Ce sujet a été résolu
L'athéisme c'est une croyance aussi, c'est l'agnosticisme qui n'en est pas une
Les agno on les respecte, ils sont cohérents et humbles
il y a 3 ans
L'athéisme c'est une croyance aussi, c'est l'agnosticisme qui n'en est pas une
C'est pas parce-que t'as un pseudo rouge que tu peux te permettre de raconter de la merde sur mon topic merci veuillez déguerpir
il y a 3 ans
Ah ban non il se frotte juste au tarax du topic
D'autres choses à foutre que de parler avec des low qi même si je sais que t'attendais avec impatience ma réponse désolé
il y a 3 ans
Les agno on les respecte, ils sont cohérents et humbles
Pas moi non, des aw en puissance
il y a 3 ans
J'ai jamais été bloquée par un religix, c'est systématiquement l'inverse
Je suis entrain d'athéeisé ma copine en ce moment d'ailleurs, elle peut rien faire face à mon logos 100% athée
Je suis entrain d'athéeisé ma copine en ce moment d'ailleurs, elle peut rien faire face à mon logos 100% athée
Bon, tu as été dépucelé
Tu peux t’en aller en paix maintenant
il y a 3 ans
Bon, tu as été dépucelé
Oui j'avoue j'ai bien été bloqué par votre low qi cette fois, j'ai pas réussi à descendre suffisamment bas
il y a 3 ans
Pas moi non, des aw en puissance
Généralement ils se contentent de dire « je ne crois pas aux religions mais je n’affirme rien » plutôt safe et inoffensif comme position
il y a 3 ans
Oui j'avoue j'ai bien été bloqué par votre low qi cette fois, j'ai pas réussi à descendre suffisamment bas
Dit il en ayant argumenté 0 fois en 11 pages
il y a 3 ans
Sinon à part l’ad hominem il te reste autre chose ?
Tu vas retourner athéiser ta copine ?
il y a 3 ans
Dit il en ayant argumenté 0 fois en 11 pages
C'est pas parce que tu comprends pas un argument que c'est pas argumenté
il y a 3 ans
C'est pas parce que tu comprends pas un argument que c'est pas argumenté
Origine du big bang ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Sinon à part l’ad hominem il te reste autre chose ?
Exact le forum est trop low qi pour prendre l'athée pill
il y a 3 ans
Exact le forum est trop low qi pour prendre l'athée pill
Tu as été humilié à de multiples reprises sans que t’ais de réponse convaincante
Te voir mentionner le Qi des autres fait pitié clé, dans le premier sens du terme.
Te voir mentionner le Qi des autres fait pitié clé, dans le premier sens du terme.
il y a 3 ans
Le fait que toutes les civilisations depuis le début de l'Humanité ont cette idée de transcendance/spiritualité/divinité montre qu'il s'agit d'une question universelle inscrite dans l'Homme indépendamment de son époque et sa culture.
Est-il irrationnel de penser que Dieu existe ? Non. C'est ce qu'affirme une étude parue dans Science et Vie à partir des règles fondamentales de la LOGIQUE, de mathématiques et d'algorithmique.
https://www.science-et-vi[...]ques-ont-enfin-la-reponse
Attention l'article n'affirme pas que "Dieu existe" et ne justifie aucune religion. Il affirme JUSTE qu'il n'est pas irrationnel de penser que Dieu existe. C'est une nuance très importante. En effet les athées utilisent souvent l'argument stipulant que croire en Dieu est équivalent à croire à l'éléphant rose volant ou aux licornes. L'article en question débunk complètement cet argument fallacieux, et explique pourquoi il est irrationnel de croire aux licornes, mais pas irrationnel de croire en Dieu :
Est-il irrationnel de penser que Dieu existe ? Non. C'est ce qu'affirme une étude parue dans Science et Vie à partir des règles fondamentales de la LOGIQUE, de mathématiques et d'algorithmique.
Attention l'article n'affirme pas que "Dieu existe" et ne justifie aucune religion. Il affirme JUSTE qu'il n'est pas irrationnel de penser que Dieu existe. C'est une nuance très importante. En effet les athées utilisent souvent l'argument stipulant que croire en Dieu est équivalent à croire à l'éléphant rose volant ou aux licornes. L'article en question débunk complètement cet argument fallacieux, et explique pourquoi il est irrationnel de croire aux licornes, mais pas irrationnel de croire en Dieu :
il y a 3 ans
Tu as été humilié à de multiples reprises sans que t’ais de réponse convaincante
J'imagine que tu dois être très objectif après les gifles que tu t'es pris
il y a 3 ans
Je pensais la même chose mais une vie proche de Dieu (peu importe la foi) est bien plus pure que le matérialisme décérébré et individualiste que ce monde de fou tend à prôner
il y a 3 ans
J'imagine que tu dois être très objectif après les gifles que tu t'es pris
Tu parles de tes gesticulations dans le vent caché derrière l’épistémologie
il y a 3 ans
Ce verbiage. Non l’athéisme n’est qu’une croyance sauf si tu démontres l’inexistence de Dieu.
En quoi l’opposition arbitraire à quoi que ce soit est transcendant ?
En quoi l’opposition arbitraire à quoi que ce soit est transcendant ?
Donc ne pas croire en la licorne c'est aussi une croyance ?
Peux-tu démontrer l'inexistence des corbeaux bleus ? (Réponse : non) Donc tu es dans la croyance qu'ils n'existent pas ?
Faut lire Dawkins avant de dire des lieux communs
Peux-tu démontrer l'inexistence des corbeaux bleus ? (Réponse : non) Donc tu es dans la croyance qu'ils n'existent pas ?
Faut lire Dawkins avant de dire des lieux communs
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Je pensais la même chose mais une vie proche de Dieu (peu importe la foi) est bien plus pure que le matérialisme décérébré et individualiste que ce monde de fou tend à prôner
athéisme n'est pas égal matérialisme décérébré, retirez-vous ça de la tête
Je suis athée mais ça ne m'empêche pas d'avoir une spiritualité et de me conduire dignement, les athées ne sont pas nécessairement des nihilistes relativistes
Je suis athée mais ça ne m'empêche pas d'avoir une spiritualité et de me conduire dignement, les athées ne sont pas nécessairement des nihilistes relativistes
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans