InscriptionConnexion
Mon topic il est pas la pour te convaincre j'ai dit,rien à foutre de ton avis

T'es un médisant qui me bave dessus depuis trop longtemps quitte le topic il y a plus intéressant qu'un mec qui dit de la merde sur ce site
Oui mais les articles ils sont où ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Bah c'est quand même une fermentation.
Quand tu fais de la bière avec des levures controlées plutôt que sauvages c'est une fermentation quand même.
Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les bactéries présentes naturellement que c'est mauvais.
:Mouais_Jesus:
Oui et non, dans le cas des produits laitiers par exemple quand c'est "contrôlé" ça veut dire qu'ils ont pasteurisé le lait (donc tué quasi toutes les bactéries dedans) puis ont manuellement rajouté des ferments de big pharma (no fake, ça se vend en pharmacie)
:sueur:
il y a 2 ans
Bah c'est quand même une fermentation.
Quand tu fais de la bière avec des levures controlées plutôt que sauvages c'est une fermentation quand même.
Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les bactéries présentes naturellement que c'est mauvais.
:Mouais_Jesus:
J'en suis pas si sur....

Dans le lait pasteurisé ils rajoutent une flore bactérienne de synthèse et ça marche pas les gens finissent avec des problèmes digestif

Pas pour rien qu'il y a un regain d'intérêt pour l'alcool non pasteurisé

Après les processus de fabrication d'un saucisson artisanal m'échappe tu pourrais me renseigner ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Possible mais je veux pas souffrir pour la reconstruire
:meuf_fragile:
:Crie:
j'ai ris khey

Bah faut surtout arrêter de la flinguer elle se reconstruira petit à petit d'elle même

Tu as pris des antibiotiques par voie orale sinon ? Ca la flingue ça aussi
il y a 2 ans
Oui et non, dans le cas des produits laitiers par exemple quand c'est "contrôlé" ça veut dire qu'ils ont pasteurisé le lait (donc tué quasi toutes les bactéries dedans) puis ont manuellement rajouté des ferments de big pharma (no fake, ça se vend en pharmacie)
Pas forcément. Tu peux faire une culture de bactéries lactiques en utilisant un peu de ton yaourt pour stimuler les suivants par exemple.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans-PEMT
:Crie:
j'ai ris khey

Bah faut surtout arrêter de la flinguer elle se reconstruira petit à petit d'elle même

Tu as pris des antibiotiques par voie orale sinon ? Ca la flingue ça aussi
Quand je suis malade j'en prend imo mais rarement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
J'en suis pas si sur....

Dans le lait pasteurisé ils rajoutent une flore bactérienne de synthèse et ça marche pas les gens finissent avec des problèmes digestif

Après les processus de fabrication d'un saucisson artisanal m'échappe tu pourrais me renseigner ?
Exact

Pour le saucisson etc.. je sais pas non plus mais j'imagine qu'ils font pareil
il y a 2 ans
Pas forcément. Tu peux faire une culture de bactéries lactiques en utilisant un peu de ton yaourt pour stimuler les suivants par exemple.
Oui mais ce n'est pas ce qui se fait dans l'industrie khey, eux ils font comme je t'ai dit.
il y a 2 ans
J'en suis pas si sur....

Bah c'est de la viande et du gras de viande hachés, enroulés dans un boyau puis séchés dans un environnement qui permet aux levures de se développer sur le boyau et dans le saucisson.
il y a 2 ans
Oui mais ce n'est pas ce qui se fait dans l'industrie khey, eux ils font comme je t'ai dit.
Oui, je te parle de yaourt maison en conditions contrôlées.
il y a 2 ans
Bah c'est de la viande et du gras de viande hachés, enroulés dans un boyau puis séchés dans un environnement qui permet aux levures de se développer sur le boyau et dans le saucisson.
Toi tu as accès à des saucissons ne subissant que ces étapes de fabrication à la lettre sans rien ajouter ?

Si oui c'est parfait alors
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Tu devais pas intégrer du cru animal dans ta routine toi ?

Tu l'as fait ou je me trompe de personne ?
il y a 2 ans-PEMT
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on vit plus vieux et qu'on est plus grand qu'avant si notre alimentation est si mauvaise.
il y a 2 ans-PEMT
Toi tu as accès à des saucissons ne subissant que ces étapes de fabrication à la lettre sans rien ajouter ?

Si oui c'est parfait alors
Ils ajoutent tous du sel, des épices et quelquefois du vin, pour le goût. Par contre les industriels mettent très souvent des conservateurs artificiels.
il y a 2 ans
Ils regarderont jamais khey
il y a 2 ans
Tu devais pas intégrer du cru animal dans ta routine toi ?

Tu l'as fait ou je me trompe de personne ?
Je pensais que tout le monde mangeait de la viande crue, ne serait-ce qu'avec les steaks saignants/bleus et la charcuterie.
il y a 2 ans
Du coup @Golempuant1 pour du yaourt maison c'est juste du lait cru dans un tuperware sans toucher ?

Et comment reconstruire ma flore optimalement ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui, je te parle de yaourt maison en conditions contrôlées.
Oui la yaourt maison tu peux rajouter la yaourt de la veille (ou d'avant) au pour favoriser la fermentation, mais si c'est du lait cru c'est pas nécessaire
il y a 2 ans
Je n'en consomme vraiment presque jamais à part dans les chocolat mais je le prends très noir ou un peu de miel dans la tisane quand je suis malade.

Le seul écart c'est quand je prends un soda énergisant à la caféine mais j'en ai besoin pour ne pas végéter certains jours.
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on vit plus vieux et qu'on est plus grand qu'avant si notre alimentation est si mauvaise.
La magie des conservateur qui nous fait agonisé plus longtemps
:jesus_brille:
il y a 2 ans