InscriptionConnexion
GIF
il y a 2 ans
Entre-temps on attend les preuves

15 pages et aucun argument à part juste « mec crois-moi »
:)
Tu penses que la photo c'est une mise en scène ou quoi ayaaa

Il te faut quoi de plus comme preuve que les faits

Ils sont en pleines santé sur la photo, les enfants occidentaux mal nourri avec des visages de personnages de dessins animés et un développement osseux étroit font pale figure en face

Tain juste un khey qui remarque l'excellente santé des enfants c'est choent
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Malaise le golem .
2023 t'es un golem car tu veux retrouver un peu de dignité humain en mangeant ta diète naturelle
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Essaie de raïb beldi khey c'est spécial.
Tu prends du lait cru et tu le mets dans un tupperware que tu refermes, et que tu laisses à température ambiante (dans un endroit un peu chaud de préférence) sans le toucher (très important sinon il devient pas solide, comme les yaourts) pendant au moins 24h.

Ca te donne une sorte de yaourt maison (raïb) qui a un peu le gout du lben / lait ribot c'est génial !
Image
:succulent:
Je préfère à température contrôlée. Moins de problèmes de goût ou de digestion.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Essaie de raïb beldi khey c'est spécial.
Tu prends du lait cru et tu le mets dans un tupperware que tu refermes, et que tu laisses à température ambiante (dans un endroit un peu chaud de préférence) sans le toucher (très important sinon il devient pas solide, comme les yaourts) pendant au moins 24h.

Ca te donne une sorte de yaourt maison (raïb) qui a un peu le gout du lben / lait ribot c'est génial !
Image
:succulent:
20 degrés c'est suffisant ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Après le saucisson c'est une fermentation trop contrôlé pour être qualifié de probiotique

C'est une viande séché dépourvu d'enzymes et ils restent très peu de bactéries

y'a rien de santé dans la viande séché c'est juste bien pour pas crever de faim ou se faire plaisir pour les gens qui aiment,toujours mieux qu'une merde sucré nonobstant
Bah c'est la fermentation qui donne ses qualités organoleptiques au saucisson.
:cafe:
il y a 2 ans
Tu penses que la photo c'est une mise en scène ou quoi ayaaa

Il te faut quoi de plus comme preuve que les faits

Ils sont en pleines santé sur la photo, les enfants occidentaux mal nourri avec des visages de personnages de dessins animés et un développement osseux étroit font pale figure en face

Tain juste un khey qui remarque l'excellente santé des enfants c'est choent
Photos hors contexte

Les Mongols ont pas le même métabolisme que nous et ils sont adaptés à une alimentation riche en viande dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup de légumes dans leur pays

Ce n'est pas le cas pour nous, on a une alimentation omnivore et cuite depuis plus de 5000 ans

ton topic pue la merde tu n'as aucun argument et aucune preuve

Bref ta photo de merde ne prouve rien

Entre-temps j'attends toujours les articles
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Bizarre, t'as quel âge ?
Tu buvais pas de lait ou de produits laitiers étant petit ou pas souvent ?
Si j'en buvais souvent
Et du jour au lendemain paf
Nous sommes un.
il y a 2 ans
20 degrés c'est suffisant ?
Oui c'est parfait, mais vu que toi t'as du mal avec les produits laitiers ça risque de te faire pareil khey (enfin jsp mais c'est moins risqué que de boire du lait cru en tout cas)

Et tu m'as pas répondu sinon, tu mangeais pas de produits laitiers étant petit ?
il y a 2 ans
Oui c'est parfait, mais vu que toi t'as du mal avec les produits laitiers ça risque de te faire pareil khey (enfin jsp mais c'est moins risqué que de boire du lait cru en tout cas)

Et tu m'as pas répondu sinon, tu mangeais pas de produits laitiers étant petit ?
J'ai répondu juste au dessus
J'en buvais souvent mais c'est venu du jour au lendemain
J'ai eu giga mal au ventre et depuis dès que j'en mange/bois => inconfort/gaz
Surtout le soir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah c'est la fermentation qui donne ses qualités organoleptiques au saucisson.
:cafe:
On est plus de l'ordre d'une maturation

Une vraie viande fermenté c'est juste la laisser se décomposer naturellement grâce aux micro organismes

Exactement comme un lait cru fermenté quoi tu laisses reposer ton produit à température ambiante et la magie opère simple rapide efficace
il y a 2 ans
Si j'en buvais souvent
Et du jour au lendemain paf
T'as quel âge ? Si t'as arrêté d'en consommer à un moment c'est peut être dû à ça.

Sinon tu bois du lait UHT ? Et tu consommes beaucoup de cochonneries (bonbons, soda et autres produits transformés) ?
il y a 2 ans
J'ai répondu juste au dessus
J'en buvais souvent mais c'est venu du jour au lendemain
J'ai eu giga mal au ventre et depuis dès que j'en mange/bois => inconfort/gaz
Surtout le soir
T'as déjà essayé le lait ribot / lben ? C'est plus digeste que la lait normal
il y a 2 ans
Photos hors contexte

Les Mongols ont pas le même métabolisme que nous et ils sont adaptés à une alimentation riche en viande dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup de légumes dans leur pays

Ce n'est pas le cas pour nous, on a une alimentation omnivore et cuite depuis plus de 5000 ans

ton topic pue la merde tu n'as aucun argument et aucune preuve

Bref ta photo de merde ne prouve rien

Entre-temps j'attends toujours les articles
Mon topic il est pas la pour te convaincre j'ai dit,rien à foutre de ton avis

T'es un médisant qui me bave dessus depuis trop longtemps quitte le topic il y a plus intéressant qu'un mec qui dit de la merde sur ce site
il y a 2 ans
On est plus de l'ordre d'une maturation

Une vraie viande fermenté c'est juste la laisser se décomposer naturellement grâce aux micro organismes

Exactement comme un lait cru fermenté quoi tu laisses reposer ton produit à température ambiante et la magie opère simple rapide efficace
Bah c'est quand même une fermentation.
Quand tu fais de la bière avec des levures controlées plutôt que sauvages c'est une fermentation quand même.
Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les bactéries présentes naturellement que c'est mauvais.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as quel âge ? Si t'as arrêté d'en consommer à un moment c'est peut être dû à ça.

Sinon tu bois du lait UHT ? Et tu consommes beaucoup de cochonneries (bonbons, soda et autres produits transformés) ?
23 ans
Je consomme plus que du fromage et du lait sans lactose et encore le fromage la dernière fois j'ai vu mal au ventre

Soda et bonbons j'ai ralenti, je prend quasi plus que du chocolat noir et quand j'ai vraiment trop envie de soda -> sans sucre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as déjà essayé le lait ribot / lben ? C'est plus digeste que la lait normal
J'ai essayé kefir et ça a pas loupé
Inconfort digestif que je n'ai pas avec le kefir de fruit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
23 ans
Je consomme plus que du fromage et du lait sans lactose et encore le fromage la dernière fois j'ai vu mal au ventre

Soda et bonbons j'ai ralenti, je prend quasi plus que du chocolat noir et quand j'ai vraiment trop envie de soda -> sans sucre
Je pense que tu as du te flinguer ta flore bactérienne dans ton système digestif c'est pour ça khey
il y a 2 ans
La dernière fois fromage de chèvre => purification des intestins
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense que tu as du te flinguer ta flore bactérienne dans ton système digestif c'est pour ça khey
Possible mais je veux pas souffrir pour la reconstruire
:meuf_fragile:
Nous sommes un.
il y a 2 ans