InscriptionConnexion
J'ai mangé des milliers de fois de la viande et du poisson cru sans jamais avoir de parasites.
:(

C'est juste dangereux chez les bébés.
Je suis pas convaincu, persoent je vais continuer à cuire ma viande
il y a 2 ans
En tout cas j'ai déjà réussi à réduire la conso de viande c'est pas mal
:Mouais_Jesus:
Mais pourquoi réduire ? Tu en mangeais quelle quantité ? Tu es passé à combien ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Tu gagnes quoi à réduire ta conso de viande ?

Tu vas juste obligé ton corps à taper dans tes réserves de vitamines liposolubles et c'est très mauvais enfin bref tu verras en essayant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
D'accord mais on ne vit pas aussi longtemps on vit plus longtemps qu'avant.
Je sais que c'est également dû à d'autres facteurs mais l'évolution des habitudes alimentaires est elle a décorréler de l'augmentation de la durée de vie ?

Et pour ce qui est de la taille ?

Je suis d'accord pour dire que les nouvelles habitudes alimentaires inspirées du modèle américain, excès de gras et de sucre, sont mauvaises mais je suis pas persuadé que la cuisson de la viande est grand chose à voir.
Mes grands parents agriculteurs cuisaient leur viande, notamment le cochon à cause des bactéries. Ils avaient une alimentation très équilibrée, proche des conseils des diététiciens actuels, leur état de santé et de forme était bon.

En plus je pense à l'interdit du porc dans les religions du désert qui était probablement dû au fait que le porc qui n'est pas cuit à assez haute température peut provoquer des maladies graves. Hors le manque de bois et la type d'essence qu'on trouvait dans les régions sud méditerranéennes ne permettait pas aisément de cuire sa viande à haute température.
C'est pas une question de cuisson et les religions en question viennent du moyen orient, pas du Maghreb.
C'est surtout que le cochon c'est assez dégueulasse comme animal comme tu dis, c'est l'un des animaux qui développe le plus de vers et autres maladies de par sa nutrition et son mode de vie, c'est clairement pas de la viande de luxe.
il y a 2 ans
Mais pourquoi réduire ? Tu en mangeais quelle quantité ? Tu es passé à combien ?
J'ai déjà répondu tout à l'heure
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'as réduit ? T'en manges combien à peu près et surtout quel type de viande ?
il y a 2 ans
Tu gagnes quoi à réduire ta conso de viande ?

Tu vas juste obligé ton corps à taper dans tes réserves de vitamines liposolubles et c'est très mauvais enfin bref tu verras en essayant
J'aime pas ça la viande et ça me met mal à l'aise de bouffer un cadavre
En plus c'est cher
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'as réduit ? T'en manges combien à peu près et surtout quel type de viande ?
J'en mange 2-3 fois par semaine
Principalement du poulet de ma région
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as déjà vu un parasite sur un être vivant en bonne santé le nuire ?

Le rôle du parasites et de s'occuper des tissus dégénérescent et toxique c'est un symbiote chez un individu sain, on est déjà plein de parasites pas besoin de viande cru pour les faire apparaitre

Personne ne mange sa viande cru mais pourtant les parasites sont encore la hmmmmm
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pourquoi tu la réduits ? C'est le meilleur moyen de manquer de nutriments, de réduire sa meilleure source de nutriments à savoir la viande et les abats.
Tu vas faire quoi ? Donner à ton corps de carnivore que des céréales, des fruits et des légumes qu'il digère mal (sauf pour les fruits) ?
:sueur:

EDIT : Oublie j'avais mal lu
:rire:
il y a 2 ans
J'aime pas ça la viande et ça me met mal à l'aise de bouffer un cadavre
En plus c'est cher
Si t'achètes de la viande au supermarché je comprends

Si tu veux réduire remplace par du foie par exemple ça sera top et pas chère et super bon pour ta santé bien mieux que le muscle
il y a 2 ans
Si t'achètes de la viande au supermarché je comprends

Si tu veux réduire remplace par du foie par exemple ça sera top et pas chère et super bon pour ta santé bien mieux que le muscle
Même en boucherie mon portefeuille perd 10kg tellement c'est cher
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas une question de cuisson et les religions en question viennent du moyen orient, pas du Maghreb.
C'est surtout que le cochon c'est assez dégueulasse comme animal comme tu dis, c'est l'un des animaux qui développe le plus de vers et autres maladies de par sa nutrition et son mode de vie, c'est clairement pas de la viande de luxe.
La cuisson n'a pas de lien avec la destruction des bactéries et parasites dangereux qui peuvent contaminer la viande, notamment le cochon ?
il y a 2 ans-PEMT
L'op ce low qi pas au courant que la cuisson des aliments fait partie intégrante de l'histoire évolutive de l'homme et que ça a révolutionné notre intelligence et nos capacités psycho-motrices
:risitas_hanches:
il y a 2 ans

Le rôle du parasites et de s'occuper des tissus dégénérescent et toxique c'est un symbiote chez un individu sain, on est déjà plein de parasites pas besoin de viande cru pour les faire apparaitre

Personne ne mange sa viande cru mais pourtant les parasites sont encore la hmmmmm
C'est même pas des parasites la flore bactérienne, elle est indispensable pour être en bonne santé.
Enfin c'est des parasites dont on a nous mêmes besoin plutôt lol
il y a 2 ans
T'as jamais mangé de tartare, de carpaccio ou de sushis ?
:interloque:
il y a 2 ans

Ba si t'attrapes un ver solitaire c'est pas hyper sain.
il y a 2 ans

Soit t'es pas parasite pilled
Soit tu fais parti de la hive
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi tu la réduits ? C'est le meilleur moyen de manquer de nutriments, de réduire sa meilleure source de nutriments à savoir la viande et les abats.
Tu vas faire quoi ? Donner à ton corps de carnivore que des céréales, des fruits et des légumes qu'il digère mal (sauf pour les fruits) ?
:sueur:

EDIT : Oublie j'avais mal lu
:rire:
L'humain n'est pas carnivore, il est omnivore.
il y a 2 ans
T'as jamais mangé de tartare, de carpaccio ou de sushis ?
:interloque:
La congélation des sushis pour tuer les parasites est obligatoire en France il me semble.
il y a 2 ans