InscriptionConnexion
Ah bah toi tu es déjà relié au cerveau central.
:risitas_ahi:

Oui, antivax et complotiste.
:FoxyLaugh:
En vérité tu es dégueulasse, tu parles de choses ignobles à longueur de temps dans un but incertain, on dirait presque que tu apprécies te faire insulter tant tu provoques les autres sans réelles idées derrière, quand je te lis j'ai l'impression de voir un nouvel Erastre, un homme qui souhaite se faire remarquer pour ne pas mourir comme la merde qu'il est. Tu es glauque, tu parles de sexe de manière malsaine, tu es un petit KJ qui ne comprend rien au monde et tente avec acharnement de prouver une supériorité inexistante en croyant en tous les complots juste par impulsion narcissique. En vérité, tu es dégueulasse et tu devrais quitter ce forum.
il y a 3 ans
King
King
3 ans
Flemme de rentrer dans les détails de l’évolutionnisme mais non, ce n’est encore qu’une théorie loin d’être démontrée. Rien à voir avec la théorie de la relativité générale qui est appliquée et fonctionnelle dans d’innombrables cas. Et encore une fois, quand bien même ce serait un fait incontestable rien ne pourrait démontrer que la sélection naturelle ainsi que toutes les lois qui ont rendu propice cette supposée évolution n’était pas du fait de Dieu.

Pour ce qui est des livres on peut rentrer dans les détails si tu veux, dire « ils sont incohérents » ne rime pas à grand chose, chaque passage ayant son contexte et son explication de texte.
Comme dit dans mon 1er message, je ne parle pas de Dieu mais des religions
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
En vérité tu es dégueulasse, tu parles de choses ignobles à longueur de temps dans un but incertain, on dirait presque que tu apprécies te faire insulter tant tu provoques les autres sans réelles idées derrière, quand je te lis j'ai l'impression de voir un nouvel Erastre, un homme qui souhaite se faire remarquer pour ne pas mourir comme la merde qu'il est. Tu es glauque, tu parles de sexe de manière malsaine, tu es un petit KJ qui ne comprend rien au monde et tente avec acharnement de prouver une supériorité inexistante en croyant en tous les complots juste par impulsion narcissique. En vérité, tu es dégueulasse et tu devrais quitter ce forum.
Perso je réponds pas à ce genre de cas khey.
il y a 3 ans
Qui a crée la gravité?
Qui a créé Dieu ? On va quand même pas rentrer dans cette boucle
Image
il y a 3 ans
Comme dit dans mon 1er message, je ne parle pas de Dieu mais des religions
:starbucks:
Les religions parlent de Dieu.
Et toutes ne donnent pas les mêmes attributs à Dieu
il y a 3 ans
King
King
3 ans
Perso je réponds pas à ce genre de cas khey.
je comprends mais je le vois sur chaque topic et il se croit tout permis
il y a 3 ans
Combien de soi disant malfaitrice sorcière ont été brûlé, combien d'innocent tuer à cause de votre dieu et de sa religion? Combien se sont retrouvé à mourir dans d'atroce souffrance car ils expérimentaient l'alchimie, donc faire des remèdes avec des plantes entre-autre?
Combien sont mort à cause d'une bande de taré fanatique? Religion de génocide.

Les seuls catho que j'ai connu, c'était des mecs sur internet, dans la vraie vie j'en ai jamais connu un seul.

C'est quoi l'adresse de votre village consanguin les catho?
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
Aya y'a rien qui va dans ce topic
:nez:

Entre les athé completement ahuri qui se croit dark alors qu'il sont une minorité dont en majorité des chouffins qui se croit subversif

le haineux fanatique qui croit en la terre plate mais pas aux dinosaures

jean-schizo et ses argument imparable

Mais bordel il manque plus qu'un TJ est on est bon
il y a 3 ans
Tu m'insultes gratuitement car je critique ta croyance.

Tu devrais pas être au dessus de tout ça, l'amour de dieu ne t'as tel pas pénétrer?

L'amour de dieu qui te pénètre pendant que tu chies.
L’origine de l’univers ?
Incréé ou crée ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Ahi
:)

J ai eté un peu salé il est vrai
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
T'es juste un taré.
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
je comprends mais je le vois sur chaque topic et il se croit tout permis
Et lui il est pas ban ahi
:)
il y a 3 ans
Combien de soi disant malfaitrice sorcière ont été brûlé, combien d'innocent tuer à cause de votre dieu et de sa religion? Combien se sont retrouvé à mourir dans d'atroce souffrance car ils expérimentaient l'alchimie, donc faire des remèdes avec des plantes entre-autre?
Combien sont mort à cause d'une bande de taré fanatique? Religion de génocide.

Les seuls catho que j'ai connu, c'était des mecs sur internet, dans la vraie vie j'en ai jamais connu un seul.

C'est quoi l'adresse de votre village consanguin les catho?
CA PASSE ÇA LES MODOS ???
il y a 3 ans
T'es juste un taré.
« Ma copine, tu es une pute »

« Ton trap de poche : sodomise moi papa »

« Je suis une petite salope »

onche.org https://onche.org/profil/prophete_blanc

Bordel la décadence des atheix
:Crie:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Il y aucun tolérance chez ces gens là. Ils sont complètement fou et te saute à la gorge dès que t'es pas d'accord sur le bien-fondé de leur religion. Les mecs ils doivent être entrain de chercher dans mes topics ce qui pourraient utiliser contre moi.

Mais regarde, tu es sataniste, tu dis que les fesses des traps c'est excitant.
:wsh:

:crise:
il y a 3 ans
Aya y'a rien qui va dans ce topic

Entre les athé completement ahuri qui se croit dark alors qu'il sont une minorité dont en majorité des chouffins qui se croit subversif

le haineux fanatique qui croit en la terre plate mais pas aux dinosaures

jean-schizo et ses argument imparable

Mais bordel il manque plus qu'un TJ est on est bon
Ok tartine de sperme
il y a 3 ans
CA PASSE ÇA LES MODOS ???
Il n'appelle ni au meurtre ni à la haine. Il donne sont opinion certes peu convaincante mais rien de répréhensible...
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Si tu penses ça tu n'as pas lu Richard Dawkins
L'athéisme contrairement aux croyances n'en est pas une, mais une réflexion méthodique basée sur la science qui amène à une conclusion issue de la raison et non pas de la croyance.

L'athéisme transcende les religions car là où la religion croit en une divinité précise l'athée s'y oppose quelle que soit l'époque et la divinité
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans
« Ma copine, tu es une pute »

« Ton trap de poche : sodomise moi papa »

« Je suis une petite salope »

onche.org https://onche.org/profil/prophete_blanc

Bordel la décadence des atheix
:Crie:
Ayaaaooooo
:rire:
il y a 3 ans
Il n'appelle ni au meurtre ni à la haine. Il donne sont opinion certes peu convaincante mais rien de répréhensible...
:noelok:
Mais looool
il y a 3 ans