InscriptionConnexion
silou
silou
1 an
3 doses de vaccin pfizer et la tienne en a combien ?
Elle est pas vaxx mais je ne pense pas que le vaccin change beaucoup.
Passé un age le risque de cancer augmente.
Puis souvent le cancer c'est alcool, tabac, mauvaise alimentation... Puis génétique
il y a un an
Force à toi l'OP
il y a un an
chaud clé courage
:pomme_chut:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Baise la
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
kagura profites de l'anonymat, on sait que t'es le genre de personne qui stress avant d'aller acheter le pain
:fragile:


L'OP courage à toi, on est derrière toi si tu sens le besoin de t'adresser à un forum majoritairement dégénèré
il y a un an
je sais, mais cest plus facile quand t'as 50 ans, une famille, une routine à toi

moi je suis un 0 tout, on vivais ensemble, j'avais qu'elle comme ami, c'était la personne la plus importante de ma vie, je suis fils unique et on a aucune famille, maintenant il reste que moi et mon pére et j'ai peur qu'il meurt de chagrin, je serais vraiment tout seul là
Courage clé, ce sont des moments très difficiles auxquels tu fais face. Mais malgré la douleur tu ne dois pas te laisser aller, ne serait-ce que pour ton père qui risque de flancher et qui va avoir besoin de toi plus que jamais.

De toutes façons il te faudra faire rapidement tout un tas de démarches administratives pénibles qui même si elles vont te faire bien suer sur le moment, auront l'avantage de t'occuper l'esprit. Tu n'auras envie de rien et pourtant il te faudra t'occuper et rapidement pour ne pas penser et ressasser en boucle tout un tas de douloureux regrets. Dis-toi aussi que ta maman a cessé de souffrir à l'hôpital, c'est un aspect important à ne pas oublier.

Certains moments dans une vie comme celui-ci remettent un certain nombre de choses en perspective, en particulier sur les priorités dans une vie, ce qui compte, et ce qui compte moins, tempus fugit. Force à toi.
il y a un an
Force à toi et à ton père clé, on ne voit jamais ce genre d'évènement arriver malheureusement
il y a un an
Hola mon khey, Je ne sais pas l'âge que tu as, mais j'espère que tu n'es pas trop jeune, (c'est une "injustice" de perdre ses parents trop jeunes). Les moments à venir vont être durs pour toi et ton père.

Mes sincères condoléances, force à toi et ta famille.
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
Courage :/
il y a un an
merci pour les encouragements les kheys

là on revient des pompes funébres on a passé deux heures à tout choisir pour la cérémonie, j'espére avoir choisi des trucs qu'elle aurait aimé, si ça se trouve elle dirait que cest dégueulasse ce que j'ai choisi

tout va de plus en plus vite j'ai l'impression, l'enterrement sera dans une semaine par contre, et je veux pas trop l'a voir aprés les fameux soins de conservation, ça change trop le visage, je préfére l'avoir vu ce matin juste aprés son décès avec son visage naturel

jarrive pas à croire que ça arrive ptn
il y a un an
Mes sincères condoléances kheyou
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un an
Il y a pas de mots clé, si ce n'est courage à toi, la voilà libérée de sa maladie, pour devenir un ange. Elle est et restera avec toi à chaque moments de ta vie. Courage
il y a un an
Bon courage khey ,j’espere que c’etait pas une golem. Si vous tenez à vos proche degolemiser les .
il y a un an
Bon courage khey, ta maman est sans doute mieux là où elle est maintenant… Elle continuera d’exister dans ton cœur et dans ta tête, continue de l’aimer.
Ce n’est pas facile, mais c’est un processus de la vie…
Sois fort khey, courage à toi
povcon va

il y a un an
10 000 morts par an, cest ce qu'on m'a dit
il y a un an
Bon courage khey, ta maman est sans doute mieux là où elle est maintenant… Elle continuera d’exister dans ton cœur et dans ta tête, continue de l’aimer.
Ce n’est pas facile, mais c’est un processus de la vie…
Sois fort khey, courage à toi
merci clé, la mort arrête pas l'amour je l'aime plus que tout et à jamais, et j'espére vraiment qu'il existe quelque chose aprés, qu'elle est bien et qu'elle m'attend
il y a un an
:risitas_pleure_:
il y a un an
je suis normal et d'un coup je m'effondre en larmes et je lui dis je t'aime, elle va tellement me manquer, je repense aux moments dans la chambre quand elle était encore là, son air, sa voix, je peux pas concevoir que cest fini pour toujours

je sais pas trop ce qui m'attend niveau émotionnel dans les mois à venir
il y a un an
et puis voir mon pére craquer en larmes ça me fou un coup aussi, faut que je le soutienne mais j'ai plus de force plus rien
il y a un an
mes condoléances clé
bon courage pour la suite
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
L'hôpital ne vous a pas proposé du soutien psy, ne vous a pas proposé un accompagnement dans votre deuil ?
Je ne sais pas si ça se fait
il y a un an