InscriptionConnexion
je sais plus quoi faire les kheys

tout à l'heure dans la chambre de la clinique quand je lui parlais elle me disait de me taire, elle m'a dit à voix basse en pointant la voisine de chambre " elle note tout ce que tu dis fait gaffe ", je comprenais rien j'y ai pas prêté attention

ensuite elle a écrit sur un mouchoir et me l'a mis dans la poche, je l'ai lu en rentrant et j'ai eu froid dans le dos Image

c'était la femme la plus intelligente que j'ai jamais connu, je dis pas ça parce que cest ma mére mais parce que cest vrai, et tout le monde me l'a toujours dis, ultra cultivée etc... et l'a voir tomber dans cette déchéance m'arrache le coeur les gars. Je voulais profiter d'elle et de ces potentiels derniers moments qu'on passerait ensemble, mais je peux même plus parler avec elle, cest plus elle.

et si ça se trouve ce mouchoir sera le dernier truc qu'il me restera d'elle....
il y a 2 ans
elle a toujours tout intellectualisé, le moindre probléme se transforme en un truc gigantesque dans sa tête, un cancer comme ça c'était le pire qui pouvait arriver, elle doit gamberger dans tous les sens et fini par en perdre la tête

déja l'autre soir quand elle était à la maison dans son lit, elle me demandait si j'avais pas entendu quelqu'un jouer du pipeau devant notre porte d'entrée... je me suis dis que ça devait juste être le manque de sommeil mais en fait non

je pouvais tellement pas croire que c'était de la folie que je suis même allé vérifier devant la porte au cas où, j'ai même fini par me demander si c'était peut être pas vrai en fait, et qu'elle avait entendu un genre d'esprit musicien vous voyez
il y a 2 ans
[Note du staff : si on avait remarqué ton post plus tôt tu aurais mangé pour ça]
il y a 2 ans
ce genre de bail ça doit être tellement dur à vivre

jai trop peur de finir comme ça
:chatfume:
il y a 2 ans
Triste key, malheureusement ainsi est la vie, elle passe.

Quel âge ta maman ?
:larry_well:
il y a 2 ans
Force à toi
il y a 2 ans-PEMT
Courage khey
:-(
(fais pas attentions aux enfoirés qui parlent mal de ta mère au dessus)
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans-PEMT
on a parlé avec le cancérologue qui a dit que ça pouvait arriver de perdre la tête, cest le dernier truc auquel je m'attendais, je savais que ce serait dur, mais ça je m'y attendais pas
il y a 2 ans
Tu peux me dire ce qu’elle a écrit stp ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Mince, j'avais lu "prend la tête"
:naracolor:
il y a 2 ans
Quelqu'un arrive à lire le dernier mot sur le mouchoir ?
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_tasse:
chaud
il y a 2 ans
Elle à quoi ?
Courage à toi en tout cas kheyou
:love:
Image
il y a 2 ans
Triste key, malheureusement ainsi est la vie, elle passe.

Quel âge ta maman ?
:larry_well:
65 ans
il y a 2 ans
Force mon khey ça doit pas être facile
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Tu as enculé mon moral
:Bocchihurle:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Quelqu'un arrive à lire le dernier mot sur le mouchoir ?
" espion "
il y a 2 ans
" espion "
Ah merci
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu peux me dire ce qu’elle a écrit stp ?
" je suis entouré de faux espions "

et dans la chambre tout à l'heure elle me disait de pas parler fort car la voisine écrivait ce que je disais. Quand les proches de la voisine de la chambre sont partis, la voisine leur a dit " faites attention sur la route " et ma mére a regardé les visiteurs partir en disant " oui cest pas que sur la route qu'il faut faire attention aux gens " ils l'ont regardé en mode wtf

hier encore tout allait bien, mais là elle perd vraiment la tete on a pas eu un seul échange normal en deux heures
il y a 2 ans
C'est triste

Force a toi khey , cancer de quoi ?
il y a 2 ans