Ce sujet a été résolu
Tu m'insultes gratuitement car je critique ta croyance.
Tu devrais pas être au dessus de tout ça, l'amour de dieu ne t'as tel pas pénétrer?
L'amour de dieu qui te pénètre pendant que tu chies.
Tu devrais pas être au dessus de tout ça, l'amour de dieu ne t'as tel pas pénétrer?
Ta gueule l heretique puant
Dommage qu on puisses plus bruler les tarés comme toi, j aurai jeté de la paille en priant
Groui groui *agonie du macaque*
+ pendaison du cadavre, les vautours t aurait bouffé fils de satan
Dommage qu on puisses plus bruler les tarés comme toi, j aurai jeté de la paille en priant
il y a 2 ans
encore un antivax, tu penses que c'est Bill Gates qui veut réduire la population et que c'est le vaccin qui nous fait croire en Dieu ou
quoi ?
quoi ?
Ah bah toi tu es déjà relié au cerveau central.
Oui, antivax et complotiste.
il y a 2 ans
Il faut que l’on soit très précis, on le SAIT que Dieu n’a pas crée l’homme, ou bien on le croit ?
« L'évolution est la théorie scientifique qui s'intéresse aux espèces et explique les mécanismes de leur apparition à partir d'espèces existantes ou passées. »
C’en est au stade de théorie. C’est encore une croyance. Avec de nombreuses zones d’ombres incohérentes notamment au niveau cellulaire.
Mais quand bien même elle serait démontrée à 100% rien ne pourrait dire que ce n’est pas une évolution assistée par Dieu.
Sinon quel est ce livre sacré qui a DES incohérences ?
« L'évolution est la théorie scientifique qui s'intéresse aux espèces et explique les mécanismes de leur apparition à partir d'espèces existantes ou passées. »
C’en est au stade de théorie. C’est encore une croyance. Avec de nombreuses zones d’ombres incohérentes notamment au niveau cellulaire.
Mais quand bien même elle serait démontrée à 100% rien ne pourrait dire que ce n’est pas une évolution assistée par Dieu.
Sinon quel est ce livre sacré qui a DES incohérences ?
Comme tu le dit c'est une théorie scientifique comme la gravité par exemple, qui contrairement à ce que tu à l'air de croire est plus que crédible et démontré et n'a pas besoin d'assistance de dieu contrairement à ce qu'affirme le dessin intelligent, et même là déjà on s'écarte de ce qui est dit dans la bible ou le coran par exemple
Et pour ta question sur les livres, je parle des 3 grandes monothéistes et même des plus anciennes
Et pour ta question sur les livres, je parle des 3 grandes monothéistes et même des plus anciennes
il y a 2 ans
Comme tu le dit c'est une théorie scientifique comme la gravité par exemple, qui contrairement à ce que tu à l'air de croire est plus que crédible et démontré et n'a pas besoin d'assistance de dieu contrairement à ce qu'affirme le dessin intelligent, et même là déjà on s'écarte de ce qui est dit dans la bible ou le coran par exemple
Qui a crée la gravité?
il y a 2 ans
Oui brûler les hérétiques, les sorciers et les complotistes (ceux qui osent remettre en question la vérité universel) est une pratique répandu. Qui était très répandu. D’ailleurs pourquoi elle ne l'est plus? Ah oui, les gens comme toi existent seulement sur internet maintenant.
il y a 2 ans
Surtout qu'il y en aura des centaines après que la tienne soit éteinte
C'est l'ordre naturel des choses
C'est l'ordre naturel des choses
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
bisous
il y a 2 ans
Flemme de rentrer dans les détails de l’évolutionnisme mais non, ce n’est encore qu’une théorie loin d’être démontrée. Rien à voir avec la théorie de la relativité générale qui est appliquée et fonctionnelle dans d’innombrables cas. Et encore une fois, quand bien même ce serait un fait incontestable rien ne pourrait démontrer que la sélection naturelle ainsi que toutes les lois qui ont rendu propice cette supposée évolution n’était pas du fait de Dieu.
Pour ce qui est des livres on peut rentrer dans les détails si tu veux, dire « ils sont incohérents » ne rime pas à grand chose, chaque passage ayant son contexte et son explication de texte.
Pour ce qui est des livres on peut rentrer dans les détails si tu veux, dire « ils sont incohérents » ne rime pas à grand chose, chaque passage ayant son contexte et son explication de texte.
il y a 2 ans
Ah bah toi tu es déjà relié au cerveau central.
En vérité tu es dégueulasse, tu parles de choses ignobles à longueur de temps dans un but incertain, on dirait presque que tu apprécies te faire insulter tant tu provoques les autres sans réelles idées derrière, quand je te lis j'ai l'impression de voir un nouvel Erastre, un homme qui souhaite se faire remarquer pour ne pas mourir comme la merde qu'il est. Tu es glauque, tu parles de sexe de manière malsaine, tu es un petit KJ qui ne comprend rien au monde et tente avec acharnement de prouver une supériorité inexistante en croyant en tous les complots juste par impulsion narcissique. En vérité, tu es dégueulasse et tu devrais quitter ce forum.
il y a 2 ans
Flemme de rentrer dans les détails de l’évolutionnisme mais non, ce n’est encore qu’une théorie loin d’être démontrée. Rien à voir avec la théorie de la relativité générale qui est appliquée et fonctionnelle dans d’innombrables cas. Et encore une fois, quand bien même ce serait un fait incontestable rien ne pourrait démontrer que la sélection naturelle ainsi que toutes les lois qui ont rendu propice cette supposée évolution n’était pas du fait de Dieu.
il y a 2 ans
En vérité tu es dégueulasse, tu parles de choses ignobles à longueur de temps dans un but incertain, on dirait presque que tu apprécies te faire insulter tant tu provoques les autres sans réelles idées derrière, quand je te lis j'ai l'impression de voir un nouvel Erastre, un homme qui souhaite se faire remarquer pour ne pas mourir comme la merde qu'il est. Tu es glauque, tu parles de sexe de manière malsaine, tu es un petit KJ qui ne comprend rien au monde et tente avec acharnement de prouver une supériorité inexistante en croyant en tous les complots juste par impulsion narcissique. En vérité, tu es dégueulasse et tu devrais quitter ce forum.
Perso je réponds pas à ce genre de cas khey.
il y a 2 ans
Qui a crée la gravité?
il y a 2 ans
Comme dit dans mon 1er message, je ne parle pas de Dieu mais des religions
Les religions parlent de Dieu.
Et toutes ne donnent pas les mêmes attributs à Dieu
Et toutes ne donnent pas les mêmes attributs à Dieu
il y a 2 ans
Perso je réponds pas à ce genre de cas khey.
je comprends mais je le vois sur chaque topic et il se croit tout permis
il y a 2 ans
Combien de soi disant malfaitrice sorcière ont été brûlé, combien d'innocent tuer à cause de votre dieu et de sa religion? Combien se sont retrouvé à mourir dans d'atroce souffrance car ils expérimentaient l'alchimie, donc faire des remèdes avec des plantes entre-autre?
Combien sont mort à cause d'une bande de taré fanatique? Religion de génocide.
Les seuls catho que j'ai connu, c'était des mecs sur internet, dans la vraie vie j'en ai jamais connu un seul.
C'est quoi l'adresse de votre village consanguin les catho?
Combien sont mort à cause d'une bande de taré fanatique? Religion de génocide.
Les seuls catho que j'ai connu, c'était des mecs sur internet, dans la vraie vie j'en ai jamais connu un seul.
C'est quoi l'adresse de votre village consanguin les catho?
il y a 2 ans
Aya y'a rien qui va dans ce topic
Entre les athé completement ahuri qui se croit dark alors qu'il sont une minorité dont en majorité des chouffins qui se croit subversif
le haineux fanatique qui croit en la terre plate mais pas aux dinosaures
jean-schizo et ses argument imparable
Mais bordel il manque plus qu'un TJ est on est bon
Entre les athé completement ahuri qui se croit dark alors qu'il sont une minorité dont en majorité des chouffins qui se croit subversif
le haineux fanatique qui croit en la terre plate mais pas aux dinosaures
jean-schizo et ses argument imparable
Mais bordel il manque plus qu'un TJ est on est bon
il y a 2 ans
Tu m'insultes gratuitement car je critique ta croyance.
L’origine de l’univers ?
Incréé ou crée ?
Incréé ou crée ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
T'es juste un taré.
il y a 2 ans