InscriptionConnexion
Quand j'ai le temps je mange des yaourts maison au lait cru, c'est maître course.
:pepew:
Parfait quand c'est maison

Tu fais chauffer à combien de degrès ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Oui c'est parfait, moi je préfère le boire frais

Les aliments fermentés sont le top pour la santé car pré digéré par les bactéries donc parfait

Je mange que des aliments probiotiques plus rien d'aseptisé, si je mange un repas moderne j'ai directement des désordres digestif j'en suis rendu à la
Les charcuteries fermentées genre le saucisson.
:bave:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'ai déjà tenté du kefir
C'est du lait cru fermenté ?

J'étais pas bien du tout
:sueur:
Normalement c'est au lait cru mais comme les yaourts et fromages, tu en trouveras probablement surtout au lait pasteurisé.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
aya la tete qu'ils tirent sur la photo et qui dit tout
:rire:
il y a 2 ans
L'alimentation humaine naturelle prévu pour nous c'est çaImage Image
Notre système digestif est conçu pour cela depuis des millions d'années d'où notre flore bactérienne de carnivore/charognard et PH de l'estomac très acide

Que vous le vouliez ou non on est obligé de boire du sang et manger des organes ou autres produits animaux pour atteindre le plein potentiel humain autrement dit l'état d'éveil permanent, le pur instant présent la béatitude exactement comme nos compères super prédateur

Manger les organes d'une bête fraichement abattu si possible et boire son sang tout simplement,il y a pas plus sain on est désigné pour cela

ça se pense redpill ou blackpill ou n'importe quel autre terme de trou de balle par contre ça fait ses courses en supermarché et ça rejete son humanité

ça parle de glande pinéale ou thyroïdienne calcifié mais ça a peur du sang et de manger de la viande cru ou faisandé

100% calcification = peur de la nature et du vivant sauvage

La majorité des gens n'avaleront jamais la pill,nous sommes des mangeurs de cerveau et buveurs de sang/lait cru, sans cela on aurait jamais réussi à développer notre cerveau.

ça vous intéresse pas de retrouver un peu de dignité et de paix intérieur en se rapprochant de la nourriture adapté à votre système digestif ?
Salut mon clé mon clé je sais pas où tu as trouvé ces photos mais franchement les têtes de mort qu'ils ont c'est pas des Marseillais extraterrestre et c'est pour la preuve il bouffe une carcasse à l'animal vivant c'est la preuve
il y a 2 ans-PEMT
Les yaourts faits maison sont très différents des yaourts que t'achètes au supermarché.

Les yaourts nature faits maison c'est des ferments naturellement présents dans le lait, les yaourts que t'achètes généralement c'est du lait pasteurisé auquel ils rajoutent des ferments externes.

Mais sinon t'es de quelle origine ? Parce qu'aucun des deux ne devrait te faire mal au ventre
Je suis français ethniquement
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
Donc exite le fromage ? Même pas en rêve
:risitas_ahi:
Non le fromage tu peux y aller ils font exprès de les chauffer pour préserver la flore bactérienne

Il faut prendre du fromage au lait cru par contre les fromages au lait cru pressé à pate cuite je conseil pas ils chauffent un peu trop c'est pas le plus optimisé
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Donc exite le fromage ? Même pas en rêve
Faut manger surtout du fromage au lait cru. Le problème c'est le budget, ils coûtent bien plus cher.
il y a 2 ans
Les charcuteries fermentées genre le saucisson.
:bave:
Artisanal sans additifs pourquoi pas sinon c'est du poison
il y a 2 ans-PEMT
Parfait quand c'est maison

Tu fais chauffer à combien de degrès ?
J'ai une yaourtière.
il y a 2 ans-PEMT
Quand j'ai le temps je mange des yaourts maison au lait cru, c'est maître course.
:pepew:
Essaie de raïb beldi khey c'est spécial.
Tu prends du lait cru et tu le mets dans un tupperware que tu refermes, et que tu laisses à température ambiante (dans un endroit un peu chaud de préférence) sans le toucher (très important sinon il devient pas solide, comme les yaourts) pendant au moins 24h.

Ca te donne une sorte de yaourt maison (raïb) qui a un peu le gout du lben / lait ribot c'est génial !
Image
:succulent:
il y a 2 ans
Artisanal sans additifs pourquoi pas sinon c'est du poison
Voilà. De temps en temps ça fait pas de mal, quand c'est bien fait. Graisses saturées, sel, fer, et d'autres trucs issus de la fermentation.

Meffopahabuzé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Salut mon clé mon clé je sais pas où tu as trouvé ces photos mais franchement les têtes de mort qu'ils ont c'est pas des Marseillais extraterrestre et c'est pour la preuve il bouffe une carcasse à l'animal vivant c'est la preuve
Ils sont solides, normal ils sont sur une alimentation hyper nutritive parfaite pour un humain

Le visage bien développé ni trop épais ni trop long
il y a 2 ans
Je suis français ethniquement
:cafe:
Bizarre, t'as quel âge ?
Tu buvais pas de lait ou de produits laitiers étant petit ou pas souvent ?
il y a 2 ans
Ils sont solides, normal ils sont sur une alimentation hyper nutritive parfaite pour un humain

Entre-temps on attend les preuves

15 pages et aucun argument à part juste « mec crois-moi »
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans

Oui oui c'est vrai mon cœur la forme du visage qui dit trop gros ni trop carré elle est trop rectangle et c'est vrai que ce sont des photos collector et je les garde dans un dossier spécial rien que pour toi mon caillou
GIF
il y a 2 ans
Voilà. De temps en temps ça fait pas de mal, quand c'est bien fait. Graisses saturées, sel, fer, et d'autres trucs issus de la fermentation.

Meffopahabuzé.
Après le saucisson c'est une fermentation trop contrôlé pour être qualifié de probiotique

C'est une viande séché dépourvu d'enzymes et ils restent très peu de bactéries

y'a rien de santé dans la viande séché c'est juste bien pour pas crever de faim ou se faire plaisir pour les gens qui aiment,toujours mieux qu'une merde sucré nonobstant
il y a 2 ans
Oui oui c'est vrai mon cœur la forme du visage qui dit trop gros ni trop carré elle est trop rectangle et c'est vrai que ce sont des photos collector et je les garde dans un dossier spécial rien que pour toi mon caillou
GIF
Et bien de rien c'est pour les curieux comme toi que je fais des topics
il y a 2 ans
Essaie de raïb beldi khey c'est spécial.
Tu prends du lait cru et tu le mets dans un tupperware que tu refermes, et que tu laisses à température ambiante (dans un endroit un peu chaud de préférence) sans le toucher (très important sinon il devient pas solide, comme les yaourts) pendant au moins 24h.

Ca te donne une sorte de yaourt maison (raïb) qui a un peu le gout du lben / lait ribot c'est génial !
Image
:succulent:
Y a une autre version qu'on fait avec des épines (ou poils mdr) d'artichauts Image qui fermente un peu plus vite et qui a un gout un peu différent mais très bon
il y a 2 ans
Malaise le golem .
il y a 2 ans