ahi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Faut vraiment être un immonde fils de pute pour spam sur ce genre de topic
:pape_demon_2:

T'es la pire des salopes sache-le Windows
:shill:
Merci mon ami
:)
il y a 2 ans
Merci je vais mettre ça
:ahi_triste:

Tu sais si y'a d'autre script bien?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Courage à toi clé, je ne sais pas quoi dire d’autre, de toute manière aucun mot ne pourra apaiser ton chagrin
:ikdf:
il y a 2 ans
Courage à toi clé
il y a 2 ans
Courage kheyou, je ne sais pas quoi dire d’autre
:ikdf:

Par contre ça ne m’arrive jamais mais j’avoue que j’ai versé une larme en te lisant, j’espère que tu te remettra bien et que tu ne perdra pas espoir pour la suite
il y a 2 ans
Désolé pour ta perte, sois fort Khey
il y a 2 ans
Courage.

J’ai perdu mon père début janvier d’un cancer avancé qu’il combattait depuis 8 mois. Il ne lui a laissé aucune chance.

Cette nuit encore j’ai rêvé de lui, sa présence me semblait si réel, mon cerveau a retenu chaque détail de son visage et sa façon de parler. Et le matin quand on réalise qu’il n’est plus là le réveil est brutal.

C’était un peu la même chose à la fin… mon frère et ma mère dans la chambre avec lui a l’hôpital qui m’appellent à 6h pour me dire que c’est fini. On savait depuis quelques jours que ça allait arriver. J’ai pu échangé mes derniers mots personnels avec lui le jeudi, quand la médecin nous a définitivement annoncé que le combat était perdu. Le lendemain toute ma famille était là (15 personnes dans une chambre de 10m2) et on a prié ensemble.
Il avait accès à une télécommande à morphine des le jeudi mais n’a pas beaucoup appuyé dessus pour être encore conscient quand le reste de la famille est arrivé le lendemain, malgré les souffrances terribles qu’il endurait… j’ai rarement vu quelque chose d’aussi fort de toute ma vie.
Il s’est endormi peu à peu et est décédé le dimanche matin.
courage à toi aussi clé, j'ai pleuré quand j'ai lu le passage avec la morphine, cest super touchant de sa part, un courage incroyable

perso j'ai un peu la haine que les médecins et infirmiéres nous aient pas prévenu avant hier soir qu'elle pourrait ne pas passer la nuit, et nous conseiller de lui faire nos adieux, au lieu de rien dire et qu'on soit parti comme si c'était un soir comme un autre, même si je lui ai fais de gros bisous, je lui aurais dis bien plus
il y a 2 ans
Tu farm les bans?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Force à toi mon clé
:Ahi9:
il y a 2 ans
j'ai perdu mon père quand j'avais 4 ans
j'ai perdu ma grand mère cet été
j'ai perdu mon oncle il y a deux mois (avc soudain)

la mama ça doit être le plus dur

:triste:
courage à toi aussi clé t'as affronté ces trucs bien plus tôt j'imagine pas comment cest dur quand t'es juste un goss, j'espére que tu gardera ta maman le plus tard possible, des fois les gens vivent 100 ans, ma grand mére maternelle a fait 105 ans, je pensais que ma mére ce serait pareil
il y a 2 ans