Ce sujet a été résolu
Pourquoi petit à petit ?
Après c'est juste pour tester
Bien trop cher vu le nombre de bouteilles que j'avale par semaine
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais on est intelligent les outils c'est pratique 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Ayaaa les complotins qui voient des complots dans la bouffe
Les vrais savent qu'on est parasité à cause du dentifrice.
Tous les dentistes sont des judokas, ils bloquent l'accès à la profession pour qu'aucun goy ne s'intéresse au dentaire.
Ils œuvrent pour faire évoluer les dentifrices qui contiennent des spores qui nous montent à la tête au moment de se brosser les dents.
Tout le monde se brosse les dents donc personne n'y echappe
Les vrais savent qu'on est parasité à cause du dentifrice.
Tous les dentistes sont des judokas, ils bloquent l'accès à la profession pour qu'aucun goy ne s'intéresse au dentaire.
Ils œuvrent pour faire évoluer les dentifrices qui contiennent des spores qui nous montent à la tête au moment de se brosser les dents.
Tout le monde se brosse les dents donc personne n'y echappe
On peut se brosser les dents sans dentifricent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pourquoi petit à petit ?
Parce que pour la première fois de ta vie tu vas manger un vrai aliment probiotique de ce fait ta flore intestinal va changer ce qui peut provoquer certains désagrement digestif temporaire quand on y va sur les doses
Souvent les gens qui découvrent le lait cru en boivent beaucoup trop car c'est délicieux et le corps en a vraiment besoin, faut y aller doucement au début car les occidentaux on une flore intestinale très pauvres vous ne mangez rien permettant de la nourrir

Souvent les gens qui découvrent le lait cru en boivent beaucoup trop car c'est délicieux et le corps en a vraiment besoin, faut y aller doucement au début car les occidentaux on une flore intestinale très pauvres vous ne mangez rien permettant de la nourrir

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je trouve que le plus digeste c'est le lait cru fermenté (yaourts, fromage, etc.).
il y a 2 ans
Parce que pour la première fois de ta vie tu vas manger un vrai aliment probiotique de ce fait ta flore intestinal va changer ce qui peut provoquer certains désagrement digestif temporaire quand on y va sur les doses

J'ai déjà tenté du kefir
C'est du lait cru fermenté ?
J'étais pas bien du tout
J'étais pas bien du tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je trouve que le plus digeste c'est le lait cru fermenté (yaourts, fromage, etc.).
Même les yaourts me font mal au ventre
Après sont-ils tous fait de lait cru ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Drakh-Arys
2 ans
the walking mongol
"En Mongolie les aliments subissent toujours un processus de transformation, rien n’est mangé cru. On consomme la viande bouillie, cuite à l’étouffée, grillée, ou encore séchée. Les laitages sont consommés frais, séchés ou fermentés. "
Source :
https://www.voyagesenmong[...]A9s%20ou%20ferment%C3%A9s.
Source :
il y a 2 ans
Oui c'est parfait, moi je préfère le boire frais
Les aliments fermentés sont le top pour la santé car pré digéré par les bactéries donc parfait
Je mange que des aliments probiotiques plus rien d'aseptisé, si je mange un repas moderne j'ai directement des désordres digestif j'en suis rendu à la

Les aliments fermentés sont le top pour la santé car pré digéré par les bactéries donc parfait

Je mange que des aliments probiotiques plus rien d'aseptisé, si je mange un repas moderne j'ai directement des désordres digestif j'en suis rendu à la

il y a 2 ans
"les hominini"
Bordel les évolutionniste
On a pas retrouvé le moindre fragment fossiles de prétendu hominini , alors viens pas nous vendre leurs existences comme étant prouvé empiriquement
Bordel les évolutionniste
On a pas retrouvé le moindre fragment fossiles de prétendu hominini , alors viens pas nous vendre leurs existences comme étant prouvé empiriquement
il y a 2 ans
J'ai déjà tenté du kefir
J'étais pas bien du tout
J'étais pas bien du tout
J'en sais rien les produits au lait cru avec flore bactèrienne intact c'est rare
T'es obligé de le faire en allant chercher ton lait à la ferme ou en magasin, le bouchon des bouteilles au lait cru c'est jaune

T'es obligé de le faire en allant chercher ton lait à la ferme ou en magasin, le bouchon des bouteilles au lait cru c'est jaune

il y a 2 ans
Flemme imo
J'irais en magasin bio
Un verre c'est bien pour commencer ?
Ou c'est trop ?
J'irais en magasin bio
Ou c'est trop ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les yaourts peuvent être au lait cru mais ils ont subit une thermisation ou une pasteurisation ce qui annule les bénéfices du lait cru le transformant en aliment toxique
Faut chercher sa bouteille la on est sur

Faut chercher sa bouteille la on est sur

il y a 2 ans
Laisse ces cucks se bourrer de soja et de pesticides, ils ne sont pas prêts pour la sainte parole
il y a 2 ans

Quand j'ai le temps je mange des yaourts maison au lait cru, c'est maître course.
il y a 2 ans
Après si c'est pour avoir mal au ventre car j'ai pas l'habitude ça sert à rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Flemme imo
J'irais en magasin bio
Ou c'est trop ?
J'irais en magasin bio
Ou c'est trop ?
Oui un verre c'est parfait.
Regarde la vidéo sur le lait cru que j'ai posté en haut histoire de te renseigner sur ce que tu avales et les bénéfices
Regarde la vidéo sur le lait cru que j'ai posté en haut histoire de te renseigner sur ce que tu avales et les bénéfices

il y a 2 ans
J'ai déjà tenté du kefir
J'étais pas bien du tout
J'étais pas bien du tout
J'en prend à chaque rupture de jeûne pendant le ramadan, et même en dehors
Aucun soucis
Après il faut diminuer les gluten de l'alimentation, et les sucres rapides, ça se marie très mal les mélanges
Mélanger produits laitiers et poissons par exemple c'est une catastrophe pour le foie et l'intestin, la digestion se passera mal
Aucun soucis
Après il faut diminuer les gluten de l'alimentation, et les sucres rapides, ça se marie très mal les mélanges
Mélanger produits laitiers et poissons par exemple c'est une catastrophe pour le foie et l'intestin, la digestion se passera mal
il y a 2 ans
Donc exite le fromage ? Même pas en rêve
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les yaourts faits maison sont très différents des yaourts que t'achètes au supermarché.
Les yaourts nature faits maison c'est des ferments naturellement présents dans le lait, les yaourts que t'achètes généralement c'est du lait pasteurisé auquel ils rajoutent des ferments externes.
Mais sinon t'es de quelle origine ? Parce qu'aucun des deux ne devrait te faire mal au ventre
Les yaourts nature faits maison c'est des ferments naturellement présents dans le lait, les yaourts que t'achètes généralement c'est du lait pasteurisé auquel ils rajoutent des ferments externes.
Mais sinon t'es de quelle origine ? Parce qu'aucun des deux ne devrait te faire mal au ventre
il y a 2 ans