Ce sujet a été résolu
Chakram
2 ans
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on vit plus vieux et qu'on est plus grand qu'avant si notre alimentation est si mauvaise.
On est conçu pour vivre le plus longtemps possible peut importe notre état de santé
Mais il y a une différence entre vivre jusqu'à 90 ans avec des carences voir problèmes de santé que 90ans avec une diète riche en produit animaux qui t'as rendu heureux et au max de tes capacités toute ta vie

Mais il y a une différence entre vivre jusqu'à 90 ans avec des carences voir problèmes de santé que 90ans avec une diète riche en produit animaux qui t'as rendu heureux et au max de tes capacités toute ta vie

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Bah saignant normalement le cœur de la tranche et le sang sont crus donc tu manges de la viande cuite et de la viande crue.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oui la yaourt maison tu peux rajouter la yaourt de la veille (ou d'avant) au pour favoriser la fermentation, mais si c'est du lait cru c'est pas nécessaire
Je trouve que ça donne de meilleurs résultats.
il y a 2 ans
Top si t'as l'occasion de trouver du beurre et lait cru commence par ça
ça ve te faire encore plus réduire le sucre raffiné très facilement

ça ve te faire encore plus réduire le sucre raffiné très facilement
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Du coup @Golempuant1 pour du yaourt maison c'est juste du lait cru dans un tuperware sans toucher ?
Et comment reconstruire ma flore optimalement ?
Et comment reconstruire ma flore optimalement ?
C'est pas du yaourt mais du rayeb, c'est un peu différent, celui-ci est gélatineux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayeb
Mais je sais pas si ça t'aidera pour ton problème khey
EDIT : Oui juste tu le mets dans un récipient fermé et tu le laisses pendant une vingtaine d'heures à température ambiante, s'il fait froid vaut mieux le mettre dans un endroit un peu plus chaud car sinon ça fermente pas (comme le yaourt)
EDIT : Oui juste tu le mets dans un récipient fermé et tu le laisses pendant une vingtaine d'heures à température ambiante, s'il fait froid vaut mieux le mettre dans un endroit un peu plus chaud car sinon ça fermente pas (comme le yaourt)
il y a 2 ans
l'auteur n'a jamais du comparer la dentition, d'un carnivore, d'un omnivore et d'un herbivore avant de raconter son bullshit sur ce qu'on devrait sois disant manger
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je pensais que tout le monde mangeait de la viande crue, ne serait-ce qu'avec les steaks saignants/bleus et la charcuterie.
une viande bleue ou saignante c'est cru à l'intérieur oui
Les vrais amoureux de la viande sont pas cons,ils aiment le gout du sang les humains en raffolent sans le savoir

Les vrais amoureux de la viande sont pas cons,ils aiment le gout du sang les humains en raffolent sans le savoir

il y a 2 ans
C'est pas du yaourt mais du rayeb, c'est un peu différent, celui-ci est gélatineux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayeb
Bah faut bien que je trouve une solution de toute façon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh bah tu sais, je n'ai aucun mérite, je n'aime juste pas du tout le sucre donc ça ne me prive pas.
J'adore le cacao donc je mange du chocolat >85% de cacao et les sodas énergisants je les prends comme médicament pour les troubles de l'attention pour remplacer le café qui me détruit le transit.
J'adore le cacao donc je mange du chocolat >85% de cacao et les sodas énergisants je les prends comme médicament pour les troubles de l'attention pour remplacer le café qui me détruit le transit.
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
l'auteur n'a jamais du comparer la dentition, d'un carnivore, d'un omnivore et d'un herbivore avant de raconter son bullshit sur ce qu'on devrait sois disant manger
La dentition chez les carnivores = leurs armes
Nous on a crée les outils donc nos armes pour nourrir notre cerveau et nos organes en vitamines liposoluble et cholestérol
Nous on a crée les outils donc nos armes pour nourrir notre cerveau et nos organes en vitamines liposoluble et cholestérol

il y a 2 ans
C'est vrai que c'est plus bon, l'autre jour j'ai mangé du foie et du coeur au gril, c'était pas très cuit c'était SUCCULENT
il y a 2 ans
Ça irait une alimentation au tier paleo ainsi que le max d'ingrédients style lait cru et du pain sans gluten ?
Malheureusement impossible de faire 100% parce que je vie pas seul donc j'aurais TOUJOURS du gluten
Malheureusement impossible de faire 100% parce que je vie pas seul donc j'aurais TOUJOURS du gluten
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais pu supporter les semelles.
Quand je mange au restau je demande toujours viande bleue parce que comme ça au pire s'ils la cuisent un peu trop elle est saignante.

Quand je mange au restau je demande toujours viande bleue parce que comme ça au pire s'ils la cuisent un peu trop elle est saignante.
il y a 2 ans
Bah faut bien que je trouve une solution de toute façon
J'imagine khey
Mais sinon si c'est une question d'intolérance ça c'est génétique il me semble, pour ça que je t'ai demandé ton origine ethnique, si t'es noir ou asiatique t'as plus de chances de l'être.
Mais sinon si c'est une question d'intolérance ça c'est génétique il me semble, pour ça que je t'ai demandé ton origine ethnique, si t'es noir ou asiatique t'as plus de chances de l'être.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais pu supporter les semelles.

J'ai déjà mangé du poulet saignant
J'ai jamais mangé de la viande aussi tendre
J'ai jamais mangé de la viande aussi tendre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ça irait une alimentation au tier paleo ainsi que le max d'ingrédients style lait cru et du pain sans gluten ?
Ouais mais le pain il faut choisir un levain c'est important aussi 

il y a 2 ans
J'imagine khey
Bah c'est venu d'un coup donc c'est chaud
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai une boulangerie sans gluten pas loin ça devrait aller
Nous sommes un.
il y a 2 ans