Ce sujet a été résolu
Bordel prophète blanc qui poutre sans vergogne les religix depuis tout à l'heure
Et les religix qui veulent le faire ban comme de bons Golems de JVCuck
Et les religix qui veulent le faire ban comme de bons Golems de JVCuck
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si tu penses ça tu n'as pas lu Richard Dawkins
L'athéisme contrairement aux croyances n'en est pas une, mais une réflexion méthodique basée sur la science qui amène à une conclusion issue de la raison et non pas de la croyance.
L'athéisme transcende les religions car là où la religion croit en une divinité précise l'athée s'y oppose quelle que soit l'époque et la divinité
L'athéisme contrairement aux croyances n'en est pas une, mais une réflexion méthodique basée sur la science qui amène à une conclusion issue de la raison et non pas de la croyance.
L'athéisme transcende les religions car là où la religion croit en une divinité précise l'athée s'y oppose quelle que soit l'époque et la divinité
Ce verbiage. Non l’athéisme n’est qu’une croyance sauf si tu démontres l’inexistence de Dieu.
En quoi l’opposition arbitraire à quoi que ce soit est transcendant ?
il y a 2 ans
Ah bah toi tu es déjà relié au cerveau central.
Oui, antivax et complotiste.
Oui, antivax et complotiste.
Les mecs n'en avait pas assez d'être des religix, il faut en plus que ce soit des golems tridosé
il y a 2 ans
Ce verbiage. Non l’athéisme n’est qu’une croyance sauf si tu démontres l’inexistence de Dieu.
Arrete de les humilier crayon c est malaisant la

il y a 2 ans
RICK
2 ans
AHi ce genre de topax ou t'a des "tartine de sperme" qui va faire le rappel religieux et pondre un pavé en citant Chateaubriand
J’suis mort
il y a 2 ans
Arrete de les humilier crayon c est malaisant la

L’op a retrouvé le souffle clé
il y a 2 ans
Les mecs n'en avait pas assez d'être des religix, il faut en plus que ce soit des golems tridosé
Ah ban non il se frotte juste au tarax du topic
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
L'athéisme c'est une croyance aussi, c'est l'agnosticisme qui n'en est pas une

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans

Les agno on les respecte, ils sont cohérents et humbles
il y a 2 ans

C'est pas parce-que t'as un pseudo rouge que tu peux te permettre de raconter de la merde sur mon topic merci veuillez déguerpir
il y a 2 ans
Ah ban non il se frotte juste au tarax du topic
D'autres choses à foutre que de parler avec des low qi même si je sais que t'attendais avec impatience ma réponse désolé
il y a 2 ans
Les agno on les respecte, ils sont cohérents et humbles
Pas moi non, des aw en puissance
il y a 2 ans
J'ai jamais été bloquée par un religix, c'est systématiquement l'inverse
Je suis entrain d'athéeisé ma copine en ce moment d'ailleurs, elle peut rien faire face à mon logos 100% athée
Je suis entrain d'athéeisé ma copine en ce moment d'ailleurs, elle peut rien faire face à mon logos 100% athée
Bon, tu as été dépucelé
Tu peux t’en aller en paix maintenant
il y a 2 ans
Bon, tu as été dépucelé
Oui j'avoue j'ai bien été bloqué par votre low qi cette fois, j'ai pas réussi à descendre suffisamment bas
il y a 2 ans
Pas moi non, des aw en puissance
Généralement ils se contentent de dire « je ne crois pas aux religions mais je n’affirme rien » plutôt safe et inoffensif comme position
il y a 2 ans
Oui j'avoue j'ai bien été bloqué par votre low qi cette fois, j'ai pas réussi à descendre suffisamment bas
Dit il en ayant argumenté 0 fois en 11 pages
il y a 2 ans
Sinon à part l’ad hominem il te reste autre chose ?
Tu vas retourner athéiser ta copine ?
Tu vas retourner athéiser ta copine ?
il y a 2 ans
Dit il en ayant argumenté 0 fois en 11 pages
C'est pas parce que tu comprends pas un argument que c'est pas argumenté
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu comprends pas un argument que c'est pas argumenté
Origine du big bang ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans